| Dragon Ball LE FILM ! | |
|
+10siker Speedskill -=CrAsH=- JudgeDred#52 ... Laurent Tourre sebenyce Odinson just_dumb#20 d_moniack 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 1:17 | |
| Pour tout ceux qui comme moi, ont été élevé par Son goku et les autres, voici une nouvelle qui devrait vous interesser. Un film nommé Dragon Ball sortira en Avril 2009 ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130738.html Je me demande a quoi ca va ressembler ! Si vous avez des infos ou des photos balancez les ici ... Pour le casting on a échappé a Gerard Depardieu en Booboo et Clovis Cornillac en Krilin ... lol | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 3:28 | |
| ils vont tous niqué ... | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 8:59 | |
| Sangoku il etait pas sensé etre balaise ? Déjà vu le budget qu'ils ont du allouer à l'affiche à mon avis ça va être NUL | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 9:27 | |
| c est olivier qui joue sangoku | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 10:44 | |
| J'ai vu le synopsis complet, sa va étre a chier l'histoire est infesable dans le film San goku est au Lycée et piccolo vien foutre la merde alors tortu génial l'entraine mais il y aura des kamehaméha et des bon kikoha mais les acteur son trop maigres et vu l'époque de l'histoire il n'y aura pas une queue de singe de sayens sa va étre a chier | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 13:59 | |
| - loxy a écrit:
- J'ai vu le synopsis complet, sa va étre a chier l'histoire est infesable
dans le film San goku est au Lycée et piccolo vien foutre la merde alors tortu génial l'entraine
mais il y aura des kamehaméha et des bon kikoha mais les acteur son trop maigres et vu l'époque de l'histoire il n'y aura pas une queue de singe de sayens
sa va étre a chier et pis t'oublie l'important sangohan le grand pere de sangoku est tjrs en vie !!!!! (alors qu'il se fait tuer par sangoku inconscient en gorille quand il etait petit) nawak quoi !!!! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 15:04 | |
| heu je veux pas faire mon gars super fan de DB, mais la généalogie des heros c'est pas : sangohan sangoku sangoten Bon ça fait des années que j'ai plus regardé mais bon... et concernant la mort de goku, mon frere justement hier me disait que c'était son fils qui le tuait volontairement pour eliminer son vilain double ouais je sais ça fait geek | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 15:24 | |
| pour faire simple !!! sangoku est envoyé de la planete vegeta vers la planete terre en but de la conquerir, sangoku alors agé de seuleument quelques jours ... il arrive sur terre, et un ermite le recueile, c'est sangohan un eleve (ou compagnon la je sais plus) de tortue geniale. sangoku faut la zizanie chez le grand pere mais un jour sangoku se cogne la ete et perd son animalité de guerriers de l'espace qu'il est et deviens comme un enfant normal !! a ce moment la sangoku et sangohan vive ensemble.... un jour le grand pere se rend compte que sangoku regardant la la pleine lune se transforme en gorille geant et lui interdit de regarder la pleine lune car il perd esprit et deviens un animal sauvage aui ravage tout devant lui. manque de peau vers sa dizaine d'années il regarde la lune et pouf un gorille et pouf plus de sangohan !! adieu le grand pere !!! et puis vers ses 20 ans sangoku se marie avc chichi et appelle son premier fils sangohan et honneur a son grand pere, pis le deuxieme fils c'est chichi qui l'appelle sangoten (sangoku etant aux cieux). et pour la mort de sangoku c'est dans les gt (serie la plus pourrie de dragon ball parce que c'est pas toriyama qui ecrit l'histoire, certes...) que sangoku creve pour de bon... meis il est, deja mort deux fois, la premiere en meme temps que raditz (son frere ainé) par le makenkozappo de piccolo puis il revit 1 an plus tard pour remourir 10 ans plus tard en essayant de teleporter cell dans l'autre monde pour pas qu'en explosant il explose la terre (parce que son fils sangohan l plus fort des sayens a l'epoque avait eut pitié de cell !! quel con celui la le plus pacifiste des guerriers j'y crois pas trop quand emme).puis il revit aussi il se fait offrir une vie par le doyen des dieux. bref c'est trop long de parler de dragon ball ^^ | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 15:29 | |
| - Odinson a écrit:
- c'était son fils qui le tuait volontairement pour eliminer son vilain double
deja goku n'a pas de double il a un deuxieme frere qui s'apele thalès et qui est juste une copie conforme physiquement de sangoku !!! il apparait dans un oav c'est un gros nul !! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 15:30 | |
| Enorme... inclinons-nous devant une telle science du Goku (inclinons, mais pas trop quand même, on sait jamais).
