Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bannière forum

Aller en bas 
+14
serval#47
Cainri
Yoann Saez
Kor-Back
flagstaff
just_dumb#20
d_moniack
véronique
flo QB
sebenyce
edgemarc
aurelien
-=CrAsH=-
Odinson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serval#47

serval#47


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : palavas beach
Poste : RB/LB/SS#47
Prénom : YANN
Date d'inscription : 21/02/2008

Bannière forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 16:25

he jb c vos gueules qui se trouvent toujours sur bannieres.fly.affiches de matchs je parle bien entendu de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 16:41

c pour kon croi ke c un sport jeune pour les jeunes fai pr des jeunes..kon te met pas mon yannou ! mais si tu ve tu pe poser pour le flag ou sur mon pare brise comme sa je pe me garer aux places handicapés !
albatard !!

ps: ah l'ameutage..ya ksa de vrai..sa defoule sa detend latmosphere et sa fai rire un peu les coincé de la modération foromique
Revenir en haut Aller en bas
Odinson

Odinson


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Þrúðvangar
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste
Date d'inscription : 19/09/2006

Bannière forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 16:41

ben faites en une avec les gars de la defence tiens !!!
moi j'ai rien contre au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshurricanes.com
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

Bannière forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 17:39

je mets la baniere le matin, je reviens en fin d'aprem et y a 2 pages.
Alors voici les réponses à vos questions/flood/je raconte ma vie/padbrapadnutella/tiengémangéunmcdoamidietoi?moiunepommeverteahouaiscooljekiffetalife

c'est un bandeau style épuré (pour les artistes) car ça symbolise l'an prochain : pas de chichi (non nonsense philosophy pour les anglophone)

si vous êtes pas content vous avez qu'à en faire un et on en rediscute

Y a pas de défense mais la défense elle remplit pas les stades elle gagne les championnats et c'est pas sur les forums qu'on gagne les championnats

y a pas de flag, certes mais 1 pierre va m'envoyer les photos qu'il aura choisies (des photos lui mais pas n'importe lesquelles, celle ou on voit pas trop son bide) et 2 à la base je vais faire une anim junior/flag/D4/D1 (oups lapsus) et bureau mais j'ai commencé par la D4 car j'avais les photos sous la main, là j'allais faire les juniors mais j'ai arrété car y a un super épisode de Derrick à la télé et après je vais mettre sa race à philou à la muscu, ce soir j'ai piscine, demain golf et dimanche je trouverais une excuse mais je sais pas laquelle encore.

ensuite en septembre ça sera 5 posts maximums par jour alors ça va vous calmez sur le flood, seule la partie blabla (mais pourquoi il parle des taureaux d'aigues mortes ?) sera en mode "jungle"

et enfin si vous avez lu ce post jusqu'aux bout sortez putain je sais pas moi allez braquer des vieux, allez kidnapper des pigeons, allez squatter la cage d'escalier mais faites quelquechose de votre été !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 17:45

enoooorrme...! tien sa me donne envi de rester cloitrer devan mon ecran en attendant la suite..
"pour lepisode de derrick c la femme du fermier celle avec le chapo vert ki l'a tué dsl dario..mais jlai vu 10,5 foi cet episode..jtai gaché le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 44
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/09/2006

Bannière forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 17:54

moi j'aimerais bien sortir mais je suis au boulot... dernier jour avant les vacances 15 jours ou il y aura plus d'activités sur ce forum! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Montpellier
Poste : DB
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/09/2007

Bannière forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 19:53

moi j'l'aime bien cte bannière =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:07

dison k'on dirai ke Olivier ne sai pas trop ou il va..et la prise de balle de Alpha fai délirer (meme silcour facon nfl) on dirai kil ramene une miche de pain ! ou un quéron !
Revenir en haut Aller en bas
Speedskill

Speedskill


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Mtp - Aix
Poste : Db
Prénom : sandy
Date d'inscription : 04/08/2008

Bannière forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 11:49

Ah wi et dsl pour les messages sous "Invité" , ui a gentillement supprimé mon compte..je c pas pk..!? dsl tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Maverick Forum
» Mise a jour du forum
» un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Site/Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser