Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Nouveau casque Sam 1 Nov - 20:04 | |
| Salut
voici un casque encore mieux que le ION-4D avec des coussins d'air absorbant les chocs un systéme revolutionnaire.
Riddell à voulut racheter cette sociéte car tout les testes prouvent qu'il-y a moins de chocs brutal il pourrait leur faire trés mal la saison prochaine. Avec ce casque pas besoin de le gonfler juste la mentonniaire à serrer et le casque s'adapte a votre tête
http://www.xenith.com/
regarder la vidéo jusqu'à la fin c'est impressionnant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau casque Sam 1 Nov - 23:17 | |
| mouais, il essaye de vendre son casque avec les mêmes arguments que lors de la sortie du Révo. Honnêtement j'adhère pas tellement au principe mais bon tant qu'on a pas essayé on peut pas dire. Bon par contre j'adore le système qui s'adapte à la tête, ça m'a l'air d'une grande ingéniosité, plus besoin de chercher pendant 3 heures la bonne taille de casque |
|
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau casque Dim 2 Nov - 0:46 | |
| moi le truc de bien c'est pour la mentoniére | |
|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau casque Dim 2 Nov - 14:00 | |
| - Titans a écrit:
- Bon par contre j'adore le système qui s'adapte à la tête, ça m'a l'air d'une grande ingéniosité, plus besoin de chercher pendant 3 heures la bonne taille de casque
L'idée elle est la, c'est pas le casque qu'il vend, plutot le systeme à l'interieur et c clair que comme ca, ca serre. En fait t'achete n'importe quel casque et tu mets ca à la place des mousse et voila! Seul truc c'est qu'il faudrait que le casque suive la ligne du truc à l'interieur sinon ca fait un peu comme un bonnet de bain sous le casque c'est con! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau casque | |
| |
|