| Nouveau Sponsor | |
|
+11Mike MAXIMUS serval#47 d_moniack JudgeDred#52 Oli Odinson Antoine Gabriel#34 flagstaff jaws -=CrAsH=- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dje
Nombre de messages : 49 Age : 48 Poste : run full je sais pa trop Prénom : Jérôme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 28 Jan - 22:49 | |
| c vrai que c sympa j'y est mangé au début on étaient huit (donc huit dans le resto) et on a mangé en deux heures( je pense que ca a dut changer enfin j'espere parce que faire 8 hamburger en deux heures) ha oui je voulait dire servit en deux heures | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Jeu 29 Jan - 1:40 | |
| Bah nous la dernière fois c'était nickel. Après faut voir s'il a du monde ou quoi, mais je pense que si je le préviens, il nous soignera bien comme il faut...
On te compte Djé? | |
|
| |
NICOS
Nombre de messages : 14 Age : 40 Poste : O line Prénom : Nicolas Jacky Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Jeu 29 Jan - 2:18 | |
| et moi 9 avec du riz pour moi lol... | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Jeu 29 Jan - 22:56 | |
| Salut là dedans,
J'ai réservé, en disant que je ne savais pas encore combien nous serons (EDIT:) exactement. ça serait bien qu'on sache rapidement qd même, je le rappelle mardi après la pratique donc les gars vous ramenez pas à l'improviste au risque de pas pouvoir bouffer (la salle est vraiment pas super grande)
J'ai annoncé 20h30 - 21h si ça vous va pas, tell me et je changerai.
++
Dernière édition par -=CrAsH=- le Ven 30 Jan - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Ven 30 Jan - 10:46 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
J'ai réservé, en disant que je ne savais pas encore combien nous serons.
c'est quoi que tu comprends pas dans "9" ? | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Ven 30 Jan - 11:53 | |
| Simplement ya des gars qui sont susceptibles de se rajouter au dernier moment, ou au moins un peu plus tard... (Thomas sait pas encore, Hugo a pas du voir le post, et d'autres gars sont surement pas au courant...) Après jlui ai dit que pour l'instant on était 9, donc j'avais à peu près tilté. Mais sinon, je veux bien que tu m'explique | |
|
| |
-=CrAsH=-
| |
| |
maikyz
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : wide receiver/halfback Prénom : Michael Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re:nouveau sponsor Mar 3 Fév - 20:36 | |
| Je serais là demain, y'a des chances pour que Valérian vienne. Ca fait un pichet de plus voir deux! (J'ai dit qu'on se rattraperai! ) | |
|
| |
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 4 Fév - 14:16 | |
| toujours ok pour ce soir? | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor Mer 4 Fév - 14:24 | |
| Oui, c'est toujours ok. RDV à 21h ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Sponsor | |
| |
|
| |
| Nouveau Sponsor | |
|