| Tournoi à Marseille le 18 Mai | |
|
+18Clément Blue Stars Yo Olivia tiny Antoine Gabriel#34 LiL'Saint pace Dewoo chantal Sunshine just_dumb#20 flo QB véronique edgemarc snapshot -=CrAsH=- Vince #19 Remo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 13:45 | |
| dsl pierre mais je pourai pas etre la demain car malheureusement c pas ferié toutes les semaines | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 14:58 | |
| Tu peux me virer de la liste, je serai pas sur montpellier ce WE. Desolé de vous lacher mais j'ai pas le choix
Au Fait il est a quel heure l'entrainement demain? je suppose 19h non?
Sinon pour le tournoi régalé vous bien et Beat them all | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 15:59 | |
| Ok...
Donc réactualisation de la liste...
Marc Steph Cyril Johann Sandy Flo Guillaume Léo Henri Sunshine Pace
L'entrainement de demain est à 19h !! Donc Flo tu pourra etre là normalement... En tout cas, j'ai vraiment besoin que tu sois là, c'est toi qui va jouer QB donc on a plein de choses à voir ensemble !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 16:04 | |
| Tu di sa pask tu t fai virer du post de Qb a l'hunanimité! lol |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 17:56 | |
| Du coup on a pu de safety pour dimanche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 17:58 | |
| Moi je jou ske vs voulez ! vu le nombre de ga kon sera yora bien un safety moi jve bien |
|
| |
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 18:55 | |
| moi aussi jsui toujours cho pour faire safety | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 19:00 | |
| je ne te felicite pas flo, papa tonio il met un mec baleze et tt le monde le copie y a plus que des joueurs en camp en avatar c t y pas possible ca (avec l'accent de marvin ca marche bien essayez )!!! | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 19:40 | |
| - $andy a écrit:
- Tu di sa pask tu t fai virer du post de Qb a l'hunanimité! lol
Pas du tout !! J'ai rdv chez le tatoueur samedi donc je pourai pas jouer dimanche, je mets donc le moins mauvais remplacent que j'ai !! Léo, t'inquiete en Safety on aura largement ce qu'il faut !! | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 20:28 | |
| Et son frere peut pas l'aider ??
Vero, j'ai vraiment besoin de ton petit demain soir !! Il va pas arriver comme une fleur au tournoi pour jouer QB sans connaitre les jeux... | |
|
| |
flo QB
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Mer 14 Mai - 21:22 | |
| oui mais le frere il est sur place et il fini les cours a 18h je crois donc pas possibles d'etre a l'heure et on a pas le gazole illiimite car si mon frere vien me cherche sa nous fait faire 240 killometres pour un entrainement PS: antoine en plus j'ai mis un gars des giants alors tu dois pas critique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Jeu 15 Mai - 11:12 | |
| - flo QB a écrit:
- oui mais le frere il est sur place et il fini les cours a 18h je crois donc pas possibles d'etre a l'heure et on a pas le gazole illiimite car si mon frere vien me cherche sa nous fait faire 240 killometres pour un entrainement
PS: antoine en plus j'ai mis un gars des giants alors tu dois pas critique deja la caisse a ton frere c une twingo ESSENCE 1l2 16V 75ch.. donc ton gazol..ds ton chamo...et tu raplik ! lol |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Jeu 15 Mai - 11:20 | |
| Tu t'entraines avec nous toi aussi ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Jeu 15 Mai - 11:22 | |
| |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Jeu 15 Mai - 11:38 | |
| Salut,
J'ai pas reçu les 3 licences flag de Flo, Sandy et Alex. Mais vous pourrez jouer avec la photocopie de la demande de licence. que je vous ferait passer ce soir. Donc, Sandy et Flo vous etes à Marseille dimanche. chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Jeu 15 Mai - 11:46 | |
| SA SE PEU KE TU LES RECOIVENT DEMAIN ENCORE !? |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Jeu 15 Mai - 12:06 | |
| Effectivement c'est possible mais comme le dit ta maman, il est possible de jouer avec la photocopie de demande de licence donc pas de souci pour dimanche ! Sandy, tu t'entraine avec nous ce soir ?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Jeu 15 Mai - 12:11 | |
| ce soir ? aten je regarde mon agenda.. javai un plan..avec une fille.. mais finalment je viendrai mentrainer avec vous PS: pour pierre.."mais dis moi..ta perdu du muscle !?" lol |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Jeu 15 Mai - 12:43 | |
| Tu reve la Sandy !! Ca m'étoneré que tu t'entraine en flag ! Enfin je dis ca, apres vois avec l'equipe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Jeu 15 Mai - 12:51 | |
| Non ms je texplik je fai le tournoi avec le flag dimanche a marseille.. kes ke tu ve ke je voi avec lekipe g pa compri la.. |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Jeu 15 Mai - 12:55 | |
| T'es au courant qu'on a un match dans 2 semaine !? et que y'a la moitié de l'équipe qui vient pas aux entrainement et que on est pas plus de 20 depuis 2 semaine ! Alors j'espere que t'a une épaule felé pour dire des conerie pareil et que tu peu juste courir ! Parcque fair ton boulot (slot) a l'entrainment c'est pas mon kiff ! (c'est nul l'attaque, y'a que des loosdé ) Edit: c'est bon je vien de lire ske ta mi dans la partie huddle ! | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Ven 16 Mai - 16:46 | |
| RAPPEL
ENTRAINEMENT SAMEDI 11H30 POUR TOUS CEUX QUI VIENNENT AU TOURNOI !!!
Soyez là, on va tourner les jeux une derniere fois ! | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Ven 16 Mai - 16:54 | |
| Pierre,
j'ai pas reçu les licences de flo et sandy, mais j'ai une photocopie que je donnerai a sandy pour demain si je ne passe pas chantal | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai Ven 16 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi à Marseille le 18 Mai | |
| |
|
| |
| Tournoi à Marseille le 18 Mai | |
|