| LICENCES | |
|
+16bigboobs Remo Antoine Gabriel#34 Olivia Guillaume Faure SGMentor siker flagstaff véronique sebenyce just_dumb#20 Yoann Saez Laurent Tourre aurelien ... Clélia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: LICENCES Mer 3 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: LICENCES Mer 3 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: LICENCES Sam 6 Déc - 2:20 | |
| Alors nous avons reçu pour les juniors les licences de : Haingo, Sidy, Nicolas (Martinez), Faouzi . | |
|
| |
Nico-Kovalchuk
Nombre de messages : 13 Age : 34 Poste : Corner Prénom : Nicolas Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: LICENCES Sam 6 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
SGMentor
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Montpellier Poste : Rookie Poste inconnu Prénom : Gael Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LICENCES Mer 27 Mai - 3:03 | |
| Toute l'année pour les nouveaux..meme en fin de saison? mdr
Hey oui le grand retour...du grand fantome...une blessure au début de la saison m'empechant de rejoindre l'équipe..pied fracturé et écrassé...
Puis des ennuis au boulot...un boulot en soirée en plus (pas pratique pour les trainings lol)...jusqu'à ce que je prenne mon courage à deux mains et démissionne (en temps de crise dur décision)
Me voila dc libre et pret. Je reprend la muscu dès demain en m'inscrivant dans une nouvelle salle et ca me ferait plaiz de faire les trainings avec vous...les derniers du moins...avant que tout ne s'arrette pour l'été.
J'ai tous mes vieux papiers de septembre tout bien rempli...bon licence il me semble que je peux oublier non? Surtout que niveau prix heu ben pour pas m'en servir c trés moyen lol.
Je suis dispo quand vous le voulez sauf demain 18H..muscu..hésitez pas à me contacter en MP ou par tel pour ceux qui l'ont. motivé comme jamais...et surtout surtout...LIBRE
Rhooo la vieille remontée de topic.
Comme disait Denisot: "Désolé..." | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: LICENCES Mer 27 Mai - 14:00 | |
| ben le seul et unique car dernier, parctice c'est demain ! donc c mort si tu bosse ! le mieu c ke tu commence ta prepa pour l'été et on se voi en aout ! | |
|
| |
SGMentor
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Montpellier Poste : Rookie Poste inconnu Prénom : Gael Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LICENCES Mer 27 Mai - 15:37 | |
| Je pourrais etre présent mais c'est sur que pour un practice... Sinon bah effectivement je bosse ma condition tout l'été et je reviens en aout tout frais ^^ Ca fait deux ans que je passe et repasse je peux bien faire deux trois mois de plus lol P.S: Je passerai quand meme demain faire un coucou..tant que je me fait pas taper pour avoir louper cette saison lol | |
|
| |
SGMentor
| Sujet: Re: LICENCES Jeu 28 Mai - 17:29 | |
| Muscu oblige...je dois voir le coach aujourd'hui.. dc je ne serait pas la...au fait sandy tu connais une amie à moi...Jennyfer V. On se revois en aout alors. Cette année sera la bonne, quitte à rester au chomage si les jobs qu'on m'offre me prenne mes soirée ou mes samedi dimanche lol. Putain de taf qui m'as toujours empéché de vous rejoindre | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: LICENCES Jeu 28 Mai - 17:55 | |
| ui je la connai bien el est ds ma section | |
|
| |
SGMentor
| Sujet: Re: LICENCES Jeu 28 Mai - 18:01 | |
| H.S: Vu sur facebook ^^
Allez vacances remise en forme et prépa et j'espere que j'aurais pas l'air trop ridicul en aout prochain. See ya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LICENCES | |
| |
|
| |
| LICENCES | |
|