| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 3 Nov - 20:47 | |
| BK vs Taureaux immortel : 8-0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 3 Nov - 20:48 | |
| et toi tu mets ça dans breves de comptoirs |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 3 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 4 Nov - 11:03 | |
| ben d'un certain coté c'est un sujet de discussion marrant, au final un simple 8-0 contre une equipe aussi bidon que les tourteaux...
Bon sinon je suis désolé mais avec la crève que je me tape ça sera impossible pour moi de venir ce soir. | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 4 Nov - 12:03 | |
| en plus un vrai match de merde sous une plui de merde avec un nivo de jeux digne des cadet lolet des joueur kon pa voulu joué a cose de la pluie lol ptetre pr pas salire le pantalon de JB lol le seul truc positif du match ct lavant match avec le quick a -50% | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 4 Nov - 13:37 | |
| peut etre pour ça que ca avancait pas, avec bcp de quick dans le bide !
et mon pantalon l'autre voleur me l'a rendu, apres une saison dans les pattes, maintenant c'est celui de djé. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 4 Nov - 19:17 | |
| comme je disais lors du match les taureaux ont progressé, surtout en defense apres C'est vrai que le match était pas top top vu qu'il y avait 10 cm d'eau donc ca n'avancer pas mais bon les BK aurais plus les défoncé 10x plus mais pas de motivation a cause du froid ! Et le taureaux sont meilleur dans l'eau ... Ca doit etre grace à leurs entrainement des taureaux piscine | |
|
| |
Odinson
| |
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 5 Nov - 13:48 | |
| tiens au fait dario je t'ai trouvé une bonne signature à mettre en bas :
au nom du pèze, du fisc, et du saint profit, ramene! | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 12 Nov - 1:10 | |
| Pour les grands fans de jeux vidéos, mon cousin a monté un site sur lequel on peut voir des émissions en direct etc... (la prochaine, vendredi 18H) si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller jeter un oeil et en parler autour de vous
www.jv247.com | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 12 Nov - 13:56 | |
| la loi de murphy m'assaille, je n'ai plus besoin de faire de la muscu de la cuisse droite tellement elle est grosse, apres romu et guilhem hier et leur choc exactement au même endroit, là je viens de me tapper le coin d'un bureau. avec de l'elan evidemment j'ai mal. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 12 Nov - 14:12 | |
| je suis matinal mais j'ai mal aie j'ai mal...... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 12 Nov - 14:16 | |
| - Odinson a écrit:
- la loi de murphy m'assaille, je n'ai plus besoin de faire de la muscu de la cuisse droite tellement elle est grosse, apres romu et guilhem hier et leur choc exactement au même endroit, là je viens de me tapper le coin d'un bureau.
avec de l'elan evidemment j'ai mal. moi je sui genti je té pris plus bas que eux lol | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 12 Nov - 19:37 | |
| SOIREE PES 2009 chez moi ce soir !Si ça vous tente de venir c'est a 20h30. Chaud ou pas ? | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 12 Nov - 19:55 | |
| j'aurai bien dit oui mais je vais au flag | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 12 Nov - 20:23 | |
| Je passerai peut etre !
Shotgun Manchester U. | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 12 Nov - 22:11 | |
| non je peus pas en fait ! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Dim 16 Nov - 23:05 | |
| Lyon- Bordeaux commence en avant mes petits girondins | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 17 Nov - 0:04 | |
| Ralahahla!! les joies du forum ! je suis de retour..enfin chez moi !! mrdd.. Merci interrrrnet..merci | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 17 Nov - 0:18 | |
| Ca y'est il est la lui !
Brazzo t'en est fier de tes girondins? | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 17 Nov - 0:30 | |
| Les Falcons perdent... Bordeaux est mal barré ... Pauvre Seb ... | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 17 Nov - 0:33 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- Ca y'est il est la lui !
Brazzo t'en est fier de tes girondins? toujours , ils dominent Lyon, mais ces lyonnix tirent 4 fois et marquent 2 fois, pas de chance manque de réalisme mais d un point de vue du jeu, ça va ils me plaisent mes girondins et meme en division d honneur je serai pour eux. Quand aux falcons ils ont pas démériter aussi mais bon ils ont toujours un bilan positif. 2-1 bordeaux revient à la lorientaise | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 20 Nov - 1:49 | |
| Rohh!
Z'avez vraiment l'esprit mal tourné!
https://www.dailymotion.com/video/x301wo_dessinscochons-marrant_creation | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 20 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|