| Information Corps Arbitral | |
|
+10Laurent Tourre flo QB ... Olivia flagstaff Yannick véronique Clélia Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 17:25 | |
| A tous les membres du groupe Arbitrage:
vous est-il possible d'envoyer une réponse-test afin de voir si votre accès à cette partie fonctionne?
Cette partie est réservée et uniquement accessible au corps arbitral et direction du club afin de gerer les problématiques résultantes de l'arbitrage (à la demande très judicieuse de Nico).
Elle n'est pas accessible ni même visible des autres membres du forum.
En font donc partie:
-Nicolas Delsol (Titans) -Hassina (has_21) -Laurent Tourre (Laurent Tourre) -Gilles (Dr_NoSe) -Floriant Faure (flo QB) -Guillaume Faure (Thug#3) -Florent Barreyre (Flo) -Benjamin (Ben) -Antoine (Antoine Gabriel#34)
-Véronique -Clélia -Olivia -Coach Yannick (droit de regard en tant que Head Coach)
Merci d'avance,
Tom
Dernière édition par JudgeDred#52 le Mar 9 Déc - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 17:29 | |
| je peux répondre très bonne initiative ! juste si on pouvait simplifier le titre par :" les arbitres"!
Nan, je, moi, deus ex machina, j'ai décidé qu'il en fut ainsi... ^^ | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 17:35 | |
| Mais non Antoine, corps arbitral ça fait ...hummmm plus viril!!! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 17:36 | |
| Surtout lui qui dit " qu'il était dur tout le week-end, 3 gouttes (de quoi???) et trop gras (eh bin oui hein, faut y aller mollo ) ps, ce premier post, on a le droit de le flooder un peu, après les autres je sévirai | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 18:01 | |
| Merci Tom test effectué avec succés on va le voir tout de suite lol | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 18:02 | |
| voilà ça roule pour moi aussi tu vas pouvoir effacer tout ce flood après | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 334 Age : 40 Poste : Retired DB Prénom : Yannick Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 18:05 | |
| Oui j'avais bien noté moi aussi "qu'il était dur tout le week-end....." Il me tarde de voir Delphine...!! On se lache un peu nous sommes en comité très restreint!!! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 18:12 | |
| oui en comité restreint vous pourriez faire des remarques sur "the secret forum" mais non je suis tout seul à chaque fois! | |
|
| |
JudgeDred#52
| |
| |
véronique
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 18:36 | |
| ah l'a fait tomber son tube de vaseline ? ok je Et oui la présidente s'y met (vous auriez des surprises si vous me connaissiez) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 18:53 | |
| mais vous allez vous calmer les enfants |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 19:07 | |
| ca marche pas votre truc parce que dario y a acces! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 19:09 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- ca marche pas votre truc parce que dario y a acces!
j'espère que c'était ironique |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 19:40 | |
| Ça fonctionne pour moi aussi ! | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 20:26 | |
| moi c'est bon ça fonctionne !! | |
|
| |
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 21:39 | |
- ca marche pas votre truc parce que dario y a acces!
c'est normal tete de jet, je suis admin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 22:52 | |
| - flagstaff a écrit:
- c'est normal tete de jet, je suis admin !
laisse tomber, le nutella lui est monté à la tête |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 23:43 | |
| non c'est juste que j'ai le droit de flooder j'en profite ! j'ai encore quelque messages de retard pour le titre de plus grand posteur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mar 9 Déc - 23:57 | |
- non c'est juste que j'ai le droit de flooder j'en profite ! j'ai encore quelque messages de retard pour le titre de plus grand posteur!
ouais mais si c'est pour étaler ton histoire d'amour avec un pot de nutella et tes cachoteries avec une autre marque... c'est bofbof |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Mer 10 Déc - 12:54 | |
| ha j'assure pas de l'interet de mes posts ca c'est sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral | |
| |
|
| |
| Information Corps Arbitral | |
|