Moi, après l'Armée du Ruban Rouge, j'ai plus aimé de toute façon ^^. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 15:32 | |
| - JudgeDred#52 a écrit:
- Enorme... inclinons-nous devant une telle science du Goku (inclinons, mais pas trop quand même, on sait jamais).
Moi, après l'Armée du Ruban Rouge, j'ai plus aimé de toute façon ^^. petit puriste !!! t'est resté dans l'histoire originale.... quoi que c'est bien la meilleur au niveau dialogue et dessin je trouve | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 15:47 | |
| Eheh... t'as tout compris... ^^.
C'était bien plus drôle à coups de kaméhaméha et de dodompa qu'après coup. Rien ne valait pas la 1ere série. Y avait une forme d'humour assez décalée pas gnagnan pour un sou qui n'éxistait plus par la suite.
Alors pour te rejoindre, j'ai bien peur que ce film soit parti pour être une mechante daube, à tous points de vue. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 17:18 | |
| ouais ben là je m'incline bien bas de toute façon j'ai jamais été un fan, c'était marrant quand y'avait tortue géniale et krillin, après j'avoue que le combat se deroulant en 32 episodes, qu'à la fin le gentil que tu croyais mort 20 fois arrive a trouver des ressources qu'on ne peut meme pas imaginer (quel con de pas y avoir pensé avant et d'avoir attendu de se faire tataner la tronche pendant 31 episodes) et en 1 coup il fracasse le mechant... ben... ça m'a saoulé | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 17:26 | |
| Pareil... nullissime... Après, maxi-saoulage, trop de gnagnan et de blabla. | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 18:37 | |
| et la Team Rocket il sont où dans l'histoire ? | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 22:13 | |
| ah l armée rouge avec le souhait du petit cochon et la petite culotte | |
|
| |
siker
Nombre de messages : 30 Age : 33 Poste : DB (RB) Prénom : geoffrey Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 22:54 | |
| mdr les gars ! a fo ,d sur dbz xD enfaite thales c son vrai p ere xD pas son fr ere etr oui ce film s m a bien l air d etre bien pourit c un peu i mfesable ossi ! mais ils orai du prendre des joueur de foot pour les acteur sa lore mieu fait Hop, jeune, je vais te briefer tout de suite.Fais un effort sur ton orthographe, sinon, je cisaille.Pas d'écriture sms ici, et pour le reste tu te débrouilles pour faire un minimum de fautes. Mais tu verras, je suis sympa en fait. Si si, demande, tu verras. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 23:15 | |
| - kistumii a écrit:
- mdr les gars ! a fo,d sur dbz xD enfaite thales c son vrai pere xD pas son frere etr oui ce films m a bien l air d etre bien pourit c un peu imfesable ossi ! mais ils orai du prendre des joueur de foot pour les acteur sa lore mieu fait
tout faux !!! va reprendre les classique gamin pis viens me chercher moi detenteur de toutes les eries et volumes de dbz !!!! deja j'ais dit vrai thales est le frere de sangoku. Et le pere de sangoku, raditz et thales c'est bardack !!! (et pis bardack mort en meme temps que la planete vegeta de la main de freezer ou du moins de son doigt !!! et oui une grosse boule avc son doigt c'est dingue en plus elle est rose dans l'animé ^^) a moi on me l'a fait pas sur cette serie qui a bercé mon plus tendre enfance !!!!! | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Mer 13 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 0:49 | |
| gilles tu dis des conneire sangoku est envoyé sur la planete terre par les soigneur de son pere baddack dans le but de survivre face au tirant freezeer qui veux detruire la planete vegeta ainsi que la race des sayans ! il aterri donc sur la planete terre et il est recueillit par sagohan ! ensuite la ou tu dit qu'il tue son grand pere ces l'ors de la visite au chateau de pilaf ! il ce transforme malheuresement ne gorille et tue son grand pere dans la colere ! ensuite il est receuillit par tortue genial il lui apprends tout ce dont il a a savoir comme le kamehameha ! il affronte alors l'armée du ruban rouge qu'il detruit au la main grace puis il participe donc au tournois du monde le 19 ieme il perds en final contre jackie choun ( tortue genila