serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Aoû - 16:25 | |
| he jb c vos gueules qui se trouvent toujours sur bannieres.fly.affiches de matchs je parle bien entendu de l'attaque. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Aoû - 16:41 | |
| c pour kon croi ke c un sport jeune pour les jeunes fai pr des jeunes..kon te met pas mon yannou ! mais si tu ve tu pe poser pour le flag ou sur mon pare brise comme sa je pe me garer aux places handicapés ! albatard !!
ps: ah l'ameutage..ya ksa de vrai..sa defoule sa detend latmosphere et sa fai rire un peu les coincé de la modération foromique |
|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Aoû - 16:41 | |
| ben faites en une avec les gars de la defence tiens !!! moi j'ai rien contre au contraire. | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Aoû - 17:39 | |
| je mets la baniere le matin, je reviens en fin d'aprem et y a 2 pages. Alors voici les réponses à vos questions/flood/je raconte ma vie/padbrapadnutella/tiengémangéunmcdoamidietoi?moiunepommeverteahouaiscooljekiffetalife
c'est un bandeau style épuré (pour les artistes) car ça symbolise l'an prochain : pas de chichi (non nonsense philosophy pour les anglophone)
si vous êtes pas content vous avez qu'à en faire un et on en rediscute
Y a pas de défense mais la défense elle remplit pas les stades elle gagne les championnats et c'est pas sur les forums qu'on gagne les championnats
y a pas de flag, certes mais 1 pierre va m'envoyer les photos qu'il aura choisies (des photos lui mais pas n'importe lesquelles, celle ou on voit pas trop son bide) et 2 à la base je vais faire une anim junior/flag/D4/D1 (oups lapsus) et bureau mais j'ai commencé par la D4 car j'avais les photos sous la main, là j'allais faire les juniors mais j'ai arrété car y a un super épisode de Derrick à la télé et après je vais mettre sa race à philou à la muscu, ce soir j'ai piscine, demain golf et dimanche je trouverais une excuse mais je sais pas laquelle encore.
ensuite en septembre ça sera 5 posts maximums par jour alors ça va vous calmez sur le flood, seule la partie blabla (mais pourquoi il parle des taureaux d'aigues mortes ?) sera en mode "jungle"
et enfin si vous avez lu ce post jusqu'aux bout sortez putain je sais pas moi allez braquer des vieux, allez kidnapper des pigeons, allez squatter la cage d'escalier mais faites quelquechose de votre été !!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Aoû - 17:45 | |
| enoooorrme...! tien sa me donne envi de rester cloitrer devan mon ecran en attendant la suite.. "pour lepisode de derrick c la femme du fermier celle avec le chapo vert ki l'a tué dsl dario..mais jlai vu 10,5 foi cet episode..jtai gaché le suspens |
|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Aoû - 17:54 | |
| moi j'aimerais bien sortir mais je suis au boulot... dernier jour avant les vacances 15 jours ou il y aura plus d'activités sur ce forum! hehe | |
|
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Aoû - 19:53 | |
| moi j'l'aime bien cte bannière =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Aoû - 22:07 | |
| dison k'on dirai ke Olivier ne sai pas trop ou il va..et la prise de balle de Alpha fai délirer (meme silcour facon nfl) on dirai kil ramene une miche de pain ! ou un quéron ! |
|
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bannière forum Lun 4 Aoû - 11:49 | |
| Ah wi et dsl pour les messages sous "Invité" , ui a gentillement supprimé mon compte..je c pas pk..!? dsl tt le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière forum | |
| |
|