| LICENCES | |
|
+16bigboobs Remo Antoine Gabriel#34 Olivia Guillaume Faure SGMentor siker flagstaff véronique sebenyce just_dumb#20 Yoann Saez Laurent Tourre aurelien ... Clélia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: LICENCES Lun 6 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: LICENCES Jeu 23 Oct - 7:59 | |
| j'ai un ou deux amis qui veulent s'inscrirent c'est trop tard ou pas? | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LICENCES Jeu 23 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: LICENCES Jeu 23 Oct - 11:53 | |
| Non, il n'est pas trop tard ; amène tes amis lors d'un entraînement pour qu'ils voient comment ça se passe, et qu'ils puissent discuter avec le coach et le bureau.
Pour ceux qui ont encore des papiers à rendre ou qui veulent s'inscrire, les permanences de bureau sont toujours d'actualité. Mais ne tardez pas, les championnats débutent très très bientôt ! | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: LICENCES Jeu 23 Oct - 11:58 | |
| Je rappelle pour les nouveaux joueurs (donc jamais licenciés) que les inscriptions peuvent se faire tout au long de l'année.
Les dates butoires ne concernent que les renouvellements. | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: LICENCES Lun 3 Nov - 15:42 | |
| - Citation :
- Email de l'auteur: patrice.cretin@laposte.net Bonjour, Nous sommes quelques personnes en école de Commerce de Montpellier et nous serions intéressé de découvrir une équipe de football Américain dans cette ville. C\'est pourquoi je prends contact avec vous afin de savoir s\'il était possible de venir vous rencontrer lors d\'un entrainement et discuter ensemble. En vous remerciant par avance. Monsieur Cretin Patrice 06 87 32 85 69
si le burio peu sen ocupé | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: LICENCES Lun 3 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nico-Kovalchuk
Nombre de messages : 13 Age : 34 Poste : Corner Prénom : Nicolas Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: LICENCES Lun 17 Nov - 22:56 | |
| Questio à Clélia:
Je suis le nouveau en Junior. Vous ayant passé les papiers pour la licence samedi, est-ce que j'aurais reçu la licence à temps pour le match de dimanche 23 ??? | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: LICENCES Mar 18 Nov - 1:52 | |
| Je suis désolée mais la réponse est malheureusement non, mais tu pourras certainement jouer le match suivant... | |
|
| |
Nico-Kovalchuk
Nombre de messages : 13 Age : 34 Poste : Corner Prénom : Nicolas Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: LICENCES Mar 18 Nov - 8:48 | |
| Oki dac, tant pis, normal en même temp.
J'espère l'avoir pour dans 3 semaines | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: LICENCES Mar 18 Nov - 16:13 | |
| ATTENTION
POUR TOUS LES JOUEURS DONT LA LICENCE EST UN RENOUVELLEMENT IL VOUS FAUT NOUS LA RAMENER IMPERATIVEMENT CETTE SEMAINE.
De mémoire : Sidy, Djo, Cédric, Axel ?, etc............. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LICENCES Mar 18 Nov - 16:25 | |
| Si t'as pas leur tél c'est mort pour eux, sont jamais sur le forum, donc à part si quelqu'un les contacte... | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: LICENCES Mar 18 Nov - 17:32 | |
| Nous avons leur numéro et nous les avons déjà contacté mais c'était une piqure de rappel ce message! | |
|
| |
Nico-Kovalchuk
| Sujet: Re: LICENCES Mar 25 Nov - 19:00 | |
| Des news sur ma licence ???
Est-elle arrivée ?? ou sinon est-ce pour bientôt ?? | |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: LICENCES Mar 25 Nov - 19:35 | |
| Mais qui es-tu toi? Non, sérieusement peux tu me contacter par mp stp | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: LICENCES Mar 25 Nov - 19:39 | |
| - Nico-Kovalchuk a écrit:
- Des news sur ma licence ???
Est-elle arrivée ?? ou sinon est-ce pour bientôt ?? Si tu pouvais m'envoyer un mp pour m'expliquer ton cas car on ne voit pas du tout où était le problème avec cette licence | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: LICENCES Mar 25 Nov - 19:39 | |
| c'est juste que c'est un nv joueur qui a ramené sa licence il y a 10j | |
|
| |
Nico-Kovalchuk
| Sujet: Re: LICENCES Mar 25 Nov - 19:50 | |
| Ouai voilà, c'est ce que dit Dario.
C'est moi qui a ammené les papiers ya 10 jours donc j'aimerais savoir où ç'en est avec ma licence, pour savoir si je l'aurai pour le match du 7 decembre. Mon nom c Nicolas Martinez. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: LICENCES Mar 25 Nov - 19:54 | |
| ok surveille je vais t'envoyer un mp | |
|
| |
Nico-Kovalchuk
| Sujet: Re: LICENCES Mar 2 Déc - 9:12 | |
| Des news sur ma licence ?? (même si c'est pas sûr que je vienne dimanche) | |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: LICENCES Mar 2 Déc - 15:28 | |
| Nous attendons le retour de la fédé!! | |
|
| |
Nico-Kovalchuk
| Sujet: Re: LICENCES Mer 3 Déc - 10:49 | |
| Désolé, de demander les mêmes choses tous les jours, mais y a t il des news sur ma licence.
Même si dimanche je ne viendrai pas joué, est-ce que je l'aurais quand même reçu avant ? | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: LICENCES Mer 3 Déc - 11:10 | |
| motivé le gars | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: LICENCES Mer 3 Déc - 14:25 | |
| - Nico-Kovalchuk a écrit:
- Désolé, de demander les mêmes choses tous les jours, mais y a t il des news sur ma licence.
Même si dimanche je ne viendrai pas joué, est-ce que je l'aurais quand même reçu avant ? il te le diron kan il loron ressu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LICENCES | |
| |
|
| |
| LICENCES | |
|