| Le Football Australien débarque à Montpellier !!! | |
|
+18Kor-Back véronique JudgeDred#52 -=CrAsH=- chantal damocles mlb_44 serval#47 Remo guilhem84 LiL'Saint just_dumb#20 Antoine Gabriel#34 sebenyce flagstaff tOp_GuN Guillaume Faure Montpellier Fire Sharks 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 20 Mai - 16:03 | |
| malheureusement, ce dimanche on est tous à Grenoble seniors equipe 1 et 2, et juniors surclasses, maintenant les autres jeunes a voir avec eux A bientôt | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 20 Mai - 16:04 | |
| IL Y A MATCH CE WEEK END DONC EN THEORIE PEU DE JOUEURS POURRONT SE DEPLACER............ | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 20 Mai - 16:43 | |
| Maverick serait bien venu mais c'est pas assez physique pour lui.
En plus y a pas son pote le boudin bleu donc c'est mort... | |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 20 Mai - 17:15 | |
| moi jpeu tenter de venir ce week end avec un ou 2 potes qui ont déja fait du rugby | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 20 Mai - 18:52 | |
| Dis-moi, tafiole des bois, tu veux pas jouer avec nous, mais tu veux bien aller cavaler pour faire du truc australien, là?????? Tu veux te faire trucider ou quoi, toi? | |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 20 Mai - 18:56 | |
| si tu lis bien j'ai dis que je viendrai et non pas que je jouerai | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 20 Mai - 18:57 | |
| Ouais, ouais, ouais..... c'est cela ouais... | |
|
| |
tOp_GuN
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 20 Mai - 19:02 | |
| prend le comme tu veux je pense pas avoir à me justifier c'est pas comme si jvenai pas aux entrainements et que je me demandai pourquoi je joue pas les matchs je m'entraine pas pour la D2 et je souhaite pas non plus jouer de match en D2 cette saison ( quoi que meme si jm'entrainai jpense pas que je jouerai ^^ ) car je crain pour mes genoux, jpréfere guérrir totalement que me prendre un cut qui me défoncerai totalement les genoux voila tout ( en meme temps jl'avai déja dit ça je crois ) | |
|
| |
Montpellier Fire Sharks
Nombre de messages : 7 Age : 35 Poste : Footballeur Australien Prénom : Fire Sharks Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 20 Mai - 19:48 | |
| Arf en effet, j'avais homis le match... Je pense le reporter à la semaine d'après dans ce cas, j'ai pas encore prévenu tout le monde, mais la D4 joue à Aigue Morte non ? | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 20 Mai - 20:42 | |
| La D4 joue mais à Verassy | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mer 21 Mai - 10:10 | |
| - tOp_GuN a écrit:
- prend le comme tu veux je pense pas avoir à me justifier c'est pas comme si jvenai pas aux entrainements et que je me demandai pourquoi je joue pas les matchs
je m'entraine pas pour la D2 et je souhaite pas non plus jouer de match en D2 cette saison ( quoi que meme si jm'entrainai jpense pas que je jouerai ^^ ) car je crain pour mes genoux, jpréfere guérrir totalement que me prendre un cut qui me défoncerai totalement les genoux voila tout ( en meme temps jl'avai déja dit ça je crois ) ben viens aux entrainements juniors, y a pas de cut là | |
|
| |
tOp_GuN
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mer 21 Mai - 11:24 | |
| - Citation :
- ben viens aux entrainements juniors, y a pas de cut là
jt'ai bien dis que ces deux dernieres semaines j'ai révisé pour mes TP que j'ai passé en début de semaine donc logiquement ce soir je reprend | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Dim 25 Mai - 19:18 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- Maverick serait bien venu mais c'est pas assez physique pour lui.
En plus y a pas son pote le boudin bleu donc c'est mort... Manque de chan ce pour toi Léo je me suis éclaté | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Dim 25 Mai - 21:38 | |
| contre le grillage encore ?? | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Lun 26 Mai - 0:57 | |
| - burrocatala a écrit:
- -=CrAsH=- a écrit:
- Maverick serait bien venu mais c'est pas assez physique pour lui.
En plus y a pas son pote le boudin bleu donc c'est mort... Manque de chan ce pour toi Léo je me suis éclaté Au contraire, j'ai de la chance, comme ça au moins tu vas peut-être un peu me lâcher la grappe... | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Montpellier Fire Sharks
Nombre de messages : 7 Age : 35 Poste : Footballeur Australien Prénom : Fire Sharks Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Lun 2 Juin - 23:43 | |
| Bon je suis désolé de remonter ce topic encore une fois, promis c'est la dernière (sa ce fait pas ) Ce week-end, à part au Flag, il n'y a pas de match si je ne me trompe pas. En revanche au football australien il devrait y avoir vraiment beaucoup de monde à l'entrainement, on fera 1h-Exercice et 1h-Match, ce sera l'idéal pour ceux qui veulent jouer ou tout simplement voir. Pour rappel: Entrainement de 15h à 17h à Saint Jean de Védas, Stade de Rugby => Rue des Prés. Voila j'espère que certain d'entre vous pourront venir Sportivement | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Lun 2 Juin - 23:46 | |
| Moi je suis la !! Dit moi le jour stp ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Lun 2 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Lun 2 Juin - 23:52 | |
| TU le vois marqué ou Conard? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Lun 2 Juin - 23:57 | |
| ok ! Putain dimanche ca casse tout mon week end fait chier ! | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 3 Juin - 9:35 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- Moi je suis la !!
Dit moi le jour stp ! Merci G20... | |
|
| |
Remo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! | |
| |
|
| |
| Le Football Australien débarque à Montpellier !!! | |
|