| Sandy VS Yann | |
|
+7guilhem84 Antoine Gabriel#34 flagstaff Remo Nicko serval#47 just_dumb#20 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Jeu 15 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Jeu 15 Mai - 19:43 | |
| Bon je vien d'ariver du taf, je vien de tout lire ! La mieu reste celle de Yann lol !: - serval#53 a écrit:
- vaut mieux etre un fantome en d2 qu'un loozde au flag........desole g pas pu me retenir........
Enorme ! Sinon Dario t'es pas chaud d'allé aprendre tes jeux que fair chier sur le forum, enfoiré j'ai pas vu la photo !!!
Dernière édition par just_dumb#20 le Ven 16 Mai - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 14:18 | |
| Yann hier o practice..tu t pa ekiper pask tavai peur detre ridicule avec ton pti corp ?! ou c pask ton epoliere passe plu a coz de ton bide ? |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 14:25 | |
| Allez C reparti !!! Svp ecrivez pas 20 pages C super long a lire apres!!!! Merki | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guilhem84
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 14:30 | |
| Il est public ton sujet !!!! Tt le monde y a acces!!! Toi tu ca m'evitera de devoir avoir des milliers de post à lire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 14:37 | |
| jaten ke papy reponde..mais la..il est en promenade avec la dame en blouse blanche..
"allez papy pas trop vite..atention la marche.." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 14:51 | |
| - $andy a écrit:
- Yann hier o practice..tu t pa ekiper pask tavai peur detre ridicule avec ton pti corp ?! ou c pask ton epoliere passe plu a coz de ton bide ?
ahaha ! Toi tu passes ton épaulière par le bas ?? Ton corps est vraiment bizarre Sandy !! PS : Sandy, c'est quoi le message que tu m'as envoyé ? C'est pour une secte ou un truc comme ça ? | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 14:53 | |
| eh bouffon .le flag se joue equipe.magnifique ton entrainement flag t au top pr dimanche."faut que tu nous aides taberouette"...good job matthieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 15:23 | |
| Pov yann ta tjr bezoin d'un djeun's pour tepoler..tu ve pa non plu de l'aide a domicile vieu..?! |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 15:28 | |
| Quels sont les joueurs qui viennent à Grenoble ? 10€ le déplacement, preparez la monnaie. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 15:29 | |
| Ahhh Yann il suce le noeud aux Cowboys ? ou c'est dario qui seré régale avec les droit d'admin? - Nicko a écrit:
- Quels sont les joueurs qui viennent à Grenoble ?
10€ le déplacement, preparez la monnaie. LoL tu sert a rien ! | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 15:31 | |
| Non mais en fait ct du second degré pour me moquer. Je me suis dit qu'au nom de l'égalité Homme - Femme et joueurs - Bureau, il fallait aussi vanner le bureau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 18:38 | |
| Yann tu kife les vieilles caisses americaines Muscle cars etc..les vieille moto style chopper etc.. ptin fo vivre avec lepok mon papy ! lache moi tte ces antiquités ! fai come dario il a une vespa..!fai comme le coach il a une.. |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Ven 16 Mai - 20:34 | |
| PRQUOI T'AS ACHETE UNE POUSSETTE AVEC UNE SONNETTE LOOZDE QUI JOUE AU FLAG EQUIPE T'AS VRAIMMENT RIEN COMPRIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Lun 19 Mai - 15:17 | |
| yann post kelke chose!! je c ke t la loozD ! lol |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 334 Age : 40 Poste : Retired DB Prénom : Yannick Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Mar 20 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Mar 20 Mai - 13:35 | |
| Ouais enfin je suis en deuil qd meme aujourd'hui... J'ai un entretient cette aprem' et j'ai du la raser... Le monde n'etait pas encore pret pour ça... | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Mar 20 Mai - 13:43 | |
| - Remo a écrit:
-
Ouais enfin je suis en deuil qd meme aujourd'hui... J'ai un entretient cette aprem' et j'ai du la raser... Le monde n'etait pas encore pret pour ça... achetes en une fausse, tu pourras la mettre quand tu veux. tiens cadeau, j ai trouvé ça dans les favoris de http://www.atelier-mascarade.com/A_postiches_A.html | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Mar 20 Mai - 13:49 | |
| Rien ne remplace une vrai moustache !! Et puis ça se merite, il faut la tailler, la regarder pousser, lui parler pour l'encourager... C'est du boulot alors je laisse les pastiches aux petits joueurs !! | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Mar 20 Mai - 14:01 | |
| - Remo a écrit:
-
Rien ne remplace une vrai moustache !!
Et puis ça se merite, il faut la tailler, la regarder pousser, lui parler pour l'encourager...
Lui laisser quelque miette et un peu de lait apres le repas ! Et avec une moustache normalment tu tourne dans les film de cul (plombier, electritien, depaneur ...) https://www.youtube.com/watch?v=RWhnWt945cw (le clip est naz) | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Mar 20 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Sandy VS Yann Mar 20 Mai - 14:04 | |
| salcon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandy VS Yann | |
| |
|
| |
| Sandy VS Yann | |
|