deguisé ) l'ors du 20ieme tornois d'art martieux il affronte piccolo satan ! il arrive a vaincre le satan petit coeur laissant alors que le bon coté de petit coeur ! mais l'ors du 21 ieme tournois d'art martiaux la ou il rencontre chichi pour la premiere fois il affronte piccollo ( goku et grand ) il gagne ! ce passe alors 10 année avant que radditz le frere de goku debarque sur terre pour ramener goku avec lui voir vegeta ainssi que nappa des survivant sayans ! hors sangoku a un enfant nommé sangohan en pensé a son grand pere ! il affronte donc radditz en compagnie de piccollo ! durant le combat sangohan montre sa force et permet a sangoku de ce sacrigier face a un piccollo qui envois son makkenkossappo transperçant sangoku ( la il meurt pour la premiere fois ! ) les année passe et les deux sayans vegeta et goku arrive sur terre , ils tuent yamcha , tenshihan , chaozu , et petit coeur ! sangoku ressucité arrive alors a ce moment la et defocne nappa grace a la technique du kaihoken enseigné par le chef kaiho ! je continue pas sachant que j'ai tout les episode de dragon ball , dragon ball z ainssi que la plupart des jeu meme japonais sortant sur le ps2 j'ai en tout 25 jeu sur dbz ainssi que 250 figurines ^^ donc voila gillou tu tes gouré sur quelques truc pas grave je risque de vous faire un roman mais juste gilles tu t'es trompé dans ton histoire ! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 2:31 | |
| J'aime quand mes posts font parler ! lol Quoi qu'on dise DB reste un des dessins animés qui a bercé notre enfance ... Par contre le film s'annonce pas terrible ... un affront a Akira Toryama | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 7:43 | |
| - Mr.Propre a écrit:
- gilles tu dis des conneire sangoku est envoyé sur la planete terre par les soigneur de son pere baddack dans le but de survivre face au tirant freezeer qui veux detruire la planete vegeta ainsi que la race des sayans ! il aterri donc sur la planete terre et il est recueillit par sagohan ! ensuite la ou tu dit qu'il tue son grand pere ces l'ors de la visite au chateau de pilaf ! il ce transforme malheuresement ne gorille et tue son grand pere dans la colere ! ensuite il est receuillit par tortue genial il lui apprends tout ce dont il a a savoir comme le kamehameha ! il affronte alors l'armée du ruban rouge qu'il detruit au la main grace puis il participe donc au tournois du monde le 19 ieme il perds en final contre jackie choun ( tortue genila deguisé )
l'ors du 20ieme tornois d'art martieux il affronte piccolo satan ! il arrive a vaincre le satan petit coeur laissant alors que le bon coté de petit coeur ! mais l'ors du 21 ieme tournois d'art martiaux la ou il rencontre chichi pour la premiere fois il affronte piccollo ( goku et grand ) il gagne ! ce passe alors 10 année avant que radditz le frere de goku debarque sur terre pour ramener goku avec lui voir vegeta ainssi que nappa des survivant sayans ! hors sangoku a un enfant nommé sangohan en pensé a son grand pere !
il affronte donc radditz en compagnie de piccollo ! durant le combat sangohan montre sa force et permet a sangoku de ce sacrigier face a un piccollo qui envois son makkenkossappo transperçant sangoku ( la il meurt pour la premiere fois ! ) les année passe et les deux sayans vegeta et goku arrive sur terre , ils tuent yamcha , tenshihan , chaozu , et petit coeur ! sangoku ressucité arrive alors a ce moment la et defocne nappa grace a la technique du kaihoken enseigné par le chef kaiho !
je continue pas sachant que j'ai tout les episode de dragon ball , dragon ball z ainssi que la plupart des jeu meme japonais sortant sur le ps2 j'ai en tout 25 jeu sur dbz ainssi que 250 figurines ^^ donc voila gillou tu tes gouré sur quelques truc pas grave je risque de vous faire un roman mais juste gilles tu t'es trompé dans ton histoire ! toi aussi go relire tes classiques d'apprendra des trucs qui sont mal adapté dans les jeux video ^^ si tu veux aussi je te prete les 400 et quelques episode de db et dbz (la gt c'est de la merde) pour que tu puisse parler a present !!! | |
|
| |
Odinson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! | |
| |
|
| |
| Dragon Ball LE FILM ! | |
|