| play off NBA 2008 | |
|
+5Cainri just_dumb#20 LiL'Saint Matthiou sebenyce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 19:09 | |
| ca y est c est le retour des matchs de fou en nba les play off sont de retour, et le premier tour est bien avançé. conference est boston celtics (1) vs atlanta hawks ( 2-1 un premier tour relativement tranquille pour les celtics de garnett, surprise une victoire des hawks. cleveland cavs (4) vs washington wizards (5) 3-1 orlando magic (3) vs toronto raptors (6) 3-1 premier tour facile pour le magic avec le meilleur pivot du monde dwight howard detroit pistons (2) vs philadelphia 76ers (7) 2-2 la serie la + serrée grace à un super andré miller pour phila Conference ouest LA lakers (1) vs denver nuggets ( 3-0 plus qu une victoire pour passer pour les lakers metamorphosés depuis le all star break grace à l arrivée de pau gasol , je suis déçu des nuggets car avec iverson, anthony, martin et nene ne pas gagner un match Utah jazz (4) vs houston rockets (5) 3-1 SA spurs (3) vs phoenix suns (6) 3-1 tres belle serie entre des spurs emmené par un ENORME TP 41 points au dernier match et un duncan imprevible (premier 3 points de sa saison pour arracher l'OT au match 1) face à des suns en manque de réussite malgré l apport du shaq recemment transferé des heat. New Orleans hornets (2) vs Dallas Mavericks (7) 3-1 Ma serie, mon reve, ma team les hornets fan depuis 20 ans et leur creation, apres l epoque Rex chapman (le jumper blanc) et les bas fonds de la ligue, apres la periode du trio magique (ZO, LJ, mugsy) qui a fait connaitre au club ses premiers aventures en play off, apres le passage baron davis à la mene qui a fait aussi de belles choses en play off, voici l'ère CHRIS PAUL, le meilleur meneur de la NBA actuellement , il me fait rever et pour ses premiers match de post saison, il est fa-bu-leux. allez les gars plus qu un match et apres on bouffe les spurs | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 19:12 | |
| Pourquoi tu félicites Tony Parker ?? C'est qu'un con qui fake toujours des blesures pour pas aller jouer pour la France et à cause de lui on va pas aux JO... Allez Seb explique-moi | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 19:14 | |
| Et sinon Seb... T'as pas honte de supporter les hornets ?! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 19:18 | |
| pour matt, 2 titres nba et un titre de MVP des finales , je crois que j ai repondu apres quand on est avec eva je peux comprendre qu on a la flemme de traverser l atlantique pour lil, je suis fan depuis leur creation , j ai jamais eu honte de cette equipe , elle m a souvent deçu par ses resultats mais mon attent n a pas etait vaine, 2nd de la conference ouest, vainqueur de leur division, qualif en vu pour le prochain tour, mon seul regret j aurai prefere qu ils restent à charlotte . mais quand je vois que meme les sonics vont demenager , tout est possible en NBA | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 19:44 | |
| ça n'empeche rien Seb, c'est un connard. Il a qu'à sortir ses Cd aux USA et pas enfrance alors :
Je dis en aucun cas qu'il est mauvais : Pour preuve petite vidéo de ses "exploits"
https://www.youtube.com/watch?v=lzQ9lszhP10 | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 19:47 | |
| C'est pas lui qui veut pas c'est les Spurs !! Et l'année derniere il lui ont fait signé un truc comme quoi il joura pas en France pendant 2 ans !! apres il pourra (les 2 ans je sais pas pourquoi !) | |
|
| |
LiL'Saint
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 22:04 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- C'est pas lui qui veut pas c'est les Spurs !!
Et l'année derniere il lui ont fait signé un truc comme quoi il joura pas en France pendant 2 ans !! apres il pourra (les 2 ans je sais pas pourquoi !) Comme filip gardent ! |
|
| |
Matthiou
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 22:17 | |
| Alors Pourquoi Dirk Nowitzki joue pour l'Allemagne, Pau Gasol pour l'Espagne, et Manu Ginobili pour l'Argentine ??
Mais Parker, les 2 Pietrus, Diaw, Petro et d'autres ne veulent pas jouer pour l'équipe de France... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 22:24 | |
| Parker..paskil a sa meuf..et sa lui fai trop loin tte les emaines Pietrus..tro d'accident de voitures..a eux 2 c Norauto Diaw..malade a cose des kinder buenos Et moi ?! pask trop petit..lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 22:24 | |
| Marvin ?! pask pa..francais.. |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Lun 28 Avr - 23:26 | |
| - Matthiou a écrit:
- Alors Pourquoi Dirk Nowitzki joue pour l'Allemagne, Pau Gasol pour l'Espagne, et Manu Ginobili pour l'Argentine ??
