Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: pics with maverick Dim 30 Nov - 0:38
Alors suite à un petit tournoi madden avec Marvin Alpha Thomas et Moi, nous avons mis en jeux un petit pari le dernier du tournoi aura le privilège de faire une photo avec maverick en boite (on accepte que tillate, soonninght ou mtpnight) pour avoir un preuve a l'appuie
les jeux sont lancé ... réponse du classement du tounoi prochainement
Invité Invité
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 1:04
je connais pas tes trucs tillate et autres, mais t'aurais pu pousser la barre un peu plus haute sur des trucs plus connu et plus difficile et par forcément en boîte, comme 7LTV mais c'est déjà fait pour celui la
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 1:57
alors les résultats sont :
1er Thomas ( j'envie de dire normal) 2ème Marvin 3ème Alpha 4ème Olivier
C'est donc olivier qui fera une photo EN BOITE avec Maverick !!!! (o peu l'applaudir)
Maverick tu peut prendre rendez vous avec Olivier pour vous faire une petite virer ensemble
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 3:05
J'aime pas le boites car y'a de l'éléectro et je HAIS L'ÉLECTRO !!!
Si y'a une boite qui diffuse du rock ou autre je suis partant, sinon ça se fera sans moi ! Voilà bonne chance à vous
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 3:21
Ben au pire vous faite sa dans un bar
allez let's go marverick sois team spirit un peu laaa ...
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 3:42
Bon ben l'Australian ça sera bien
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 3:43
Maverick-WR a écrit:
Bon ben l'Australian ça sera bien
c'est ça qu'on veut voir
Kor-Back
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 4:49
Par contre vous venez tous les 4 pour la photo c'est rare que je fasse des soirées ailleurs que chez mes potes
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 10:21
maverick je pense pas que tomtom vas venir lol ^^ c'est juste olivier parce que il a perdu ^^ donc ces juste une tof et a mon avis il ce barre apres lol
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 12:47
On a pas posé de limites de temps je crois ^^
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 13:09
Oli a écrit:
On a pas posé de limites de temps je crois ^^
juste la photo,apres si tu veux tu peux payer un gars pour le taper
Oli
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 21:10
nan ce que je veux dire, c'est que j'ai tout le temps que je veux pour la faire la photo ^^
Tomtom
Sujet: Re: pics with maverick Dim 30 Nov - 21:32
non la limite sé la fin de la saison !!!
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: pics with maverick Mer 24 Déc - 2:57
sa en é ou alors?
Tomtom