| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 14 Mar - 11:24 | |
| - d_moniack a écrit:
- Demain (Samedi), histoire de se détendre :
RDV à la Plage du Petit - Travers à Palavas pour un foot américain sur la plage 14H30
On est déjà une demi douzaine donc n'hésitez et venez nous rejoindre !!! Amenez à boire ! pas là je vais travailler | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 14 Mar - 12:11 | |
| - d_moniack a écrit:
RDV à la Plage du Petit - Travers à Palavas pour un foot américain sur la plage 14H30
On est déjà une demi douzaine donc n'hésitez et venez nous rejoindre !!! Amenez à boire ! moi je pars arbitrer a marseille .... | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 14 Mar - 14:51 | |
| - d_moniack a écrit:
On est déjà une demi douzaine donc n'hésitez et venez nous rejoindre !!! Amenez à boire ! Je suis invité chez E.T | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 14 Mar - 15:03 | |
| Modification le RDV à 16h ... | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 14 Mar - 20:54 | |
| C'était bien sympa ! On a bien déliré ! Aucun blessé lol on a meme retrouvé un ancien joueur des Mousquetaires et des Castors ... | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 20 Mar - 4:03 | |
| nnaaaannn ve pa aller dodo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 20 Mar - 8:36 | |
| - Speedkills a écrit:
- nnaaaannn ve pa aller dodo !!!
fait gaffe y a ta mère qui te surveille |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 8 Avr - 7:01 | |
| bon reveil aux booseurs moi je vais dormir je suis en vacances !!! et pis j'vais o pieux avant que mes darons se levent sinah c la mort ^^ | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 8 Avr - 14:34 | |
| - KuZ a écrit:
- bon reveil aux booseurs moi je vais dormir je suis en vacances !!!
et pis j'vais o pieux avant que mes darons se levent sinah c la mort ^^
En meme temps tu dis ca mais y'a ton père inscrit sur le forum donc bon. . . | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 13 Avr - 18:03 | |
| bon soyons positif, demain je vais au boulot avec mon nouveau tee shirt https://2img.net/r/ihimizer/img398/1221/bonershirtyo5.jpg stylé non | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 18 Avr - 17:12 | |
| Ce soir, Jacky et moi on voudrait faire un poker ! Si il y en a qui sont interessé faites le nous savoir.
Pour le moment Jacky propose chez lui mais si quelqu'un veut se proposer de recevoir ... | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 18 Avr - 19:17 | |
| - d_moniack a écrit:
- Ce soir, Jacky et moi on voudrait faire un poker ! Si il y en a qui sont interessé faites le nous savoir.
Pour le moment Jacky propose chez lui mais si quelqu'un veut se proposer de recevoir ... .... Damn it je part chez mes parents là.. | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 22 Avr - 21:36 | |
| Pour Seb, Yoann et tous les passionnés de catch : il y a une expo sur le catch à Sète. Ca s'appelle Kitsch Catch ... Plus de détails :
http://www.evene.fr/culture/agenda/kitsch-catch-27154.php | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 23 Avr - 9:27 | |
| - d_moniack a écrit:
- Pour Seb, Yoann et tous les passionnés de catch : il y a une expo sur le catch à Sète. Ca s'appelle Kitsch Catch ... Plus de détails :
http://www.evene.fr/culture/agenda/kitsch-catch-27154.php le catch et le kitsch | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 29 Avr - 22:13 | |
| marvin si tu peux arreter de filer mon numero de phone , car y a maverick qui me vanne par sms car bordeaux perd à rennes. putain 1 expulsé, merci l'OM d avoir acheté l arbitre mais on va se refaire putain victoire 3-2 de bordeaux à la derniere minute apres avoir encaissé un but 2 minutes avant tout ça à 10 contre 11 avec cavenaghi, henrique, jussie, wendell et tremoulinas blessés. que je kiffe cette equipe, ça c'est du mental, bordeaux champion 10 ans apres ? | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 29 Avr - 23:27 | |
| - Citation :
- marvin si tu peux arreter de filer mon numero de phone , car y a maverick qui me vanne par sms car bordeaux perd à rennes.
Moi quans je peux rendre service ... Par contre c'est con pour Bordeaux de faire tant d'effort pour gagner face à Rennes et pour ensuite terminer 2eme du championnat ! lool Allez l'OM et n'oublie notre pari !! | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 30 Mai - 17:20 | |
| Un petit dossier marrant sur les sportifs devenus acteurs ... http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18461986.html | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 7 Juil - 15:12 | |
| Félicitations aux bacheliers et autres diplomés de tous poils ! | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 26 Aoû - 4:03 | |
| Un petit article pour les fans de catch Les catcheurs passés devant la camera : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477750&page=9&maxpages=6.html | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 16 Sep - 0:23 | |
| OM-Milan 1-2 juventus-bordeaux 1-1 quel niveau de jeu de bordeaux je viens de voir le grand format sur canal , je les aime mes petits girondins | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 18 Sep - 2:42 | |
| http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=5909.html Une nouvelle serie arrive : BROTHERS Avec : Michael Strahan, Daryl Mitchell
Synopsis Un ex-joueur professionnel de football américain revient dans sa ville natale du Texas pour se rapprocher de son frère et tenter de remettre de l'ordre dans sa vie. | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 28 Nov - 14:45 | |
| Un nouveau film sur le foot américain qui sortira prochainement : The Blind Side
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132048.html
Synopsis : Plongée dans l'univers du football américain. Au Tenessee, Michael Oher, un jeune noir américain, trouve sa voie grâce à l'amour de sa famille adoptive et à son talent pour le football. | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 28 Nov - 23:34 | |
| Mdrr tu nous la mis parce que pour une fois la star du film c'est un Oline Dline ! lol | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Dim 29 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|