Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 0:43
De toute façons avec maverick, fille touchée, fille catchée , je vais enfermer ma mere à double tour moi
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 10:51
burrocatala a écrit:
Désolé pour vous les filles mais elle n'a rien d'imaginaire
Tkt pas on est pa jalouse loin de la !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 11:30
Mito c pa ske tu ma di sOsO t deg carement ! jalouz !
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 12:53
ca va pas nn ?! Je plain ct povre fille ki est avc ..
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 13:13
Soso a écrit:
Non mais attends tu me connas à peine même si je fais le con au flag je suis pas comme ça dans la vie donc apprends à me connaître un minimum avant de me juger et de parler d'Anais comme ça
EDIT: Si après t'as pas compris mon humour sur mon post précédent tant pis
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 13:47
Il a raison !
Arretez de la critqué vous la conaissez meme pas !
Et soso ont cri pas sur tout les toits que t'es teubé
Invité Invité
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 13:49
Ben il a ka lamener o foot nous la presenter !!!
on la tous fais !
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 13:54
Ameut'man a écrit:
on la tous fais !
Elle revise son bac mais je songe à la faire venir à Montpellier
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 13:55
Mais si elle vien sur le forum enleve ta photos de ta signature, elle risquerait de te fair une crise en voyant toute ses filles deriere toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 13:57
t serieu g2o la?
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 14:01
Citation :
on la tous fais !
Non pas tous
just_dumb#20
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 14:01
Ben ouai tsé ! elle est peut etre jalouse !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 14:09
Kinder Bueno a écrit:
Citation :
on la tous fais !
Non pas tous
wé ms toi..on sen fou..
Invité Invité
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 14:10
t pa team spirit c pa notre pb !
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 14:11
burrocatala a écrit:
Soso a écrit:
Non mais attends tu me connas à peine même si je fais le con au flag je suis pas comme ça dans la vie donc apprends à me connaître un minimum avant de me juger et de parler d'Anais comme ça
fais gaffe soso sé un fou tsé tu conné pas sa vie sé vrai :
putin il va te défoncé kan il va te voir il a a l'air vener ...
Kor-Back
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 14:25
Toma_34 a écrit:
burrocatala a écrit:
Soso a écrit:
fais gaffe soso sé un fou tsé tu conné pas sa vie sé vrai :
putin il va te défoncé kan il va te voir il a a l'air vener ...
Je défonce pas je discute je frappe pas les femmes
Invité Invité
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 14:31
ta tort !!
Kor-Back
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 14:43
Ameut'man a écrit:
ta tort !!
Non Sandy je respecte mes principes
just_dumb#20
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 15:11
Pourtant il me semblé que les comuniste ils enculait tout le monde sans expection !
Kor-Back
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 15:15
just_dumb#20 a écrit:
Pourtant il me semblé que les comuniste ils enculait tout le monde sans expection !
C'est quoi ce prjugéà la con et je te ferrais remarquer que le Droite nous encule bien en ce moement c'est pas les communistes
just_dumb#20
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 15:18
Hey hop hop maverick ! Tu parle a un camarade ! Attention je risqueré de chaviré vers la droite si tu continu ainsi ! Et moi je te protege je vois en toi un futur queque chose mais je sais pas quoi encor ...
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 15:22
effectivement les communistes n'encule personne exception faite des non communistes soit tt le monde excepté les dirigeants des pays communistes regardez le president et le premier ministre chinois, Fidel et ts les anciens dirigeants des pays coco....."Ms on faisait ca pour le peuple!!!!!"
Invité Invité
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 15:56
just_dumb#20 a écrit:
Ollbatardddd !!
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 20:34
et staline voila un homme adorable qui a zigouille des millions de russes .des gens de son pays soit dis en passant je compte pas les autres..il etait quoi lui coco non!!parce que les goulags c'etaient pas d camps de vacances.......
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007