| Tom papa | |
|
+29Banane Sunshine Yannick chantal damocles tOp_GuN serval#47 véronique -=CrAsH=- pace ... flagstaff Cainri Roro guilhem84 Laurent Tourre d_moniack dim LiL'Saint Antoine Gabriel#34 Kor-Back Clélia sebenyce Guillaume Faure just_dumb#20 Remo Tomtom miss falcon JudgeDred#52 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 19:35 | |
| ben bravo fils, tout comme papa t'avais appris. Ben quand t'auras fini de faire le papa poule avec Carl, viens faire le judge dredd sur le forum, y a yoann qui fait le fou et bravo à la maman aussi | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 20:31 | |
| bon a part ca , j'aime beaucoup le sujet du post... | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 20:49 | |
| Bravo papy .... !!!! felicite ta femme de ma part paske la 20h de travail j'trouve c la class' !!! allez p'tit grand pere on se retrouve sur le terrain .... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 20:54 | |
| bravo je plein le BB :p Vu les 2 prt ds 2 moi il pousse la bar a 100 lol | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 21:18 | |
| Pareil que les autres!!
Bravo de nous 2.
A bientôt, Uncle Tom-PapaPoule (real Mother Hen)
(Ouuuuuuuuuuuuh qu'il est mignooooooooooooooon) | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 21:40 | |
| Bienvenue à Carl et félicitations aux parents en particulier à Aurélie qui a fait un long et beau travail apparemment. | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 21:44 | |
| felicitation a la maman bienvenue petit carl......... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 21:54 | |
| tonton te ramenera un cadeau de carl's junior | |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 22:21 | |
| félicitations à quand le pti Carl au foot us ? | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 22:25 | |
| - serval#53 a écrit:
- felicitation a la maman bienvenue petit carl.........
petit , petit , il est deja plus gaillard que léo , en tout cas 20 heures de travail, chapeau madame. | |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Lun 2 Juin - 23:09 | |
| jé créé un sujé pour tom car c plus importan ke ce ki yavé écri avt ds le sujé Car certain lise pa kan c le coach ki écri : moi le premié dc jé pa vu direct ke tom été papa | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Mar 3 Juin - 1:02 | |
| Et Dario si tu lui ramène du Carl's Junior à son âge ils vont avoir des problèmes avec plus tard...Special Joke Roadtripers hihihihihihihihi
Félicitation mon ami à toi et ta femme pour ce petit bout. Take Care | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tom papa Mar 3 Juin - 9:59 | |
| Félicitations à vous 2 , bienvenue au petit Carl | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 334 Age : 40 Poste : Retired DB Prénom : Yannick Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tom papa Mar 3 Juin - 10:57 | |
| Félicitations à vous deux Tom pour le prochain Maesbulder. Excuse-moi je ne me souviens plus de l'orthographe . | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 112 Age : 40 Poste : DB Prénom : Manuel Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Tom papa Mar 3 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Tom papa Mar 3 Juin - 12:21 | |
| Felicitation tom | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tom papa Mar 3 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Tom papa Mar 3 Juin - 20:50 | |
| Maverick chaîneur, ferme ta g..... tu sais même pas citer! c'est Brazzo qu'a écrit ça! Retourne faire admin chez toi sérieux, oublie moi quoi. Tant mieux qu'il soit plus gaillard que moi, c'est pas bien dur, en attendant toi tu dois encore bosser pour y arriver alors reste loin avant que ne me prenne l'envie de te faire bouffer ton velib'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom papa Mar 3 Juin - 21:06 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- Pareil que les autres!!
Bravo de nous 2.
(Ouuuuuuuuuuuuh qu'il est mignooooooooooooooon) tricheur vaa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom papa Mar 3 Juin - 21:07 | |
| - sebenyce a écrit:
- serval#53 a écrit:
- felicitation a la maman bienvenue petit carl.........
petit , petit , il est deja plus gaillard que léo , en tout cas 20 heures de travail, chapeau madame. ué fo le dire vite..! pa tr es lour la mangouste !! lool hihiii Sandy... stp... écris en français, et encore plus dans ce topic ^^. |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Tom papa Mar 3 Juin - 22:06 | |
| - Ameut'man a écrit:
- -=CrAsH=- a écrit:
- Pareil que les autres!!
Bravo de nous 2.
(Ouuuuuuuuuuuuh qu'il est mignooooooooooooooon) tricheur vaa ! Bon ok, parce que je suis obligé hein alors! Félicitations!!! | |
|
| |
jaws
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Montréal Poste : D.E 94 Prénom : ROMU Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Tom papa Mer 4 Juin - 20:31 | |
| Félicitation à vous 2 et bienvenu au petit Carl | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Tom papa Jeu 5 Juin - 8:44 | |
| pour freddy il va faloir attendre un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom papa | |
| |
|
| |
| Tom papa | |
|