| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 23:49 | |
| c'est demain ou apres demain qu'il faut changer??? | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 23:50 | |
| Dans la nuit de samedi à dimanche!!!! te loupe pas on a match le lendemain! lol | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 23:51 | |
| Hé les gars, pensez quand même à changer d'heure!! | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 23:52 | |
| - LiL'Saint a écrit:
- Dans la nuit de samedi à dimanche!!!! te loupe pas on a match le lendemain! lol
no problemo man | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 23:57 | |
| alpha, on change toujours l heure dans la nuit de samedi à dimanche, c'est "plus pratique" car moins de gens travaillent le dimanche, quoiqu'un bon petit changement d heure dans la nuit de dimanche à lundi ça pourrait le faire | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 25 Oct - 0:29 | |
| TU TRAVAILLE TOI ? | |
|
| |
ANAKINE SKYWALKER
Nombre de messages : 39 Age : 44 Poste : double platine vinyl Prénom : huddle Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 25 Oct - 3:26 | |
| wwoooohhooooohhoooohhhoooo !!!! | |
|
| |
ANAKINE SKYWALKER
Nombre de messages : 39 Age : 44 Poste : double platine vinyl Prénom : huddle Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 25 Oct - 3:38 | |
| à quand les caleçon hurricanes et les slip kangourou ??
un ouragan dans ton froc... ^^ | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 25 Oct - 7:15 | |
| - dark emperor a écrit:
- à quand les caleçon hurricanes et les slip kangourou ??
un ouragan dans ton froc... ^^ Et tant que t'y est les capotes Hurricanes ? N'importe quoi !!! Bon je vais être le premier à te le dire c'est pas contre toi mais tu EDIT: Preum's j'avais pas remarqué | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 25 Oct - 11:56 | |
| - Ollie a écrit:
- Oui : à 3 heures du matin, il sera 2 heures
cool !!! certains en soirée auront une de plus pour picoler !!!! xD | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 25 Oct - 19:20 | |
| - Maverick-WR a écrit:
Et tant que t'y est les capotes Hurricanes ?
sa sera pas pour toi sa lol | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 25 Oct - 19:43 | |
| - Citation :
- Et tant que t'y est les capotes Hurricanes ?
Déja fait ... Mais aussi le modèle Dario ... | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 25 Oct - 21:17 | |
| LES GARS PENSEZ A CHANGER D'HEURE!!!!! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 25 Oct - 21:57 | |
| Pas grave ... celui qui oublie sera la en avance c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 25 Oct - 22:05 | |
| et repartira car il y aura personne |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 28 Oct - 11:50 | |
| dario tu as de la conccurence, si même les petits s'y mettent... mais où va le monde, ils ont même un système de commande plus élaboré que le notre ! (bon c'est facile à faire c'est presque comme un blog) http://www.18k-line.com/ NB : je trouve que l'idée du bonnet est cool, si le bureau est d'accord ça serait cool qu'on en ait. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 28 Oct - 12:27 | |
| - Odinson a écrit:
- dario tu as de la conccurence, si même les petits s'y mettent...
mais où va le monde, ils ont même un système de commande plus élaboré que le notre ! (bon c'est facile à faire c'est presque comme un blog)
http://www.18k-line.com/
NB : je trouve que l'idée du bonnet est cool, si le bureau est d'accord ça serait cool qu'on en ait. A 3& euros le debardeur et 32 euros le t shirt en cotton, je t'en sort toute l'année des collections hurricanes, mais je crois que le prix spécial pigeons est attribué à ... au string à 19 euros moi je vais leur proposé, le serre poignet tati à 45 euros, je pense qu'ils vont kiffé. quelles bandent de pigeons ces taureaux !!! Alors la prochaine fois avant de dire que c'est trop cher, rappelez vous que nos t shirts sont des Nike et qu'ils ne valent que 15 euros !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 28 Oct - 12:31 | |
| ok pour le t-shirt mais pour le prix de notre short c'est pas top je peux avoir quasiment le même, juste la marque qui change(reebok), et avec le logo des titans en plus pour 25€ |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 28 Oct - 12:34 | |
| pas faux pour le short, un peu cheros. | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 28 Oct - 12:55 | |
| Je vote pour le sticker à 14,80 € ! | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 28 Oct - 12:58 | |
| Mais ils ont pas assez de licenciés chez eux pour essayer de rapporter de l'argent au club avec les produits dérivés?!! C'est limite bientot ils vont ouvrir un point de vente a coté du stade!!! | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 28 Oct - 13:07 | |
| Le bonnet figurez vous qu'on y avait pensé, surtout lorsqu'on se gèle à la buvette Si il y a des demandes pour en faire pourquoi pas | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 28 Oct - 13:22 | |
| - Ollie a écrit:
- Je vote pour le sticker à 14,80 € !
Rigole pas trop avec ca, y'a pas si longtemps falais payé 15 € pour avoir le logo sur notre casque ^^ | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 28 Oct - 13:23 | |
| s'il est bien joli et de bonne qualité (donc chaud) c'est sûr j'en prendrais un. | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 28 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|