Mais Parker, les 2 Pietrus, Diaw, Petro et d'autres ne veulent pas jouer pour l'équipe de France... pression des clubs nba, cout de l assurance en cas de blessures avec la selection, nowitzki, ginobilli et gasol la paye de leur poche ou du moins une grande partie plus le fait que leurs ferations payent une part + importante que ce que peut mettre la FFB, à croire que les français ne sont pas payé en NBA | |
|
| |
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mar 29 Avr - 2:16 | |
| tiens ben mon pote justement dont je parlais la derniere fois a mis une branlée a tony parker en finale de championat de france en l'an de grâce 19.... quelque chose, certe il n'est pas allé jusqu'à la NBA, mais bon, ça régale quand meme d'avoir battu tony parker... | |
|
| |
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mar 29 Avr - 2:18 | |
| oulah je begaye moi maintenant, fo kjaille au lit... | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mar 29 Avr - 9:01 | |
| - Cainri a écrit:
- tiens ben mon pote justement dont je parlais la derniere fois a mis une branlée a tony parker en finale de championat de france en l'an de grâce 19.... quelque chose, certe il n'est pas allé jusqu'à la NBA, mais bon, ça régale quand meme d'avoir battu tony parker...
ca c est la classe, ton pote je l aime deja , dans le meme registre j ai joué au soccer contre cyril rool , le gars il est trop cool. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mar 29 Avr - 9:35 | |
| - Cainri a écrit:
- tiens ben mon pote justement dont je parlais la derniere fois a mis une branlée a tony parker en finale de championat de france en l'an de grâce 19.... quelque chose, certe il n'est pas allé jusqu'à la NBA, mais bon, ça régale quand meme d'avoir battu tony parker...
Ca tombe bien que tu dis ca une fois je m'amusé dans mon jardin au foot américain et Ray lewis et venu me dire " Petit c'est pas comme ca qu'on tien un ballon" et on s'est equipé et je lui est mis 2/3 pancake je sais plus ! | |
|
| |
Cainri
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mar 29 Avr - 10:37 | |
| et apres quand tu t'es réveillé, tu avais mouillé tout ton slip non?
allez tu peux tout dire à papa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mar 29 Avr - 10:51 | |
| ba jai jouer contre tout les joueurs de lekipe de france de soccer A' a lepok ou jetai soccer player.
- Jai jouer oci contre: ben harfa: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20671.html
- Jai mi une lucarne a remi vercoutre a un entrainement: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6530.html
- Jai jouer avec amaury sylvestre (fils de franck sylvestre et donc neveu de mickael sylvestre (Manchester Utd)
- Jai jouer avec mes amis d'enfance, jacques salze: http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=113201 et francois belugou: http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=106804
- Jme sui fai entrainer par: nenad sojkovic: http://www.reprezentacija.co.yu/cgi-bin/index.pl?str=igraci&strana=Stojkovic_Nenad Roger Milla: http://www.planetworldcup.com/LEGENDS/milla.html
Jme sui entrainer a Clairefontaine, a l'ASSE, a Bordeau avec Mr. JM Larqué, en Angleterre...
voila c a peu pres tout..lool et vous ?! |
|
| |
Cainri
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mar 29 Avr - 11:12 | |
| Bon j'avoue j'connais pas tout le monde, mais ça a l'air pas mal en effet... Pour ma part, Sephane Canet (equipe de france beach volley; JO et tout), m'a surnomé superman à l'époque ou il etait mon coach (j'ai le maillot qu'il ma offert à la maison), j'ai aussi été coaché 6 mois par Simon berleur, ancien central de l'equipe du Canada, et tout recemment je suis coaché par Pierre Lefevre, LE celebre coach Canadien dans une equipe de malade, je joue même avec Sandy Marcin, qui a joué avec tte l'equipe de france de soccer et aussi avec (jean paul) Gauthier qui euhhh ... euhh... enfin, vive le sport | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mar 29 Avr - 12:51 | |
| Ah C'est plus le sujet de NBA la, c'est le sujet de la plus grosse cheville non? | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mar 29 Avr - 15:38 | |
| moi j'ai défoncé cotar, ou l'inverse je sais plus | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mer 30 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mer 30 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: play off NBA 2008 Mer 30 Avr - 23:54 | |
| - Tonio Mangini #34 a écrit:
- let's go celtics!!!!
tu kiffes les equipes en vert toi jets, celtics, st etienne, carquefou, felins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: play off NBA 2008 | |
| |
|
| |
| play off NBA 2008 | |
|