| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 12:47 | |
| DES NOUVELLES DU FRONT * enfin du cuir chevelu !* Accident de vélo le mec devant à ralenti j'ai pas pu éviter le choc, résultat 3 points de suture plus de fourche avant, et 15 jours OUT Sur la deuxième les Taches blanches sont faites par le produit que j'utilise pour pas que les compressent accrochent mes points de suture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 12:53 | |
| - Maverick-WR a écrit:
- Sur la deuxième les Taches blanches sont faites par le produit que j'utilise pour pas que les compressent accrochent mes points de suture.
C'est pour ça qu'on a inventé le Tulle Gras |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 13:09 | |
| Sympa ! c'est bien degueu! la prochaine fois mets un casque ca sert pas qu'a avoir une tete de con! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 14:45 | |
| j'avoue | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 14:48 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- Sympa ! c'est bien degueu! la prochaine fois mets un casque ca sert pas qu'a avoir une tete de con!
Ben après racheter une fourche pour le vélo ça sera un casque, mais avec un Ridell ça le fera pas en vélo sauf si je met une visière à ma vue | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 14:49 | |
| sympa! je me fais le porte parole de votre conscience et de la prevention routiere... et voila....Enfin la prochaine fois je me fendrai d'un :"Bien fait Haha!" | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 15:39 | |
| les casques c'est comme les freins : c'est pour les fiotes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 15:46 | |
| - Odinson a écrit:
- les casques c'est comme les freins : c'est pour les fiotes.
c'est sur que ça sert pas à grand chose quand on a pété le câble d'accélérateur |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 16:16 | |
| Tout à fait d'accord avec toi... | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 17:43 | |
| Moi jla joue à la Tonio: "Bien fait ahahah" | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 18:46 | |
| En tout cas même pas mal, juste du sang versé mais ça va pas m'arrêter ni me calmer ou du moins ça va me calmer un temps mais on est casse-cou ou on l'est pas | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 14 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 15 Oct - 10:29 | |
| - Maverick-WR a écrit:
- on est casse-cou ou on l'est pas
hahahahahahahahahahahahahahahhahahahha !!!!! Aïe mon ventre !!!!!! hahahahahahahaha !! L'important c'est de ce connaitre soi meme... | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 15 Oct - 12:12 | |
| a carpe diem quand tu nous tient | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 16 Oct - 10:16 | |
| J'étais pas là désolé j'étais parti chercher mon Rod réparé à Marseille. D'ailleurs ces putains de marseillais ils sont trop forts, obligé d'appeller la fourriere parce qu'un con se gare comme ça, pépère en enelevant la chaine qui bloque le passage, devant le garage ou elle dormait. C'est pas de leur ville qu'ils devraient etre fier, mais plutot de leur culot Fin bref, pour un truc que je pouvais faire easy tout seul, avec une piece a 8 euros, le garagiste m'a pris que 100 euros, l'es cool Loxy t'as trouvé le filon mon pote ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 16 Oct - 10:21 | |
| Robert Tripoux.... ils sont fort ces français |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 16 Oct - 12:15 | |
| http://fr.news.yahoo.com/55/20081015/tod-la-lingerie-football-ligue-lfl-une-l-17baed7.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 16 Oct - 15:22 | |
| qu'est ce qu'on s'ennuie quand on fait rien de ses journées. en plus y a personne pour la trivia question |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 16 Oct - 15:50 | |
| C'est vraiment un chouette truc la trivia question, mais c'est vachement galère Pour le forum, moi je regrette que tant de sujets soient partis à la poubelle, ça a foiré toutes les stats, nous donne l'historique d'un club pas tres bavard sur le net, et pleins de vieux trucs funs sont partis... Je sais pas combien il fallait payer pour agrandir le forum mais bon je pense que ça valait le coup, moi j'ai bien payé pendant des années pour des noms de domaine comme "leshurricanes.com" ... Du coup je pense que c'est aussi un peu pour ça que notre forum s'est un peu épuisé. | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 16 Oct - 21:36 | |
| aie ! aie ! aie ! ça me démange de l'ameuter l'autre tetard qui se prend pr " l'homme qui tombe a pique". | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 17 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|