| Tournoi du 22 juin à Gardanne | |
|
+19véronique snapshot Thug#26 miss falcon flagstaff d_moniack sebenyce thomas Yo just_dumb#20 Antoine Gabriel#34 Dewoo Sunshine edgemarc -=CrAsH=- Banane Guillaume Faure Vince #19 Remo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Lun 23 Juin - 21:33 | |
| Je te laisse le titre si tu veux ! c cadoooo ! |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mar 1 Juil - 19:47 | |
| Voilà, les photos sont (enfin) en ligne ! Comme d'habitude, ne prenez pas les photos filigranées de la galerie ; envoyez-moi tout simplement une demande en remplissant le formulaire disponible sur mon site. Merci d'avance ! --> http://olliespics.free.fr <-- | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mar 1 Juil - 20:16 | |
| et elles sont ou les photos de ma salade ? | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mar 1 Juil - 20:25 | |
| Il y a deux photos de la préparation... enfin une de la préparation, et une autre où on ne sait pas trop ce que tu fais La voilà ta salade... | |
|
| |
Dewoo
Nombre de messages : 62 Age : 37 Poste : RB/DB flag Prénom : Yann Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mar 1 Juil - 20:44 | |
| Merci pour les photos du tournoi | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mar 1 Juil - 21:52 | |
| vous etes sur le MIDI LIBRE mdr Sandy comme il fait le mec balez ! | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Mon Dieu!! Mar 1 Juil - 23:09 | |
| Mais dario tu as des pieds ignobles!! Désolé jfais une fixette sur les pieds, ça doit être un problême lié à l'enfance ou un truc dans le genre...
En tout cas good job pour l'équipe de flag!! | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 9:29 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- vous etes sur le MIDI LIBRE mdr Sandy comme il fait le mec balez !
Cool !! Celui d'hier ? qqu'un peut le scanner et le mettre sur le forum please ?? Et merci SOONER ! A qd une équipe Flag chez vous aussi ?? | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 15:07 | |
| - Ollie a écrit:
- Voilà, les photos sont (enfin) en ligne !
Comme d'habitude, ne prenez pas les photos filigranées de la galerie ; envoyez-moi tout simplement une demande en remplissant le formulaire disponible sur mon site.
Merci d'avance !
--> http://olliespics.free.fr <--
heu..elles sont ou les foto ?! pask elles y sont pas sur olliepics ! |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 15:19 | |
| Elles sont dans la rubrique Flag tournoi Gardanne | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 15:28 | |
| Com a chaque fois koi..... | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 15:31 | |
| oui voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 15:33 | |
| Non mais je c! je sui pa teubé ! sof ke non kan je clik jai rien ! (Pace tu va pa maprendre ou sont les foto j'ai labitude tetai encore au canada toi..alors ecrase t mignon..) |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 15:46 | |
| Bon alors tu dois avoir un problème avec ton ordi parce que même ici avec la vieille bécane du boulot ça s'ouvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 16:35 | |
| c bon..cher pa pk mon pc ne voulai pa reactualiser la page..merkiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 16:40 | |
| dario sur toute les foto on dirai un cyborg ! http://olliespics.free.fr/GaleriesPhotos/GardanneHurricanesJaguars1/slides/046.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 16:48 | |
| Ya kan meme des foto dossier ! mdrr |
|
| |
flagstaff
| |
| |
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Mer 2 Juil - 23:29 | |
| En plus sur la photo que ta choisi ya le pote de pierre | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne Dim 13 Juil - 20:49 | |
| A ceux qui m'ont demandé des photos : ne vous inquiétez pas... ça arrive bientôt ! Merci pour votre patience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du 22 juin à Gardanne | |
| |
|
| |
| Tournoi du 22 juin à Gardanne | |
|