| il ya un petit mot sur nous sur 7LTV | |
|
+5JudgeDred#52 Odinson Antoine Gabriel#34 Vince #19 polca34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
polca34
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : montpellier Poste : QB D4/ WR D2 Prénom : mathieu Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 0:48 | |
| Dans la video du dernier journal de 7LTV.
http://s147425689.onlinehome.fr/ | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 1:09 | |
| Vous avez eu un bonus pour le break avec la maire ou seulement le openbar....... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 9:52 | |
| un petit bonus : un cadenas tout neuf sur la porte du terrain! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 10:51 | |
| n'empeche on parle de nous, on a un "effet mascotte" qui paiera surement un jour. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 11:36 | |
| Bah, de quoi on se plaint? La mairie, en signe de reconnaissance éternelle de votre louable présence lors de sa magnifique réception de mercredi soir, nous a offert une chaine en acier massif, de poids plus que respectable, avec un cadenas énorme et non moins superbe. Je suis sur que ça a du leur couter bonbon cette histoire, se sont pas foutus de nous ! Si c'est pas un signe de bonne volonté en notre sens, je ne m'y connais pas... | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 14:53 | |
| Et la Fac dans tout cela ? Pourquoi ne serait-ce pas elle ? Après tout le terrain lui appartient... Dans tous les cas, le responsable du terrain en mairie doit me recontacter cet après-midi, nous serons donc fixés, et j'espère que suite à ma demande il m'annoncera le retrait de ce cadenas. Jb, je suis d'accord avec toi ça paiera un jour...restons optimistes!! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 15:14 | |
| Faudrait savoir... ce gardien, il est payé par la mairie ou pas la fac? A partir de là... | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 15:31 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- un petit bonus : un cadenas tout neuf sur la porte du terrain!
Quelle belle attention de leur part on va pouvoir revendre le tout au poids à une ferrailleur. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 16:22 | |
| - JudgeDred#52 a écrit:
- Faudrait savoir... ce gardien, il est payé par la mairie ou pas la fac?
A partir de là... entretien = mairie terrain = fac donc il est payé par la mairie | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 16:27 | |
| S'il est payé par la mairie... c'est avec la mairie qu'il faut voir... De toute façon, entre la mairie et la fac, ils se renvoient la baballe quand ça devient épineux. 'Fin, cette belle, que dis-je, cette magnifique chaine en acier galva est donc bien un cadeau de la mairie. Tant de bonté, ça m'émeut | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV Ven 7 Nov - 21:28 | |
| Je viens d'aller faire un tour au terrain pour voir si le cadenas avait été viré histoire de savoir si le practice de Flag de demain matin serait maintenu et...
Il a été viré !!!
Bon boulot Clélia, c'est ce qu'on appelle de l'efficacité !!!
Félicitation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ya un petit mot sur nous sur 7LTV | |
| |
|
| |
| il ya un petit mot sur nous sur 7LTV | |
|