| Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spk
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : CB Prénom : David Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Nouveau Mar 18 Aoû - 21:29 | |
| Salut à tous,
Je m'appelle David et j'aimerais m'inscrire chez les Hurricanes.
J'emménage à Montpellier en septembre, et j'voulais savoir si c'est pas trop tard pour l'inscription. Et aussi, est-ce que vous faites des entrainements physiques, ou des séances de muscu ?
Voila en ésperant vous retrouver bientot et partager de bons moments.
A+ | |
|
| |
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mer 19 Aoû - 13:07 | |
| Pour te repondre en septembre il sera pas trop tard du tout . Les entrainement auront juste commence et o debut sa sera des entainement physique voila sinon en ce moment ya des entrainement le mardi et jeudi a 19h30 ou ya de la muscu aussi | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mer 19 Aoû - 13:56 | |
| - Spk a écrit:
- Salut à tous,
Je m'appelle David et j'aimerais m'inscrire chez les Hurricanes.
J'emménage à Montpellier en septembre, et j'voulais savoir si c'est pas trop tard pour l'inscription. Et aussi, est-ce que vous faites des entrainements physiques, ou des séances de muscu ?
Voila en ésperant vous retrouver bientot et partager de bons moments.
A+ bienvenue, tu peux passer au terrain les mardi et jeudis (plan sur le site) aux horaires indiqués par Flo a bientot | |
|
| |
Spk
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : CB Prénom : David Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau Mer 19 Aoû - 19:55 | |
| Merci pour vos réponses, je viendrai aux entrainements des que j'aurai emménagé.
A bientot. | |
|
| |
Spk
| Sujet: Re: Nouveau Lun 24 Aoû - 18:33 | |
| Des news: donc je vous rejoins surement le 1er septembre.
Par contre j'ai zappé, c'est combien l'équipement et la licence ?
Merci =) | |
|
| |
Spk
| Sujet: Re: Nouveau Ven 4 Sep - 21:05 | |
| Des news, donc j'ai pas encore emménagé mais ca ne saurait tardé. =) Je réitere ma question en attendant: c'est combien l'équipement et la licence ? Merci | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Ven 4 Sep - 22:28 | |
| tout me laisse à penser que tu es junior du coup c'est 170€ pour la licence et tu peux louer l'équipement pour 60€ de plus auquel il faut ajouter l'achat du pantalon ou peut etre la location c'est pas encore decider dans le pire des cas c'est 30€ de plus. Total : 260€ si tu achetes un casque et une epauliere ca te fera 90€ l'epauliere et 140€ le casque. et ca c'est les prix minimum! | |
|
| |
Spk
| Sujet: Re: Nouveau Ven 18 Sep - 1:36 | |
| salut jsui passé a veyrassi et j'ai pas trouvé l'entrée. Il faut passer par STAPS ou par le petit chemin en terre?? | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Ven 18 Sep - 5:17 | |
| ni lun ni lautre il fau faire le tour juskau terrain de base ball ya un parking et tout et il faut suivre l'entrée goudronée jsuq'aux vestaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|