| Nouveau Sponsor | |
|
+11Mike MAXIMUS serval#47 d_moniack JudgeDred#52 Oli Odinson Antoine Gabriel#34 flagstaff jaws -=CrAsH=- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 2:06 | |
| Nous avons un nouveau sponsor, ils font les Best burgers in town Certains d'entre nous ont déjà testé, ils peuvent servir tard, bonne ambiance, on mange bien et les tarifs sont pas excessifs. N'hésitez pas à y aller et dire que vous êtes du club, il sera content, en plus il est sympa. Il s'agit donc du Country Rock, 3 rue des multipliants. Pourrait être fun d'aller manger là bas un de ces 4, après un practice même, pourquoi pas... 'Fin voilà. | |
|
| |
jaws
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Montréal Poste : D.E 94 Prénom : ROMU Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 2:14 | |
| Bien joué pour le sponsor. Beau travail!!!! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 5:23 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
Nous avons un nouveau sponsor, ils font les Best burgers in town Certains d'entre nous ont déjà testé, ils peuvent servir tard, bonne ambiance, on mange bien et les tarifs sont pas excessifs. N'hésitez pas à y aller et dire que vous êtes du club, il sera content, en plus il est sympa.
Il s'agit donc du Country Rock, 3 rue des multipliants. Pourrait être fun d'aller manger là bas un de ces 4, après un practice même, pourquoi pas...
'Fin voilà. bravo ! par contre rue des multipliants, ça m'a l'air louche comme rue, jamais entendu ! je connaissais la rue des divisants mais là ... ok je ça va poussez pas non plus ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 13:07 | |
| On y est déjà allé et sérieusement c'est un truc de fou! c'est super bon! Alors hésitez pas | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 13:25 | |
| vais tester ça alors, mais attention, je suis un fan de bons burgers, et assez difficile dans le domaine | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 14:10 | |
| tu préfères saumon, requin, autruche, bison, ananas, végétarien.... ?
La t'es servi! la carte est assez impressionnante, la bière pas pire...
Ya l'option 4 "mini" burgers pour gouter différents trucs, mais bon vaut mieux ne pas se le partager sinon ça fait un peu just.
En plus, sont tellements gros qu'ils te servent le "couvercle" à part...
Préviens quand tu y vas, on peut ptet se joindre à toi... (sauf si tu veux pas, c'est vrai je te le concède Olivier sent un peu fort, mais c'est ses origines...) | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 14:39 | |
| J'irai bien y faire un tour, là-bas, ouep... faut que je "voie" ça. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 15:30 | |
| bon ben on se prevoit ça la semaine prochaine alors. mercredi soir, ou vendredi soir si ça va a tout le monde ? | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mar 27 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 1:42 | |
| Bah ça le fait! on se fixe une date et je vais le voir pour réserver etc, faudrait savoir cbien on est et quel jour on fait ça. To be continued mais vite alors =) | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 11:29 | |
| Ok, je pense que vendredi prochain je pourrais pas, en plus il risque d'y avoir entrainement, on a qu'a dire mercredi ou jeudi.
AMA mercredi ce sera plus simple.
pour les reservations, commençons une chaine :
Lisa et moi : 2 | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 15:24 | |
| Non, mercredi prochain, le 4 février. Olivia et moi 2
Je passe le voir demain soir pour le prévenir de garder un coin pour nous, ça serait bien qu'on sache quand même rapidement combien on sera, environ... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 15:55 | |
| ça fait 4 alors, la chaine c'est pour eviter de faire une longue addition | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 16:10 | |
| Si tu veux, mais de mon côté je tiens un fichier excel Parce que ya des gars qui vont pas souvent sur le forum ou pas partout... Style Alex ou Hugo par exemple et qui seraient susceptibles de venir. Mieux vaut compter 2 fois, allez les suivants continuez la chaîne (les N°7, 13 et 21 ont perdu et payent la bière ^^ ) | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 19:49 | |
| (T'attendais que le 7 soit passé hein!) 1er pichet pour Mike!
(Quoi il est bidon mon jeu? et alors? m'en fous il me fait rire moi!) | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 20:17 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- (T'attendais que le 7 soit passé hein!)
1er pichet pour Mike!
(Quoi il est bidon mon jeu? et alors? m'en fous il me fait rire moi!) Allez je payerai un pichet va pour pas que tu te sente seul dans ton jeux. | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor | |
| |
|
| |
| Nouveau Sponsor | |
|