Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Le Maverick Forum Mer 14 Mai - 14:02
Mon premier forum
http://burrocatala.topic-zone.com
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 14 Mai - 14:29
Tu va en mourir de ton jaune et rouge !
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 14 Mai - 18:27
just_dumb#20 a écrit:
Tu va en mourir de ton jaune et rouge !
C'est du SANG ET OR les couleurs du drapeau catalan
Dernière édition par burrocatala le Mer 14 Mai - 19:18, édité 1 fois
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 14 Mai - 18:50
et qu'est ce que tu reponds maverick ? la g pas compris?
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 14 Mai - 19:03
Les admin ont limité maverick, il a plus que le droit de citer et éventuellement mettre des smileys =)
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 14 Mai - 19:05
houla c rude comme punition ca.... ms k'a til fait pour meriter ca ???
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 14 Mai - 19:11
moi je dirais qu'est ce qu'il a fait pour etre "ça"!!!!
Kor-Back
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 14 Mai - 19:20
-=CrAsH=- a écrit:
Les admin ont limité maverick, il a plus que le droit de citer et éventuellement mettre des smileys =)
petit homme a écrit:
Tonio Mangini #34 a écrit:
et qu'est ce que tu reponds maverick ? la g pas compris?
J'ai édité
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 14 Mai - 20:28
petit homme a écrit:
Faut plutot regarder du coté de ses parents , il y est pour rien !!! Enfin je pense...
Kor-Back
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 2:15
j'ai amélioré mon forum
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 2:25
Serieux tu cherche le baton pour te faire battre fin bon si tes un maso temps mieu pour toi chacun son style ^^ On a eu le droit a maverick et un avatar maverick et les cheers maverick et le grillage maintenant maverick et un forum la prochain truc ces maverick qui decouvre les capote ?
Kor-Back
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 2:42
Goldorak a écrit:
Serieux tu cherche le baton pour te faire battre fin bon si tes un maso temps mieu pour toi chacun son style ^^ On a eu le droit a maverick et un avatar maverick et les cheers maverick et le grillage maintenant maverick et un forum la prochain truc ces maverick qui decouvre les capote ?
Non je me fait chier c'est tout
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 13:21
Ben fais toi chier tout seul et fais pas chier les autres non?
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 13:52
-=CrAsH=- a écrit:
Ben fais toi chier tout seul et fais pas chier les autres non?
C'était nul !
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 14:18
Goldorak a écrit:
la prochain truc ces maverick qui decouvre les capote ?
Franchement vaudrait mieux, tu t imagine avec une ribambelle de pti Maverick qui ont pas peur du contact? qui saute sur les grilages et tt???
Invité Invité
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 14:19
Ho moins pe etre ke LUI...il entre en action !
ALBAAATARRRDD !!
guilhem84
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 14:27
J peux rigoler???
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 16:39
guilhem84 a écrit:
J peux rigoler???
non parceque t'es dans le meme cas à ce qui parait ( vu que l'ameutage est de rigueur ... )
Invité Invité
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 16:40
Kevin c..a lui ke javai marker sa..dc ila compri kil etai visé
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 16:42
j'en rajoute simplement va pas me dire que c'est interdit vous y passez vos journées ..
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 18:31
Goldorak et Actarus a écrit:
Maverick c'est un peu comme les histoires de Martine mais de notre époque!!!
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Le Maverick Forum Ven 16 Mai - 18:52
c'est sa alex ta tout a fait raison
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Sam 17 Mai - 11:54
je me demande si c'est pas à cause des posts à Maverick que mon frère ne vient plus sur le forum...
le niveau est monté bien trop haut...
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Sam 17 Mai - 12:00
Maverick est devenu un mithe ces une legende vivente ce mec ! reste comme tu es man parceque j'en et vue des fort dans ma vie mais toi putin tes fort ^^
guilhem84
Sujet: Re: Le Maverick Forum Sam 17 Mai - 17:00
Goldorak et Actarus a écrit:
Maverick est devenu un mitheces une legende vivente ce mec ! reste comme tu es man parceque j'en etvue des fort dans ma vie mais toi putin tes fort ^^
6 fautes en 2 lignes qui dit mieux !!!!! En tt cas t'es pas fort en orthographe !!! L'ecole C'est plus ce que c'etait maintenant elle accepte que des illettrés!!!
Et dit pas que t ecrivais en langage sms c'est pas vrai !!!
Et change de pseudo !!!! On se croirai à la maternelle !! Quoique le niveau doit pas etre tres eloigné du tien !!!!