| Le Maverick Forum | |
|
+14Remo tiny sebenyce Cainri flo QB LiL'Saint tOp_GuN Yoann Saez guilhem84 MAXIMUS -=CrAsH=- Antoine Gabriel#34 just_dumb#20 Kor-Back 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Sam 17 Mai - 18:13 | |
| Houla, véner le guigui!!! C'est ça qu'est bon!!!! | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Sam 17 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Sam 17 Mai - 20:03 | |
| On va faire un nouveau sujet: "Guigui Vs l"homme aux 1 000 pseudos" | |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Sam 17 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Sam 17 Mai - 22:36 | |
| moi je kiffais goldorak !! et guilhem je suis pas pour ce type d'attaque yoan c deja explique la dessus et il l'a dit que ca ne l'amusait pas ameuter c bien qd on respecte des limites... | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Dim 18 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Dim 18 Mai - 3:32 | |
| - Tonio Mangini #34 a écrit:
- moi je kiffais goldorak !! et guilhem je suis pas pour ce type d'attaque yoan c deja explique la dessus et il l'a dit que ca ne l'amusait pas ameuter c bien qd on respecte des limites...
Pas d'accord ! Y' a pas de tabou pour ameuté !! (a par la famille, les maladies, les décés ... les truc grave quoi ) | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 7:25 | |
| - LiL'Saint a écrit:
- Goldorak et Actarus a écrit:
- Serieux tu cherche le baton pour te faire battre fin bon si tes un maso temps mieu pour toi chacun son style ^^
On a eu le droit a maverick et un avatar maverick et les cheers maverick et le grillage maintenant maverick et un forum la prochain truc ces maverick qui decouvre les capote ? Maverick c'est un peu comme les histoires de Martine mais de notre époque!!! Ben y'a : Maverick à une petite-amie Maverick va mettre un TD Maverick deflag à un main à la première action Maverick déflag pierre Deux fois | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 10:13 | |
| maverick, t es trop fort, tu t es fait operer au bon moment | |
|
| |
tiny
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : WR/DB Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 13:59 | |
| et pour bientot: maverick se fait larguer maverick se fait catcher sur la gueule et en exclu maverick s'auto deflague | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 14:12 | |
| - burrocatala a écrit:
- Maverick déflag pierre Deux fois
Tu t'astique aussi des fois en y pensant non ??? Parceque dit donc, qu'est ce que t'en es fier... | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 14:40 | |
| MAverick c est ma serie actuelle preferee, ça a detroné lost et 24 , j attends le prochain episode avec impatience sinon c est vrai que son action sur pierre, il la kiffe grave mais bon chacun a les joies qu il peut ah maverick j ai toute la collection : "Mav Mav et le velib orange" "Mav Mav et la ceinture de flag rouge" "Mav Mav rencontre son amie Piou Piou" "Mav Mav contre le boudin bleu magique" "Mav Mav au pays des soviets" et mon preferé "Mav Mav à la recherche du prepus perdu" | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 16:07 | |
| NEW EPISODE "OUI OUI AU PAYS SURREALISTE DE MAVERICK".....PRIME AU FESTIVAL DU FILM DE LA PRESIPAUTEE DE GROLAND..... | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 16:45 | |
| Ah Brazzo si t'était pas là... on rigolerait bcp moins... Allez Maverick, encore une semaine et tu pourras refaire joujou en pensant au double deflag... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 17:13 | |
| Vous avez oubliez le trailer de la serie appellé :
Mav Mav et sa grosse tete dans le casque a axel |
|
| |
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 17:53 | |
| bon alr c kan kon la voi Maverick ta copine ?! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 18:54 | |
| Soso, "supportrice", ça prend 2 "p"... | |
|
| |
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 21:53 | |
| - sebenyce a écrit:
- MAverick c est ma serie actuelle preferee, ça a detroné lost et 24 , j attends le prochain episode avec impatience
sinon c est vrai que son action sur pierre, il la kiffe grave mais bon chacun a les joies qu il peut
ah maverick j ai toute la collection : "Mav Mav et le velib orange" "Mav Mav et la ceinture de flag rouge" "Mav Mav rencontre son amie Piou Piou" "Mav Mav contre le boudin bleu magique" "Mav Mav au pays des soviets" et mon preferé "Mav Mav à la recherche du prepus perdu" Y'a Maverick et le VTT BLEU et Maverick a pas retrouvé le prépuce perdu - Remo a écrit:
- burrocatala a écrit:
- Maverick déflag pierre Deux fois
Tu t'astique aussi des fois en y pensant non ???
Parceque dit donc, qu'est ce que t'en es fier... Non je m'astique pas en y pensant mais bon mon défalg de la semaine dernière à une main pour la première action j'en suis fier - Soso a écrit:
- bon alr c kan kon la voi Maverick ta copine ?!
elle est dans le gard mais je la vois mercredi prochain normalement | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Banane
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mar 20 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Maverick Forum Mer 21 Mai - 0:23 | |
| - burrocatala a écrit:
Ben y'a :
Maverick à une petite-amie Maverick va mettre un TD Maverick deflag à un main à la première action Maverick déflag pierre Deux fois Il existe pas celui là!! Les créateurs y ont pensés mais ils se sont dit que finalement ils préféraient pas faire de science-fiction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Maverick Forum | |
| |
|
| |
| Le Maverick Forum | |
|