| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 2 Déc - 0:57 | |
| - Lou SanTen a écrit:
- allez je me paye une gauffre
mettez lui des lunette et un maillot des raiders avec un mateau et une foscille brodé dessus et on dirai .............. ok envoi le pot que je mette une pette piece albatard t'as oublié le n° c'est le 80 je crois!!!!!!!! | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 3 Déc - 10:30 | |
| Preum's Allez maintenant Révisions | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 3 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 3 Déc - 11:32 | |
| Graaaaave, tiens, je vais aller me prendre un autre petit kawax.... zeeeeeen, cool le boulot | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 4 Déc - 21:19 | |
| hé vous savez qu'en belgique jusqu'à mi-décembre pour une voiture achetée vous en avez une offerte et c'est pas des blagues!!!! La voiture offerte ne doit pas dépasser 14000€ | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 5 Déc - 1:58 | |
| Véro... la drogue, c'est mal... | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 5 Déc - 2:19 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
| |
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 5 Déc - 3:37 | |
| Finalement, jme demande si je vais pas aller l'acheter en Belgique... Qui serait interressé par une bagnole à 14 000€ que je vendrai 10 000 ? (Rabbi Dario, sors de ce corps!) | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 5 Déc - 13:56 | |
| Vais- je un jour comprendre pourquoi le foot us atteind les neuronnes du raisonnable chez les passionnés. Je vais créer le groupe des parents désoeuvrés face à ce sport Des adhérents? Exemple : Oh j'ai un doigt cassé, pas grave j'ai match dimanche et il faut que je joue | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 5 Déc - 14:03 | |
| Ouais, bin, t'as des gars comme ça, couillus et vélus, et pis t'as les tafioles qui arrivent à savoir déjà maintenant qu'ils seront malades la semaine prochaine... (si si, véridique, demande au Coach) . Un doigt cassé? Et alors il en a encore 9 autres! Moi, il me manque un genou... mais j'en ai un 2eme, au moins qu'ils serve | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 5 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 5 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 5 Déc - 14:25 | |
| alors la garçon accroche toi!!!! Si c'est le cas je lui souhaite bien du courage quand ca chere et tendre va décider d'attaquer le problème par la case : "bande de cire" mais on s'égare.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 5 Déc - 14:49 | |
| sans déconner les gars, débattre des poils de Flo, punaise c'est la première fois que je vois un sujet aussi passionnant, tout forum confondu |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| |
| |
JudgeDred#52
| |
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 5 Déc - 23:42 | |
| Là, si je dis "Blaireaux" on reste dans le poil non? Ahahah... Au poil... ok, par ici la | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 8 Déc - 10:27 | |
| des fois pas avoir allumé internet et le forum pendant 3 jours ça a du bon | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 11 Déc - 2:15 | |
| Si ça intéresse du monde: la marque King Kerosin (pas présente chez notre SPONSOR SO WHAT (pensez-y pour vos cadeaux de Noël) ) propose des hoodies (sweat zippés capuche double poche ventrale) avec graphismes assez rock'n'roll / old school tattoos etc... pour environ 17$, non vous ne révez pas!! même pas le prix d'un T shirt ici... Bref, Google est votre copain car je ne sais plus comment j'ai trouvé ça et j'ai pu de lien (et accessoirement pas envie de chercher...) Y a des trucs vraiment sympas! au niveau wear féminin aussi ils ont des trucs "stylés" (1000 excuses)
Sinon, allez chez SO WHAT, 53 rue de l'Aiguillerie 34000 Montpellier, dites bien que vous êtes du club, z'aurez ptet un ptit qqch, et à défaut ils sauront qu'on vient! En plus, super accueil, les gars sont vraiment cool, ça vaut le détour Famous stars & straps / Iron Fist / Dekline / Atticus / Lucky thirteen / Pitchfork / Mada / et leur marque (celle des Tshirts que vous avez vus à la séance photo, avec des nouveux modèles bien sympa) Bankable Que des marques qu'on trouve pas beaucoup autre part.
Merci de votre attention, à vot' bon Coeur Msieurs Dames! | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 12 Déc - 11:08 | |
| Preums Et maintenant le dernier partiel et ensuite VACANCES | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 12 Déc - 11:24 | |
| - Maverick-WR a écrit:
- Preums
c'est pas trop chiant de jouer tout seul à un jeu ? | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 12 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|