| wild card | |
|
+10flo QB CJ#21 Remo Matthiou just_dumb#20 flagstaff d_moniack Antoine Gabriel#34 pace dim 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: wild card Mer 3 Jan - 1:03 | |
| Pour cette fin de saison voici les équipes qualifié pour les Wild card. A cette occasion je soumet mes pronostics en rouge les perdants et en bleu les gagnants.
Wild Card Weekend
Saturday, Jan. 6
Kansas City at Indianapolis 4:30 pm Dallas at Seattle 8:00 pm ps je fais perdre dallas pour dario
Sunday, Jan. 7
N.Y. Jets at New England 1:00 pm
N.Y. Giants at Philadelphia 4:30 pm | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Mer 3 Jan - 16:21 | |
| Faut que dallas gagne marre de niké mon fofait de texto pour charier dario lool
Dim fait gafe quand tu met des couleur je te les met cmme je pense que tu voulais faire | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: wild card Mer 3 Jan - 20:26 | |
| - Citation :
- Kansas City at Indianapolis 4:30 pm
Dallas at Seattle 8:00 pm
N.Y. Jets at New England 1:00 pm N.Y. Giants at Philadelphia 4:30 pm 1er match je dirais Indianapolis 2eme : Dallas (pour owens) 3eme : New England (pour yann) 4eme : Philadelphie !!!!!! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Jeu 4 Jan - 15:05 | |
| bon les jeunes, j'ai appelé TO et il m'a dit que Dallas allait mettre une rouste à la volaille. Ensuite j'ai eu Brady et il m'a dit qu'il en avait marre du foot marre de la vie...mais bon c'est un mutant alors les pats vont encore gagner. Pour les autres javais plus de forfait mais je mets kc et philly (mais s'ils perdaient ca m'eviterait de me faire chambrer par des cadets et ça m'arrangerait) | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: wild card Jeu 4 Jan - 15:42 | |
| Moi je dis Kansas obligé sont trop balez meme si ya plus priest holmes et willy roaf pour ouvrir les trous ..., Bon cow boys parcque Hasselbeck c'est une putain de bite et il aura pas 2 fois la meme chance d'arriver en finale, Les Jets ,parcque je peut pas bléré les pats et brady il était pas blessé ??? et enfin Je vais dire Les Giants Pour ticki barber,il devrait avoir son moment de gloire parcque pour l'équipe qui se la pete le plus je diré les eagles, surtout avec l'autre mac naab qui sait pas joué et dawkins qui se croit trop balez alors qui vaut rien ... Mais suis sure pour la gagne des Kansas chief !!!!!!!!!! et TD de dante hall sur retour de kick off et TD de PATRICK SURTAIN ® 'my bro' sur retour d'interception obligé.... Et biensur vainqueur du superbowl pas à chercher Baltimore Ravens !!!!!! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Jeu 4 Jan - 18:21 | |
| 1er : Indianapolis 2eme : Seattle 3eme : New England 4eme : Philadelphie | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Ven 5 Jan - 0:37 | |
| Moi je dis 1 : Indianapolis, ils perdront au prochain tour comme d'hab 2 : Dallas, parce que ça ferait trop de perdre alors qu'ils ont déjà un pantalon bleu clair fluo tout moche.... 3 : New England, parce que c'est les meilleurs et que papi Tedy Bruschi et rookie Lawrence Maroney vont encore faire du grand jeu et que c'est mes chouchous et que les Jets c'est des grosses m**** 4 : Les Giants parce que les eagles, c'est pas qu'avec seulement McNabb et leurs 2 idiots de safety qu'ils vont aller plus loi | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: wild card Ven 5 Jan - 2:08 | |
| Ton avatar matiou c'est pas un mec des cow boys ? | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Ven 5 Jan - 14:13 | |
| Allé : Kansas City at Indianapolis => Indianapolis... meme si j'l'ai aime pas... et t'facon comme dit Mat' ils vont perdre juste apres ! Dallas at Seattle => Dallas ! Ben ouais... j'aime bien leur QB... meme si il a un peu copié sur moi pour son nom ! et puis il est Pro bowl cette année... ca s'encourage ! N.Y. Jets at New England => Pats... Disons que les Jets c'est qd meme des pourraves donc bon... N.Y. Giants at Philadelphia => Je suis plus indecis... disont Giants parceque Barber il est vraiment fort et Manning aussi et que leur TE il marche sur les gars au lieu de les eviter ! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: wild card Dim 7 Jan - 7:49 | |
| Kansas City Chiefs 8 - 23 Indianapolis Colts
Dallas Cowboys 20 - 21 Seattle Seahawks
Pour le moment seuls Dim et Pace ont réussi le pronostic parfait ! Mais ça me fais un peu chier pour Dallas ! Perdre de 1pt alors qu'ils étaient à 2 yards de la end zone de Seattle 50sec avant la fin du match ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: 100% Lun 8 Jan - 13:26 | |
| 100% de réussite pour dim en pronostic ! bravo donc la semaine prochaine au loto foot us il y aura : Divisional Playoffs Saturday, January 13 4:30 p.m. on CBS: Indianapolis Colts (13-4) at Baltimore Ravens (13-3) 8 p.m. on FOX: Philadelphia Eagles (11-6) at New Orleans Saints (10-6) Sunday, January 14 1:00 on FOX: Seattle Seahawks (10-7) at Chicago Bears (13-3) 4:30 on CBS: New England Patriots (13-4) at San Diego Chargers (14-2) En rouge les vainqueurs! San diego CHARGERS vengeront mes petits JETS ! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 13:28 | |
| Je me suis vengé sur Guillaume, Antoine, Pace et toi le lendemain ! | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 14:37 | |
| Ravens, eagles , bears, chargers!!! Final ravens chargers Champions Ravens !!! | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 18:13 | |
| Vu que tout le monde a son petit choucou ! Alors moi aussi je vais afficher mes favoris : Eagles et Saints Hélas ils vont s'affronter pour une place au Superbowl ! Snif ! Mais j'ai une preference pour les EAGLES ! | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 18:32 | |
| A boutonnet sa pleure pa tro????? lol | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 18:38 | |
| Je tiens à souligner et rappeler que mes favoris sont les SAINTS et que mon pronostic contre les pat's n'est que vengeance! | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 18:39 | |
| Tu change déquipe com de chemise toi lool | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 18:45 | |
| Non je prends juste un favori pour la victoire finale ce n'est pas mon equipe preferee qui reste les TITANS suivi des JETS! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 19:13 | |
| Dans ton cu Il voulais pas faire un voyage pr rien é prendre la honte comme Romo (d'ailleur faudré qu'il achete des main lui looool) | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 19:52 | |
| Moi je dis juste qu'après ces Wils Cards, l'équipe la plus impressionnante est NEW ENGLAND qui peut rivaliser avec les Chargers.
Je comprend pas un truc pour Dallas. C'est toujours Tony Romo qui faisait holder ou c'etait une feinte ?? | |
|
| |
CJ#21
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 22:39 | |
| Tony Romo a tjrs été le holder des Cowboys depuis le début de la saison parce qu'il était le backup de Bledsoe | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 22:40 | |
| Now il le sera plu jamais lool | |
|
| |
CJ#21
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wild card | |
| |