Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 24 Déc - 15:04
flagstaff a écrit:
Pour ceux qui veulent voir la finale Flordia Gators - Oklahoma Sooners, noubliez pas c'est le jeudi soir chez Pierre Ardellier (me demandez pas pourquoi le jeudi soir, c'est comme ça)
hahahahahahaha !! Mais t'es fou toi !! J'suis à Nice !!!
T'es vraiment un enfoiré !!
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 2 Jan - 8:40
Ça à rien à voir mais au moins je poste dans l'endroit approprié !
Les RAIDERS version Lapins Crétins
Je laisse Tom apprécier ou non l'utilité ce post
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 2 Jan - 11:25
Hasina prêtera serment lundi comme Premier ministre bangladais
On se demandait ce qu'il devenait ...
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 2 Jan - 11:36
Alors on le fait plus en France notre Dôme ?
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 2 Jan - 17:40
Maverick-WR a écrit:
Doit forcément avoir un rapport entre Raiders et crétins...
Kor-Back
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 2 Jan - 18:30
LiL'Saint a écrit:
Maverick-WR a écrit:
Doit forcément avoir un rapport entre Raiders et crétins...
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 2 Jan - 19:45
Si si j't'assure ca doit etre un message subliminal du créateur du jeu
Kor-Back
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 2 Jan - 19:49
LiL'Saint a écrit:
Les créateurs sont Français, si ils avait voulu prendre une équipe de crétins ils auraient choisi les cowboys
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 2 Jan - 20:23
Maverick-WR a écrit:
LiL'Saint a écrit:
Les créateurs sont Français, si ils avait voulu prendre une équipe de crétins ils auraient choisi les cowboys
Alors là tu vas nous facher tout rouge Dario !!!
Kor-Back
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 2 Jan - 21:01
véronique a écrit:
Maverick-WR a écrit:
LiL'Saint a écrit:
Alors là tu vas nous facher tout rouge Dario !!!
J'aurais aussi pu dire les Broncos
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 2 Jan - 21:50
Tu pourrais aussi fermer ta gueulle !!!
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 3 Jan - 2:48
Hum non il a pas totalement faux Les Broncos son a chier et ceux qui son moustachu et qui supporte les broncos le son aussi
Kor-Back
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 3 Jan - 3:14
Y2J a écrit:
Hum non il a pas totalement faux Les Broncos son a chier et ceux qui son moustachu et qui supporte les broncos le son aussi
Tu sais que y'a des jours je te trouve sympa
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 3 Jan - 4:30
je suis le sauveur Y2J Save-US.222
Ce qui ma motiver de poster ces le poste de pierre qui est completement infondé , jai pas trop comprit pourquoi linsulte , donc je clash
Kor-Back
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 3 Jan - 4:33
Y2J a écrit:
je suis le sauveur Y2J Save-US.222
Ce qui ma motiver de poster ces le poste de pierre qui est completement infondé , jai pas trop comprit pourquoi linsulte , donc je clash
Puis au match retour les Raiders on batu les Broncos
Yoann Saez
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 3 Jan - 4:34
Bouah c'est bon je confirme la pierre ton equipe est vraiment bidon ... Maverick respect raiders cretin powaa !!! broncos chouros powaa !!!
Kor-Back
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 3 Jan - 4:40
Y2J a écrit:
Bouah c'est bon je confirme la pierre ton equipe est vraiment bidon ... Maverick respect raiders cretin powaa !!! broncos chouros powaa !!!
M'empêche mon image me donne envie d'acheter une WII et le jeu en question juste pour réunir deux passions, les lapins crétins et les Raiders
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Waow Dim 4 Jan - 0:57
un fan des raiders et un fan de chris Jericho qui deviennent potes en direct... En même temps... (si je continue comme ça je vais y avoir droit à la taxe de 50cents)...
Kor-Back
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Dim 4 Jan - 4:41
SOONER a écrit:
un fan des raiders et un fan de chris Jericho qui deviennent potes en direct... En même temps... (si je continue comme ça je vais y avoir droit à la taxe de 50cents)...
La boîte t'appelle
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Dim 4 Jan - 19:36
Maverick-WR a écrit:
LiL'Saint a écrit:
HEY PARAI KE C INTERDI DAMUETER !!
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 5 Jan - 0:20
ca y est : ----) j'ai plus un poil sur le caillou ! merci Nico "jean louis david" delsol !
Yoann Saez
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 5 Jan - 0:39
Citation :
Pote ? tu m'insulte la ou quoi ! c'est pas parce jai clasher et ke je lais defendu que je suis son pote si je suis vu comme sa alors
raiders ces de la merde
Invité Invité
Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 5 Jan - 1:23
Speedkills a écrit:
HEY PARAI KE C INTERDI DAMUETER !!
Paraît qu'il faut écrire en français !!
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006