| un nouveau forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Flo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Assas Poste : Kicker, Punter, Receveur, Retourneur Prénom : Florent Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Dim 17 Sep - 22:56 | |
| Je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux et bonne année sportive avec les HURRICANES de Montpellier-Juvignac. | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Lun 18 Sep - 12:39 | |
| bravo pace, bonne initiative enfin un admin qui va pas abuser du rouge lol | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Lun 18 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: PETIT MESSAGE PERSONNEL Lun 18 Sep - 18:46 | |
| Je voudrais juste signaler a notre nouveau modérateur qu'il y a une légère faute d'orthographe : en effet ce n'est pas entrennement, mais entraînement . | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Lun 18 Sep - 18:51 | |
| Ya deja des relou :p Je viens d'embauché dario comme modo lol
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Lun 18 Sep - 18:52 | |
| C'est pour ton bien mon petit | |
|
| |
El Charly
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Charles Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Mer 20 Sep - 22:01 | |
| Yo! ba moi chui un de ces new Flo donc merci c gentil ça me touche... en tout cas le site est bien Pace!! GO Hurricanes!! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Jeu 21 Sep - 3:09 | |
| Merci Pace, ca fait plaisir un nouveau forum !! Juste un truc, tu pourrais inverser l'odre des poste de mettre les nouveaux en premier, en haut sinon on va devoir allez à la derniere page à chaque fois, merci. Joyeux noel a tous | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: voila Lun 25 Sep - 18:40 | |
| je viens de rejoindre le nouveau forum (c juste un essai pour mon image) | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Mer 4 Oct - 12:48 | |
| RAS ... Je pense que ce smiley a été fait expres pour moi .... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Assas Poste : Kicker, Punter, Receveur, Retourneur Prénom : Florent Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Ven 6 Oct - 8:08 | |
| | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Ven 6 Oct - 10:06 | |
| Marvin, le smiley c'est ton avatar ou le truc a la fin de ton message, j'ai un doute lol | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum Ven 6 Oct - 12:42 | |
| Quel bande de blagueur les 2 amoureux, sont tout le temps en train de se chamailler, se chercher les poux....que c'est mignon !!! Marvin t'en veut une de blague ?? Je viens chez toi cet aprem faut que tu me passe madden mais faut que tu me dise où t'habite aussi ca seré cool !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau forum | |
| |
|
| |
| un nouveau forum | |
|