| Dragon Ball LE FILM ! | |
|
+10siker Speedskill -=CrAsH=- JudgeDred#52 ... Laurent Tourre sebenyce Odinson just_dumb#20 d_moniack 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 11:03 | |
| Moi je kiffai le gro hercule..ki..ben ki c rien faire en faite..
Mais Yohan Sangohan c pa le fils de sangoku ?! pask ta marker ke c son frere.. vu ke sangoku se tape l'autre histerik et le sangohan lappelle maman ! enfin jdi sa.. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 11:05 | |
| - Speedkills a écrit:
- Moi je kiffai le gro hercule..ki..ben ki c rien faire en faite..
Mais Yohan Sangohan c pa le fils de sangoku ?! pask ta marker ke c son frere.. vu ke sangoku se tape l'autre histerik et le sangohan lappelle maman ! enfin jdi sa.. pauvre fou !!! ne les relance pas !!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 11:33 | |
| C'est vrai qu'on dirait une bonne vieille discussion de pures geeks... | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 11:49 | |
| Bon je m'y met ! Thales, Raditz Sangoku (Son vrai nom Carot)tout les 3 sont Frere et leur pere C'est Badack ! Il sont des Sayens qui provienne de la planete Vegeta ! A leur Naissance quelques Sayens Sont envoyé sur des planetes pour les conquérir ! Carot a été envoyé bébé sur La terre pour la conquerir, quand il est arrivé un vieu la Recueilli qui s'apelais Sangohan, il l'a apelé le bébé sangoku ,il l'a elevé mais il était Méchant et un jour sangoku est tombé sur la tete est a perdu sa mechanceté et son destin de conquerir la planete ! Puis un jour il la tué son grand pere en se transformant en gorille ! PLus tard il épouse chi chi, il lui fait 2 mome : Sangohan (homage a son pere) et Sangoten et beaucoup plus tard Pilaf fait le souhait de rendre sangoku a sa taille enfant puis il moura... Voila ca m'embeté que des jeune salope ma serie, J'était plus souvent devant la serie qu'à l'école ! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
siker
Nombre de messages : 30 Age : 33 Poste : DB (RB) Prénom : geoffrey Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 14:57 | |
| a oui c est vrai desoler petite ereur a vrai dire sa fait un bail dbz au faite qui peu me donnez des cours d ecritures please Continue, toi, à écrire comme un sagouin, et tu vas voir tes posts disparaître plus vite que ce que tu n'as pu les écrire... | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 17:29 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- Sangoku (Son vrai nom Carot)
désolé mais c'est karot !!! dommage tu re-essaira plus tard pour ton entrée en discussion !!!! | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 17:50 | |
| lol il a plein de nom sangoku , goku , carot , karoto ( donné dans l'oav de broly ) | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 20:49 | |
| et dans les jeux video en anglais c'est kakarot et dans le second OAV avec broly contre trunk goten gohan et videl c'est cachalot | |
|
| |
h@i.ngo
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : dans l'ouragan Poste : super hero à temp partiel Prénom : 123456789 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 21:36 | |
| - sebenyce a écrit:
- c est olivier qui joue sangoku
Faut savoir si je suis Sangoku ou Dawson...!!! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 21:44 | |
| - Citation :
- thalès n'est pas le frère de son goku.
Ben si ! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 21:47 | |
| Non j'avait deja entendu ca, je crois que ca jamais était prouvé ! Aparament C'est son Jumeau mais à aucun moment dans la serie il le dise comparé a radditz ! | |
|
| |
siker
Nombre de messages : 30 Age : 33 Poste : DB (RB) Prénom : geoffrey Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 22:21 | |
| - kistumii a écrit:
Continue, toi, à écrire comme un sagouin, et tu vas voir tes posts disparaître plus vite que ce que tu n'as pu les écrire... snifff ...qui veut etre mon coach de francais ? svp | |
|
| |
h@i.ngo
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : dans l'ouragan Poste : super hero à temp partiel Prénom : 123456789 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Jeu 14 Aoû - 23:30 | |
| - d_moniack a écrit:
-
- Citation :
Ben si ! ben non ! http://www.dragonballz.com/index.cfm?page=gokuft | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Ven 15 Aoû - 0:03 | |
| - h@i.ngo a écrit:
- d_moniack a écrit:
-
- Citation :
Ben si ! ben non !
http://www.dragonballz.com/index.cfm?page=gokuft pourtant sans l'oav ils disent que c'est son frere dc bon !!! | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Ven 15 Aoû - 0:08 | |
| ah ! la d'un coup tout le monde se calme ! lol mdr | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Ven 15 Aoû - 0:10 | |
| Pareil ! Je m'en tiens a mes OAV et pas des sites internet | |
|
| |
h@i.ngo
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Ven 15 Aoû - 0:22 | |
| dans l'oav c'est du a une erreur de traduction comme dans bon nombre de manga traduit en fr ils font des erreur de trad. | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Ven 15 Aoû - 2:25 | |
| sachant cela c'est bien dit que les oav ne suive absolument pas la serie donc voila ^^ | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Ven 15 Aoû - 2:49 | |
| - Mr.Propre a écrit:
- sachant cela c'est bien dit que les oav ne suive absolument pas la serie donc voila ^^
ouais mais bon vu qu'ils sont ecrit et co-produit par akira toriyama je peux t'affirmer a ceux que les oav gardent une certaines vérité sur l'hitsoire !!! | |
|
| |
Yoann Saez
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Ven 15 Aoû - 2:57 | |
| lol dans certain oav tu vois qu'il on craqué l'ors de l'ecriture comme l'oav du dr egui qui n'est pas sortit en france donc bon certe sa suis legerement l'anime mais pour thales on entends pas parler de lui dans l'anime , certe dans l'oav le combat fraticide , thales dit qu'il et le frere de goku , donc a voir qui croire lol | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! Ven 15 Aoû - 15:40 | |
| - Mr.Propre a écrit:
- lol dans certain oav tu vois qu'il on craqué l'ors de l'ecriture comme l'oav du dr egui qui n'est pas sortit en france donc bon certe sa suis legerement l'anime mais pour thales on entends pas parler de lui dans l'anime , certe dans l'oav le combat fraticide , thales dit qu'il et le frere de goku , donc a voir qui croire lol
Les oav n'ont pas été produit pour suivre l'histoire principale mais pour aborder une suite d'aventures differentes parce que comme tu l'as fité le dr egui c'est pas ça l'histoire mais on peut le dire aussi de broly, des mercenaires de l'espace et puis aussi l'aventure de trunks dans le futur.... (ou il recupere l'épée de tapion, et que dans la saga de cell le trunks du futur a cette epée) après pour repondre si akira toriyama les a ecrit et a participé a leur production peut etre ont ils une part de vraies dans ce qu'ils racontent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball LE FILM ! | |
| |
|
| |
| Dragon Ball LE FILM ! | |
|