| Tom papa | |
|
+29Banane Sunshine Yannick chantal damocles tOp_GuN serval#47 véronique -=CrAsH=- pace ... flagstaff Cainri Roro guilhem84 Laurent Tourre d_moniack dim LiL'Saint Antoine Gabriel#34 Kor-Back Clélia sebenyce Guillaume Faure just_dumb#20 Remo Tomtom miss falcon JudgeDred#52 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 2:49 | |
| Bon, je viens de rentrer à l'instant (1h43 du mat'). Quasiment 48h00 sans dormir pour moi, 20h00 (eh oui, 20h00!!!) de travail pour la maman et au bout, un petit bonhomme, prénommé Carl, de 48 cm pour 2.960 kg. En pleine forme, comme ses parents, sauf que lui, en plus, il dort, après avoir poussé une de ces gueulantes . En plus, il a plus de cheveux que moi ^^. Moi, là, je vais me pieuter et essayer de roupiller un chouïa. Suis naze, raide mort. Merci à tous pour vos petits mots. Ps, non pas de malaise vagal, mais j'ai quand même pas pu couper le cordon, parce que là, ça y partait tout droit, et vu le gabarit de la sage-femme, elle aurait pas pu me relever... | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 7:54 | |
| félicitation TOM et bienvenue au petit CARL bise sandrine | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 8:24 | |
| | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 8:30 | |
| Bravo mon Tom !!!
Encore que t'y es pas pour grand chose hein !! C'etait plus au debut toi, c'etait surtout la maman là !!!!
Felicite ta femme pour moi mon poulet !!! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 9:12 | |
| Je savais pas qu'a 50 ans on pouvait encor .... Félicitation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 9:13 | |
| - JudgeDred#52 a écrit:
- Bon, je viens de rentrer à l'instant (1h43 du mat').
Quasiment 48h00 sans dormir pour moi, 20h00 (eh oui, 20h00!!!) de travail pour la maman et au bout, un petit bonhomme, prénommé Carl, de 48 cm pour 2.960 kg. En pleine forme, comme ses parents, sauf que lui, en plus, il dort, après avoir poussé une de ces gueulantes . En plus, il a plus de cheveux que moi ^^.
Moi, là, je vais me pieuter et essayer de roupiller un chouïa. Suis naze, raide mort.
Merci à tous pour vos petits mots. Ps, non pas de malaise vagal, mais j'ai quand même pas pu couper le cordon, parce que là, ça y partait tout droit, et vu le gabarit de la sage-femme, elle aurait pas pu me relever... ALBATARRRDD ! tu pren un cou de vieu la ! felicitation . . . ! koi ke petit ta crevette vu ton gabarit..mdrr |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 10:13 | |
| Felicitations à vous 2, et bienvenue au petit carl, bien choisi le prenom ca veut dire "fort" | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 10:19 | |
| Bienvenue et longue vie à Carl !! Toutes mes félicitations aux heureux parents!!! Vous avez bien travaillé...surtout la maman car 20 heures de travail: chapeau bas! A mon avis, pour le second il va te falloir attendre un bon peu Gros bisous à vous trois | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 10:26 | |
| Félicitation et bienvenue à ce futur grand joueur des Hurricanes | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 11:06 | |
| Félicitations à vous 2 et bienvenue au petit Carl!!!
Qui seras le prochain?? Dim ou Axel?? La suite au prochain épisode... | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 11:17 | |
| tu oubli freddy aussi.
ùais bon félicitation a toi et a ta petite femme. dans quelle maternité ils se trouvent ? peut on aller les voir ? | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 11:20 | |
| ha nn moi je m'en fous.... | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 14:10 | |
| Toutes mes félicitations aux parents ! Welcome Carl ! | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 14:22 | |
| félicitation a vous deux en bienvenue carl | |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 14:22 | |
| Felicitations !!!! CARL VOS ca passe bien comme nom pour jouer aux States non??? Allez il en manque que 10 pour faire une Offensive TEAM !!!! | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 60 Age : 59 Poste : N/T Prénom : roland Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 16:15 | |
| Bienvenue à Carl et toutes mes félicitations aux parents. GOOD JOB !!!! | |
|
| |
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 16:20 | |
| Un Carlos meurt, un Carl naît... Bravo aux parents, et longue carrière (artistique?) à Carl! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 17:30 | |
| On va éviter, si possible, qu'il suive (trop) les traces de feu Carlos. Parcontre, un petit sportif, à y être, les parents ne sont pas contre. En tout cas merci à vous tous! Je suis un peu crevé (mais beaucoup moins que la maman) mais heu-reux!!!! Il adore se mettre en boule sur mon ventre mon roupiller ^^. Et moi, bin, j'adore ça . Sinon, bah, Aurelie et Carl sont à la clinique St Roch, jusqu'à jeudi. Moi aussi, par moments, parce que visiblement avec tout ce qu'il y a à faire, je suis pas près d'en profiter avant jeudi, lol. Pour ce qui est d'en faire 2, 3, 10... on va déjà essayer de survivre à celui-là . | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 18:17 | |
| - Citation :
- Il adore se mettre en boule sur mon ventre mon roupiller ^^. Et moi, bin, j'adore ça
Et ben ... fini le Tom qui aimait mettre des coups et qui gueule tout le temps, voici un papa poule qui va faire des calins et des poutoux aux D-line adversaires ... lol PS : re-félicitations
Dernière édition par d_moniack le Lun 2 Juin - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 19:20 | |
| Rêve po... | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 19:29 | |
| Tom ?! Tarlouze ! | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom papa | |
| |
|
| |
| Tom papa | |
|