Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier

Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pour Yann et Yannick

4 participants
AuteurMessage
flagstaff

flagstaff

Masculin Nombre de messages : 1302
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario

Pour Yann et Yannick Empty
MessageSujet: Pour Yann et Yannick   Pour Yann et Yannick EmptyVen 2 Mai - 10:35

mon avatar est pour vous, petite question pour voir si vous êtes des vrais fans : lors de quel match cette photo a t elle été prise ? et à quel moment de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Masculin Nombre de messages : 244
Poste : Centre, secretaire
Prénom : Dimitri

MessageSujet: Re: Pour Yann et Yannick   Pour Yann et Yannick EmptyVen 2 Mai - 10:45

elle est prise a la fin de cette saison sur une journée difficile a oublier.

un giant pour la 8 et un au drive :--------:
serval#47

serval#47

Masculin Nombre de messages : 224
Poste : RB/LB/SS#47
Prénom : YANN

MessageSujet: Re: Pour Yann et Yannick   Pour Yann et Yannick EmptyVen 2 Mai - 11:51

alors la quel ne fut pas mon etonement de voir cette sublime photo de l'un des + grands QB nfl sur l'avatar de quelqu'un qui s'est fait tauler par les "New York g du cul GIANTS" en play off enfin il est tellement bon d'oublier c moments difficiles que tu as passe surtout quand ton qb a prefere niquer dans le desert que de preparer le match de sa vie .je sais c pas facile de ne plus gagner 1 superbowl depuis euh.. c il y a tellement longtemps que je ne m'en rappele plus. allez salut:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
flagstaff

flagstaff

Masculin Nombre de messages : 1302
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario

MessageSujet: Re: Pour Yann et Yannick   Pour Yann et Yannick EmptyVen 2 Mai - 11:52

hop hop hop yann tu t'égares ... il faut répondra à la question study
serval#47

serval#47

MessageSujet: Re: Pour Yann et Yannick   Pour Yann et Yannick EmptyVen 2 Mai - 12:06

c hors de question pas de mauvais souvenirs mais a en juger la couleur du logo a cote de sa king king king GRANDEUR TOM BRADY LE MAGNIFIQUE:king: king king je dirais que c 1 evenement entre fin janvier et debut fevrier apres "THE PERFECT SEASON"cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Yann et Yannick   Pour Yann et Yannick EmptyVen 2 Mai - 17:50

serval#53 a écrit:
alors la quel ne fut pas mon etonement de voir cette sublime photo de l'un des + grands QB nfl sur l'avatar de quelqu'un qui s'est fait tauler par les "New York g du cul GIANTS" en play off enfin il est tellement bon d'oublier c moments difficiles que tu as passe surtout quand ton qb a prefere niquer dans le desert que de preparer le match de sa vie .je sais c pas facile de ne plus gagner 1 superbowl depuis euh.. c il y a tellement longtemps que je ne m'en rappele plus. allez salut:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c dire ! meme yann lui meme netai pa né ! lol!
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34

Masculin Nombre de messages : 1298
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: Pour Yann et Yannick   Pour Yann et Yannick EmptyVen 2 Mai - 19:01

enfin pour mettre tt le monde d'accord pas de victoire des pat's depuis 3 ans soit lgtps et des boys depuis.......1996! autant dire une eternité!
serval#47

serval#47

MessageSujet: Re: Pour Yann et Yannick   Pour Yann et Yannick EmptyVen 2 Mai - 20:29

tonio tu serais bien aimable stp de me rappeler la derniere victoire des jets attention je parle pas au superbowl faut pas trop en demander en saison reguliere sera deja pas mal.la derniere je crois que le qb etait 1 denome namath.c dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Yann et Yannick   Pour Yann et Yannick Empty

Pour Yann et Yannick
Page 1 sur 1