| Information Corps Arbitral | |
|
+10Laurent Tourre flo QB ... Olivia flagstaff Yannick véronique Clélia Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Assas Poste : Kicker, Punter, Receveur, Retourneur Prénom : Florent Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Jeu 11 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Ven 12 Déc - 1:06 | |
| A priori nous avons reçu les nouveaux cahiers de règles donc pensez à récupérer le votre le plus tôt possible. Pour le cahier des mécaniques je ne sais pas car j'ai déjà le mien. |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Ven 12 Déc - 6:02 | |
| Les cahiers de règles ainsi que de mécaniques ont été distribués à tous les arbitres sauf à Laurent Tourre puisque je ne l'ai pas encore revu. Les livres de mécaniques étaient prévus uniquement pour les nouveaux arbitres, donc désolée mais tu n'en auras pas Nicolas, tout comme Florent, Antoine et Hasina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Ven 12 Déc - 8:23 | |
| - Clélia a écrit:
- Les livres de mécaniques étaient prévus uniquement pour les nouveaux arbitres, donc désolée mais tu n'en auras pas Nicolas, tout comme Florent, Antoine et Hasina.
c'est bon de toute façon, comme je l'ai dit précédement j'ai toujours le mien |
|
| |
has_21
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Poste : LB-HB Prénom : hasina Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Sam 13 Déc - 5:43 | |
| c'est ok pour moi aussi
ps :Tom mon prénom s'écrit avec un seul "S" !!!!!! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Sam 13 Déc - 12:12 | |
| 'Tain, Has, t'as raison: ça fait "que" 6 ou 7 ans que tu me le dis en plus... Ca finira par rentrer un jour, si si, tu verras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Sam 13 Déc - 15:05 | |
| fait gaffe par où ça rentre |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Sam 13 Déc - 15:24 | |
| Ah oui mais non, la so**, j'ai pas droit, suis allergique, et j'ai un mot du médecin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Sam 13 Déc - 15:39 | |
| bon bein se sera une fel**** alors |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Sam 13 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Dim 14 Déc - 3:46 | |
| | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Dim 14 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Dim 14 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral Lun 15 Déc - 10:32 | |
| Oui Tom à chacun son tour, l'autre jour tu t'y es collé alors que je n'avais pas osé et là, solidarité des trentenaires oblige, je me lance. Maintenant tout le corps arbitral sait que nous avons des pensées ...tordues!!!... mais j'assume!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information Corps Arbitral | |
| |
|
| |
| Information Corps Arbitral | |
|