Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Entrainement jeudi 4 Janvier Mar 2 Jan - 18:16
Bonjour à tous !
j'espere que vous avez tous passez de bonnes fetes de fin d'année et que tt le monde en a profité pour se reposer et rataquer l'année en force !
Les entrainements reprennent jeudi 4 janvier à 20h comme d'hab !
Plus d'excuses pour ne pas avoir fait sa licence vous avez eut 2 semaines !
Comme en plus je n'ai eut aucuns mails pour me demander le playbook c'est que vous le connaissaient tous par coeur ! On va donc pouvoir commencer à tourner les jeux !!!
A jeudi ! et bonne année à tous !
Pierre.
PS : je remet mon mail... au cas ou y'en ai qque uns qui ai encore des lacunes sur certains jeux... pierre27@leshurricanes.com
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:46, édité 1 fois
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Entrainement jeudi 4 Janvier Mar 2 Jan - 18:41
C'est le deuxieme playbook que j'ai fait???
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Entrainement jeudi 4 Janvier Mar 2 Jan - 19:16
oui !
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Entrainement jeudi 4 Janvier Mar 2 Jan - 22:06
Salut Remo,
Juste une question, je sais je ne fais pas partie du flag, mais tu n'aurais pas voulu écrir Jeudi 04 Janvier 2007 au lieu du Jeudi 04 Décembre 2006 par hasard ?!?
MRD
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Entrainement jeudi 4 Janvier Mar 2 Jan - 22:25
salut et bonne année a tt le monde et ds tte les sections.
je serai la present ce jeudi 4 janvier.
par contre mon pote steph est parti sur strasbourg ( entretien boulot! on croise les doigts...) voila a tt
Remo
Sujet: Re: Entrainement jeudi 4 Janvier Mer 3 Jan - 1:48
Nours a écrit:
Salut Remo,
Juste une question, je sais je ne fais pas partie du flag, mais tu n'aurais pas voulu écrir Jeudi 04 Janvier 2007 au lieu du Jeudi 04 Décembre 2006 par hasard ?!?
MRD
Mais heu de quoi tu parle Nours ? y'a ecrit 4 janvier...
Par contre je sais pas comment on fait pour editer les titres des sujets...
PACE !!!!
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Entrainement jeudi 4 Janvier Mer 3 Jan - 16:31
C'est bon papa Pace a modifié
Jabs
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Montpellier Poste : Corner Prénom : Jabrane Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Entrainement jeudi 4 Janvier Jeu 4 Jan - 18:05
désolé ce soir je ne peux pas j'ai un déménagement à faire par contre pour la licence je sais pas ce qu'il faut: certificat du médecin des photos 1 chèque de 50 euros un feuillet à remplir ...
semaine prochaine je viens avec tout ca ok
pace
Sujet: Re: Entrainement jeudi 4 Janvier Jeu 4 Jan - 18:11
Jabs a écrit:
désolé ce soir je ne peux pas j'ai un déménagement à faire
Tu fait un déménagement la nuit??? c cho quand meme lol. C'est demain qu'elle déménage non pa ce soir???
Jabs a écrit:
par contre pour la licence je sais pas ce qu'il faut: certificat du médecin des photos 1 chèque de 50 euros un feuillet à remplir ...
Sportmut rempli et signé meme si non adhésion si non adésion fotocopie de ta mutuelle 2 foto didentité La licence remplie et signé par le médecin 1 cheque de 50€
Yo
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Pérols Poste : RB/Corner Prénom : Yoan Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Entrainement jeudi 4 Janvier Jeu 4 Jan - 21:06
désolé... j'ai un repas familial ce soir... raclette en plus