| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 13 Jan - 16:06 | |
| Hi guys I'm back !!!
bonne année à vous tous, j'espere que vous avez passé de bonnes fetes, désolé pour tous les gens à qui j'ai pas pu répondre ni donner de nouvelles, j'avais pas super l'occasion de trainer sur le net, et en plus quand je suis en vacances j'aime bien être pépère sans forcément internet.
En tout cas j'espere que tout va bien et que tout le monde a rechargé ses batteries pendant les fetes. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 13 Jan - 16:08 | |
| Salut tafiole ^^. Content de voir que t'as pas été bloqué à New York à cause d'éventuelles chutes de neige | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 13 Jan - 16:23 | |
| nan l'a neigé bien comme il faut l'avant dernier jour ou je suis resté, suffisament pour faire de belles photos dans central park, mais bon les pilotes d'avion la bas, la neige...même pas peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 13 Jan - 18:53 | |
| - Odinson a écrit:
- mais bon les pilotes d'avion la bas, la neige...même pas peur.
et dire qu'ils ont eu peur de rasoir et autre pince à épiler |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 14 Jan - 12:02 | |
| - Titans a écrit:
- et dire qu'ils ont eu peur de rasoir et autre pince à épiler
Aile Ho aile | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 14 Jan - 19:26 | |
| scusez moi mais il est passé où le thread du match contre les taureaux ? | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 14 Jan - 19:52 | |
| T'aurais pas signalé sa disparition, on l'aurait pas vu!
(En parlant de disparition, des nouvelles de Mike? non Mike pas toi, l'autre... enfin c'est une longue histoire...) | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 20 Jan - 19:15 | |
| Pour les jeunes, les moins jeunes, et Tom (lol)
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18434335&carticlepage=13854&page=2&cmediafichier=19044713.html | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 21 Jan - 10:47 | |
| suis déjà assez étonné que toi tu aies connu ça marvin, remarque il devait y avoir un décalage entre les bahamas et la france (ouais maintenant tu viens des bahamas j'ai décidé) dis d'ailleurs tu reponds au tél toi quand je veux te proposer des pokers ??? | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 21 Jan - 13:08 | |
| - d_moniack a écrit:
- Pour les jeunes, les moins jeunes, et Tom (lol)
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18434335&carticlepage=13854&page=2&cmediafichier=19044713.html Je refuse, il manque Shredder & Krang des Tortues ninja ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 21 Jan - 13:56 | |
| j'en ai profité pour regarder l'extrait de l'episode de san ku kai...'tain on se rend pas compte quel point c'est nul quand on est gamin... fait chier on prend un coup de vieux - Citation :
- imagine que tu es un aigle royal
j'ai failli me faire dessus | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 23 Jan - 4:20 | |
| On continue avec "Ceux qui ont refusé des grands roles et s'en mordent les doigts ..."
Ex: Sean Connery a refusé le role de Gandalf dans le Seigneur des Anneaux et le rôle de Morpheus (Laurence Fishburne) dans Matrix!
Mark Wahlberg refusa l'un des rôles principaux (Heath Ledger et Jake Gyllenhaal) dans Le Secret de Brokeback Mountain. L'idée d'avoir à embrasser un autre homme a suffi à lui faire refuser le film. mais le record est attribué a Warren Beatty : le rôle de Bill (David Carradine) dans Kill Bill : Volume 2. le rôle de Jack Horner (Burt Reynolds) dans Boogie Nights. le rôle de Sundance Kid (Robert Redford) Butch Cassidy et le Kid. le rôle de Johnny Hooker (Robert Redford) dans L'Arnaque. le rôle de Michael Corleone (Al Pacino) dans Le Parrain. le rôle de Paul Sheldon (James Caan) dans Misery
Dustin Hoffman refusa le rôle de Rambo (Sylvester Stallone) dans Rambo. L'acteur jugeait le scénario trop violent.
La suite : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18444655.html | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 23 Jan - 11:54 | |
| Juliette Binoche est pas mal non plus: Elle refusa Jurrasic Park(ca peut s'expliquer) Indiana Jones et LA LISTE DE SCHINDLER (9 Oscars)..... Y'en a qui ont du nez.... | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: JB Ven 23 Jan - 12:32 | |
| Pire que San ku kai, j'ai mis la main sur un épisode de spectreman, j'ai tenu 5 min après je me suis dit que c'était trop dur...
Mais alors la plus grande claque: j'ai téléchargé Golden Axe sur Xbox Live, grand classique des bornes d'arcades pour les plus de 28 ans... Impossible de jouer plus de 2 min...
J'me fais vieux je crois... | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 23 Jan - 12:49 | |
| - SOONER a écrit:
- Mais alors la plus grande claque: j'ai téléchargé Golden Axe sur Xbox Live, grand classique des bornes d'arcades pour les plus de 28 ans... Impossible de jouer plus de 2 min...
J'me fais vieux je crois... T'est fou ça pete !!!!!!!!! | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 23 Jan - 17:06 | |
| je jouais sur MegaDrive, c'était énorme! (par contre je savais pas que c'était interdit au moins de 28... ) | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 23 Jan - 17:22 | |
| moi aussi j'y jouais ! mais ca vaut pas un Street of rage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 23 Jan - 20:30 | |
| je suis fan de golden axe d'ailleurs je l'ai DL aussi. En plus ils vont en ressortir un nouveau |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 26 Jan - 11:33 | |
| spectreman j'ai une VHS, qui dit mieux ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 26 Jan - 18:12 | |
| tiens on a le "bonjour" de Vince DIJOUX! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 26 Jan - 19:03 | |
| Rien à voir:
Donne contre (très) bons soins Bébé Cochon d'Inde mâle noir et blanc, et un peu de beige. Très mignon (pour qui se sentirait seul), idéal pour les enfants, hein Dim?
pas sérieux s'abstenir sinon MP moi,
Très urgent
Merci de votre attention. | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 26 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 26 Jan - 21:47 | |
| non mais je rigole léo , je suis déja embarrasser avec un chien ,les poissons, les gosses et ... | |
|
| |
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Lun 26 Jan - 21:56 | |
| et... jerome qui deforme ton canapé!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|