just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 3 Juin - 12:39 | |
| - Remo a écrit:
- just_dumb#20 a écrit:
- Moi je suis la !!
Dit moi le jour stp ! Merci G20... Quoi? | |
|
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 3 Juin - 14:28 | |
| Je t'avais dis que j'avais besoin de toi pour arbitrer qques matchs lors du tournoi dimanche... | |
|
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 3 Juin - 15:14 | |
| LoL tu m'en a jamais parlé ! je savais meme pas que il y avait des arbitre en flag !
Et puis vu que plus personne se bouge pour venir aux entrainment autant que je cours a coté ! | |
|
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Mar 3 Juin - 15:18 | |
| Arrete !!! Y'a au moins 3 posts dessus !! Bon alors : Gauthier, tu veux bien venir arbitrer qques matchs dimanche stp ?? Effectivement en tournoi amicaux, y'a pas d'arbitres, mais en championnat y'en a 1 en matchs de poules et 2 en final... | |
|
BiMBaMBouM
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : QTH 133 Poste : DE et autres quand ça galère Prénom : Lucien Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Dim 10 Aoû - 13:14 | |
| Oui comme tu dis seb on dirait un shake de tous les sports, en australie ça à l'air sympa, en france ça à l'air d'être le bordel. Mais bon c toujours bien qu'un nouveau sport ce développe. | |
|
siker
Nombre de messages : 30 Age : 33 Poste : DB (RB) Prénom : geoffrey Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Dim 10 Aoû - 15:03 | |
| oue javous en plus plutot foireux sa a rien avoir avec le foot us alors mec ciao | |
|
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! Dim 28 Juin - 18:01 | |
| bah peut etre en allant deja voir sur leur site a eux et pas en venant sur me forum des hurricanes qui au passage,est un club de football AMERICAIN et non Australien merci de ton passage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Football Australien débarque à Montpellier !!! | |
| |
|