| wild card | |
|
+10flo QB CJ#21 Remo Matthiou just_dumb#20 flagstaff d_moniack Antoine Gabriel#34 pace dim 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Lun 8 Jan - 23:05 | |
| l'action préféré de dario looool quel dommage...... loooooooooooooool Si to qualifié si to éliminé loool Romo a été selui qui les a amené é éliminé d playoff lool | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: wild card Mar 9 Jan - 3:42 | |
| Antoine tu m'impressione meme jusqu'au choix des équipes t'a des gouts de merde !! c'est dingue ca savais meme pas qu'il y avait des suporter des JETS | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: wild card Mar 9 Jan - 18:30 | |
| C une EQUIPE HISTORIQUE les jets! sans eux pas de NFL! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: wild card Mar 9 Jan - 20:42 | |
| et toi t'es pas Historique sale vieu !! | |
|
| |
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: wild card Mer 10 Jan - 15:17 | |
| moi je dit que mathiou a peut etre raison mais les pat's vont perdre contre les chargers comme toi a madden lol | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Mer 10 Jan - 18:37 | |
| un dicton par chez moi dit " pat' s un jour pat's pour toujours"
sinon pour ma part je vois bien
ravens ( manning n'as jamais su controler le stress des play off) saints (au pif) bears ( meilleur un point c tout) pat's ( normal ) | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Jeu 11 Jan - 16:00 | |
| Alors moi je dis que :
- Tedy Bruschi et ses amis de la D-Line des Pats vont exploser Tomlinson, Tom Brady Feront la suite et les Pats gagnent contre les Chargers
- Les Saints vont battre les Eagles grâce à Drew Brees
- Urlacher va faire d'Alexander de la patée pour chien et les Bears vont battre les Seahawks.
- Enfin pour l'autre match, je sais vraiment pas. Allez je me lance et je dis les Ravens. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: wild card Jeu 11 Jan - 16:10 | |
| [quote="dim"]un dicton par chez moi dit " pat' s un jour pat's pour toujours"Et apres c'est pas "pastis par temps bleu, pastis heureux" ? | |
|
| |
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: wild card Jeu 11 Jan - 21:57 | |
| mathiou arete tomlinson va passer facile grace aux blocs de gates et neal il va tout droit vers le TD et rivers fera les autre TD | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| |
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: wild card Dim 14 Jan - 19:55 | |
| Enculé mange mon cul vieu gay !!!!!!!! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: wild card Dim 14 Jan - 23:00 | |
| Oula ! un moderateur vite !! Ya Gauthier qui dérape ! | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Lun 15 Jan - 9:54 | |
| new england vs indianapolis bears vs saints | |
|
| |
flo QB
| Sujet: Re: wild card Lun 15 Jan - 15:01 | |
| degoute de la defaite des chargers mais bon c'est le jeu | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: wild card Lun 15 Jan - 15:32 | |
| Encore un play off de merde cette année mais bon je suis pour les bears il le mérite!!!! | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Lun 15 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: wild card Lun 15 Jan - 19:51 | |
| Alors pour l'AFC, les Colts, ça va faire 6 ans qu'ils sont super favoris et qu'ils arrivent pas au Superbowl à cause du stress. Ca va pas changer cette année même si super kicker Vinatieri joue car il rencontre son ancienne équipe et que Brady est quasi imbattable en playoffs (12 victoires une défaite) surtout contre une défense comme celle des Colts qui n'est pas très réputée GO PATRIOTS !!
Pour la NFC, ça va être un beau match surtout quand y aura l'oofense saints contre la def bears. Mais comme je préfère New Orleans et super Drew Brees, je dis victoire Saints | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: wild card Mer 17 Jan - 12:26 | |
| Moi je dis attention à la defense colts elle s'est sorti les doigts du c.. contre les ravens mais je pense que la meilleure finale serait SAINTS - PATRIOTS : Victoire : SAINTS | |
|
| |
Matthiou
| Sujet: Re: wild card Mer 17 Jan - 13:05 | |
| Bon Antoine a dit une finale Patriots - Saints alors je change mon choix vu comment il se foire à chaque fois et je dis finale Colts - Bears... Mais non je garde la finale Patriots - Saints avec victoire Pats à la fin | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: wild card Mer 17 Jan - 14:45 | |
| pareil qu'Antoine ! Je prefere voir les Saints gagner le Super Bowl pour la belle histoire ... apres Katrina et les 3 victoires seulement de l'an dernier c'est l'heure de la revanche contre le sort ! Et puis un BUSH qui ne fait pas que des conneries ca s'encourage ! | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: wild card Mer 17 Jan - 15:26 | |
| Pour les Colts - patriots suis à fond pour les colts Manning il est trop balez bon certe pas de cul pour les play-off mais c'est l'inverse de l'otre brady qui sent du vier et qui a plein de cul en play-off!!!! Sinon Bears-saints suis pour les bears grave parcque ils en chi depuis telement longtpemps pour certe ils ont pas eu un ouragan mais bon c'est pas grave avec tout l'argent que demande l'otre enculé de Reggie Bush il pouré leur racheté la ville et areté le foot !!Désolé pour Mc Kenzie mais la de l'autre coté ya le seul vrai bon linebacker Blanc avec zack thomas: Brian Urlacher mes dames et messieurs !!!!!!!! Victoires Bears face aux pistolet en finale !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wild card Mer 17 Jan - 19:48 | |
| et moi qui pensait que Bruschi ou farrior était blanc, manque de chance pour junior seau qui est café au lait donc il compte pas |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: wild card Mer 17 Jan - 21:32 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- ya le seul vrai bon linebacker Blanc avec zack thomas
C'est pour ca que j'ai mis l'adjectif Bon !!! Du verbe: balez, c'est comme le mot victoire doit pas fair partie du vocabulaire des titans, je comprend.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wild card Mer 17 Jan - 21:45 | |
| quand tu regardes les stats et que tu vois où est situé keith bulluck on en reparlera, ok? |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: wild card Lun 22 Jan - 9:10 | |
| heureusement qu'il y a gauthier pour trouver les bons résultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wild card | |
| |
|
| |
| wild card | |
|