| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 12 Déc - 13:07 | |
| comme ca il est sur de gagner !!!! | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 12 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 12 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 13 Déc - 0:32 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?pid=1733348&l=45636&id=548992999
Thomas a rencontré le pere noel ... | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 13 Déc - 1:56 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 13 Déc - 2:26 | |
| Le lutin derrière il a la trique du bonnet! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 14:56 | |
| WTF !!! il fait bien d'etre vérouillé le topic concernant le terrain. Je reve a peine il pleut que déjà on peut plus s'entrainer...festival de n'importe quoi ça saoule. D'autant que la trêve de noel arrive, et que moi je suis pas là apres le 23, jusqu'au 13 janvier... Quelqu'un a demandé un terrain ou bien une autre mairie pour noel ??? Je viens d'envoyer ma lettre, si j'avais su... | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 15:03 | |
| hier le terrain etait dans un etat mais pas possible | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 15:04 | |
| Y font quoi ils continuent à l'arroser quand il pleut ??? parce que bon c'est pas avec les 3 gouttes qu'il tombe de temps en temps que t'en fait un marais non plus. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 15:21 | |
| Non, mais avec un tournoi de flag..., quelques gouttes suffisent... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 16:07 | |
| ah ouais merde j'oubliais qu'il y avait eu un tournoi... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 16:08 | |
| plus entrainement cadet, D4, Junior.... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 17:32 | |
| En tout cas c'est festival le forum aujourd'hui, on rigole bien, ça devrait etre comme ça plus souvent | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 17:33 | |
| j'suis en forme " Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi?" | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 17:34 | |
| Aujourd'hui, on rigole comme on peut ! | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 17:45 | |
| Moi je dit que personne ici arrive a la cheville de George Abitbol, "Best class ever©" ! | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 15 Déc - 17:56 | |
| Moi je me fais chier en cours avec Active Directory, heureusement y'a le forum lol j'ai kiffé la photo de tom mdr | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 16 Déc - 18:44 | |
| sinon je viens d'avoir une superbe idée pour un photomontage terrible : et si on faisait style qu'on avait une belle pelouse avec des photos actuelles de notre terrain ???
alors là pour les tutos faudra s'accrocher, parce que c'est niveau expert ++ | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 16 Déc - 19:08 | |
| Pas besoin, c'est juste de la vectorisation et du coloriage ,mais pourquoi pas lol, ont marquerai dessus "just a dream" ^_^ | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 17 Déc - 10:21 | |
| je sais que c'est pas compliqué dans l'absolu, c'était plus une image par rapport à l'impossibilité de refaire un terrain correct | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 17 Déc - 11:58 | |
| Dire que l'inspecteur derrcik est mort, et que ça laisse tout le monde indifferent... j'ai plus qu'à dissoudre le fan club... vu sur un forum " je me demande qui l'a tué et en combien d'episodes on va trouver le coupable" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 19 Déc - 21:44 | |
| Bon pour ceux qui ne me croyait pas vis à vis de mon poids, ce matin à la visite médicale, j'ai été pesé à 92kg
oui nico........., je sais....... WW |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 20 Déc - 18:47 | |
| Les restaurants Burger King sortent une eau de cologne parfumée à la viande États-Unis - Les fast food Burger King ont sorti leur idée cadeau de Noël pour les amateurs de viande grillée : un spray pour homme, parfumé à la viande. Loin d'être recommandé aux végétariens, le parfum "Flame" est vendu comme "l'odeur de la séduction, avec une pointe de viande grillée". Avec un prix d'environ 2 euros, la société Burger King souhaite, avec cette idée de cadeau de noël, apporter sa contribution pour résorber la crise financière. Le spray, une eau de Cologne parfumée à la viande grillée, a été lancé cette semaine sur internet, et dans quelques magasins aux États-Unis. Il a donc même son site web, au nom bien approprié : www.firemeetsdesire.com (le feu rencontre le désir, ndlr). Le site proclame à ses acheteurs : "Le sandwich Whopper est l'hamburger préféré des Américains" (le Whopper est l'hamburger star du Burger King, il est principalement composé de viande grillée), avant de vanter les vertus d'un parfum qui sent bon la viande grillée. Même si l'odeur n'inspire pas forcément confiance, ceux qui l'ont sentie l'ont trouvée étonnamment séduisante... Romu en a commandé 2 litres déjà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 24 Déc - 9:14 | |
| pour ceux qui veulent s'acheter une nouvelle TV 40",46",52" jusqu'à moins 20% sur le dernier cri chez Sony
http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=11254 |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 24 Déc - 13:51 | |
| juste pour vous dire que bibi il a nasn et il va se faire kiffer devant les matchs de bowl (une fois que ce match d emerde avec les patriots sera fini)
oui oui bibi il se met bien.
Pour ceux qui veulent voir la finale Flordia Gators - Oklahoma Sooners, noubliez pas c'est le jeudi soir chez Pierre Ardellier (me demandez pas pourquoi le jeudi soir, c'est comme ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|