| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Dim 19 Oct - 21:37 | |
| Woohoo!!!
Thx Gillou! t'assures! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 20 Oct - 2:53 | |
| HELP
Nico, yann, romu et moi cherchons le nom d'un dessin animé. C'était futuriste. Il y avait des cowboys, des indiens, un cheval robot etc .... Le héros utilisait les capacités d'animaux. "Que la force de l'ours soit avec moi" Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 20 Oct - 3:01 | |
| ça y est on va passez pour des c.... je crois que yan va te demander d'effacer son nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 20 Oct - 3:51 | |
| c'est bon marvin tu peux dormir, j'ai trouvé
Bravestarr
ahhh les déssins animés d'époque
pour ceux qui veulent retourner un peu en enfance
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
y a même des trucs d'avant l'âge de yan(ou age de la pierre poli) |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 20 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 20 Oct - 12:04 | |
| c'est bon tu peux dormir maintenant car la nuit a été longue pour certains |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 20 Oct - 13:03 | |
| qui veut acheter chucky ? https://www.youtube.com/watch?v=VYSGVvA4ojE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 20 Oct - 13:18 | |
| je préfère le vrai quand même, plus stylé Quoi il existe pas pour de vrai???? on m'aurait menti??? et le père noel alors?..... |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 21 Oct - 9:15 | |
| ça faisait longtemps, on l'a pas fait sur ce nouveau "brèves"...
PREUM'S !!! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 21 Oct - 9:28 | |
| la loose heureusement quand vous aviez fait ça j'étais en mode "je boude le forum" | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 21 Oct - 10:34 | |
| Loosdé je crois que c'est toi qui l'a lancé avant que maverick ne se mette à tricher.... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 21 Oct - 10:50 | |
| nan tu te gourre banane, moi à cette époque j'y allais plus sur le forum. pis quand je propose des trucs à la con je m'en souviens, et là c'est pas de moi. D'autant que si maverick se met à faire foirer un de mes trucs je le snippe direct. | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 21 Oct - 12:04 | |
| - Odinson a écrit:
- nan tu te gourre banane, moi à cette époque j'y allais plus sur le forum.
pis quand je propose des trucs à la con je m'en souviens, et là c'est pas de moi. D'autant que si maverick se met à faire foirer un de mes trucs je le snippe direct. T'inquiète pas j'ai compris que c'est quand on se lève qu'on fait ça donc en me levant au plus tot à 8h je suis hors concours :'( | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 21 Oct - 14:30 | |
| C'était moi (quel genie) - Odinson a écrit:
heureusement quand vous aviez fait ça j'étais en mode "je boude le forum" T'es revenue encor plus en forme, je crois que y'a pas 1h ou t'y es pas connecté ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 22 Oct - 10:32 | |
| nan je laisse juste la page du forum en fond sur mon pc du taf. Comme ça je peux lire vos conneries Sinon quelqu'un pense avoir trouvé un remède (peu probable a mon sens, vu le niveau des gens qui l'utilisent) à l'othographe alternative. Comme il est destiné aux boulets analphabètes l'auteur l'a transcrit pour qu'ils puissent le comprendre. Voici : - Citation :
- Un dresaj éfikas : Ékrivé kèlke mo an-n ortograf altèrnativ à un-n inkonu. Remarké la onte, la kulpabilité é le santiman de ridikul ki vou-z anvahi tout à cou é vou mesureré tout l'anpleur du dresaj ke vou-z avé subi.
| |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 22 Oct - 15:21 | |
| PREUMS JB c'est incompréhensible ton truc | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 23 Oct - 17:10 | |
| Tom je t'ai trouvé des laisses pour tes clebs : http://www.flickr.com/photos/avi_abrams/391873605/ | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 23 Oct - 17:16 | |
| "Et vous trouvez ça drôle"... En plus, ils ressemblent pas mal à ces deux-là. | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 23 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 21:49 | |
| TOM,
on change d'heure ce week-end, on compte sur toi pour faire comme l'an dernier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 21:50 | |
| oh punaise je l'avais zappé celle la. on recule d'une heure si je me trompe pas |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 21:51 | |
| Oui : à 3 heures du matin, il sera 2 heures | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 23:42 | |
| LoL tom :
"Pensez a changer d'heure "
je vous ai dit de pensez a changer dheure ? | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 24 Oct - 23:43 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- LoL tom :
je vous ai dit de pensez a changer dheure ? merci G2O j avais oublié j adore tes posts sur le changement d heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|