Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier

Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Pour les Abonnés chez Free

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les Abonnés chez Free Empty
MessageSujet: Pour les Abonnés chez Free   Pour les Abonnés chez Free EmptyJeu 9 Oct - 14:48

ATTENTION
depuis la mise à jour du firmware de la Freebox HD (1.5.6) le 2-3 Octobre beaucoup de personnes n'ont plus soit la TNT, soit les radios, soit la TV, soit ne peuvent plus regarder des vidéos sur le DD

Aujourd'hui, Free déploit encore un nouveau Firmware (1.5.7) qui n'est pas stable du tout.
Donc pour ceux qui ont de la chance, les problèmes précédents seront résolus et pour ceux qui en ont moins, comme moi, la mise à jour rendra votre Freebox HD tout simplement Hors Service donc plus possible de démarrer le boitier.

Voilà, donc à vous de voir, si vous souhaitez faire ou non cette mise à jour sachant que seulement la TV sera inutilisable et pas Internet ni le téléphone jusuqu'à ce que le F.A.I. arréte de faire mumuse avec ses abonnés
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDred#52

JudgeDred#52

Masculin Nombre de messages : 994
Poste : retraité OT/DT#52
Prénom : Tom

MessageSujet: Re: Pour les Abonnés chez Free   Pour les Abonnés chez Free EmptyJeu 9 Oct - 15:24

Eh ouais... Free... ou pourquoi je reste désesperément chez Orange, même si c'est plus cher... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les Abonnés chez Free   Pour les Abonnés chez Free EmptyJeu 9 Oct - 15:45

c'est vrai qu'avec orange je n'ai jamais eu de soucis du moins en ce qui concerne internet chez moi
Et avec Free c'est la première fois que j'ai des gros problèmes comme ça
Mike

Mike

Masculin Nombre de messages : 95
Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms
Prénom : Mike

MessageSujet: Re: Pour les Abonnés chez Free   Pour les Abonnés chez Free EmptyJeu 9 Oct - 16:58

Par contre Free niveau service, il y a rien a dire, homeplayer, tvperso, telesite, etc..
Bien que ce dernier Firmware ne ma rien affecté, c'est vrai que niveau connection et ping,c 'est un peu la roulette russe des fois.
Au pire si cela arrive chez les abonné de Free, un hard reboot devrait pouvoir réglé tout ça.
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34

Masculin Nombre de messages : 1298
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: Pour les Abonnés chez Free   Pour les Abonnés chez Free EmptyJeu 9 Oct - 17:39

Orange m'a planté hier soir salop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les Abonnés chez Free   Pour les Abonnés chez Free EmptyJeu 9 Oct - 17:52

Mike a écrit:
Par contre Free niveau service, il y a rien a dire, homeplayer, tvperso, telesite, etc..
Bien que ce dernier Firmware ne ma rien affecté, c'est vrai que niveau connection et ping,c 'est un peu la roulette russe des fois.
Au pire si cela arrive chez les abonné de Free, un hard reboot devrait pouvoir réglé tout ça.

malheureusement non, le Hard Reboot bloque également
Remo

Remo

Masculin Nombre de messages : 740
Poste : QB D4
Prénom : Pierre

MessageSujet: Re: Pour les Abonnés chez Free   Pour les Abonnés chez Free EmptyVen 10 Oct - 10:11

JudgeDred#52 a écrit:
Eh ouais... Free... ou pourquoi je reste désesperément chez Orange, même si c'est plus cher... Rolling Eyes

100% d'accord avec toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les Abonnés chez Free   Pour les Abonnés chez Free EmptyMar 14 Oct - 12:40

je pense quand même que si il n'y avait pas free, les abonnements seraient encore plus cher car avec la chute de Neuf, il ne reste plus que Orange et SFR.
Et tout le monde sait ce qui se passait entre les 3 anciens opérateurs téléphoniques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les Abonnés chez Free   Pour les Abonnés chez Free Empty

Pour les Abonnés chez Free
Page 1 sur 1