Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info pour le calendrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyMar 9 Déc - 20:13

je ne vais pas faire le calendrier à moins qu'on me le demande,
mais je vais déjà dégrossir la chose en désignant qui peut arbitrer quoi et ensuite on fera les croisements.

A noter que Guillaume ne pourra arbitrer que si il est blessé légé, ce que je ne lui espère pas bien sûr, peu importe la catégorie.
La réserve est constitué de joueur ne pouvant pas faire un match SI blessé légé

Match D2 :
-Hasina
-Laurent
-Florent

Réserve :
-Gilles
-Guillaume
-Nicolas


Match D4 :
-Nicolas
-Benjamin
-Florian
-Gilles

Réserve :
-Laurent
-Florent
-Antoine
-Hasina


Match Junior :
-Nicolas
-Hasina
-Laurent
-Antoine

Réserve :
-Gilles
-Benjamin
-Forian
-Florent
-Guillaume


Match Cadet :
-Nicolas
-Hasina
-Laurent
-Gilles
-Florent

Réserve :
-Benjamin
-Florian

Finalement ça aide pas mal puisqu'on a les arbitres désigné pour chaque catégorie.
Une dernière petite chose qui a son importance, avec véro on a décidé d'envoyer pour chaque match un minimum de 3 arbitres


Dernière édition par Titans le Ven 19 Déc - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : Orange
Poste : Ancienne Présidente
Prénom : véro
Date d'inscription : 16/04/2007

Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyMar 9 Déc - 20:47

Tu as oublié Guillaume en réserve junior
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Tourre

Laurent Tourre


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : lattes
Poste : runing back #9 D4
Prénom : laurent
Date d'inscription : 31/07/2007

Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyMar 9 Déc - 21:23

c'est pas pour étre relou mais on est tous sur 3 des 4 categorie et j'aimerais avoir un week a moi et je pensse ne pas etre le seul
et est-ce-que sa veut dire que ni hassina ni moi ne purrons jouer de match d2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loxy26.skyblog.com
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Montpellier
Poste : Secrétaire
Prénom : Olivia
Date d'inscription : 25/02/2008

Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyMar 9 Déc - 21:38

En vue de la réalisation du calendrier, je précise à nouveau que Florent a prévenu de longue date qu'il ne serait pas disponible pour arbitrer le premier match D2 (week-end du 17 et 18 janvier).
Revenir en haut Aller en bas
http://olliespics.free.fr
véronique

véronique


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : Orange
Poste : Ancienne Présidente
Prénom : véro
Date d'inscription : 16/04/2007

Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyMar 9 Déc - 21:44

Laurent ce n'est pas le calendrier c'est simplement un récapitulatif des catégories donc pas de panique cela ne veut pas dire que tu seras pris tous les dimanches. Ensuite pour la D2 ce ne veut pas dire que tu ne jouera pas mais simplement que tu n'es pas titulaire ou starter je ne sais plus le terme. Mais Yannick a bien expliqué que les joueurs de l'équipe B pourront avoir du temps de jeu en D2 , te voilà rassuré j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyMar 9 Déc - 23:02

si quelqu'un m'envoi la liste de tous les matchs/catégorie/date à la limite je veux bien créer un calendrier "temporaire".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Tourre

Laurent Tourre


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : lattes
Poste : runing back #9 D4
Prénom : laurent
Date d'inscription : 31/07/2007

Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyMar 9 Déc - 23:24

ok merci pour ces info vero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loxy26.skyblog.com
Invité
Invité




Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyJeu 18 Déc - 20:49

Donnez moi au plus vite vos dates d'indisponibilité pour les matchs que vous "POUVEZ" arbitrer suivant le précédent tableau.
je précise aussi que vous serez prioritaires en tant qu'arbitres si vous êtes blessé lors d'un match de votre catégorie sauf exception

Demain soir je fais le calendrier

Véro pourrais tu m'envoyer par MP toutes les dates de matchs toutes catégories confondu, Merci
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : Orange
Poste : Ancienne Présidente
Prénom : véro
Date d'inscription : 16/04/2007

Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyJeu 18 Déc - 20:58

Je t'envoie ça dès que je serais rentrée à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA
Poste : D end
Prénom : Ben
Date d'inscription : 31/10/2007

Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyJeu 18 Déc - 22:44

a priori je peux arbitrer a toutes les dates il faut juste me rappeler quand je doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Tourre

Laurent Tourre


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : lattes
Poste : runing back #9 D4
Prénom : laurent
Date d'inscription : 31/07/2007

Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyVen 19 Déc - 0:48

pour le calenrier ce qui serrais bien se serrais de metrre les match ou on est sur d'étre dispomoi je suis op pour arbitre le
junior: 8/03
cadet: 14/02
senior 10/05
et d'autre si il faut mais ce sont les date qui m'avantage le plus aprés je peut changer mais je pensse que c'est un bon systéme plutot que de faire un calendrier on ce répartie les dates nous même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loxy26.skyblog.com
Invité
Invité




Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier EmptyVen 19 Déc - 2:00

Flo, Laurent et Hasina, je suis désolé de vous dire ça mais vous devrez tourner à 2 sur tout les matchs de D2 sous réserve qu'aucun joueur/arbitre D2 ne soit blessé.
Je sais déjà que Flo ne sera pas la pour le 1er match à toulon
En contre partie, vous n'aurez que cette catégorie à arbitrer

Edit : je viens de finir le calendrier arbitre(oui, oui c'est vrai), je le mets en ligne dès que possible.
Par contre sachez que malgrès nos 9 arbitres et bien entendu sans compter les probables blessés(qui seront d'office en arbitre), seuls les matchs D4 se joueront avec 3 arbitres de notre côté sinon je sens qu'il y en a qui vont faire la tête.
Je tiens d'ailleurs à préciser que malgrès ma non disponibilité durant la semaine du 14/02 au 22/02, j'ai le calendrier le plus chargé avec 9 matchs à arbitré(plus 6 déjà arbitré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Info pour le calendrier   Info pour le calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour le calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour calendrier saison 2009/10
» Info pour pc
» Calendrier
» Info sur les vestes
» Calendrier 2010-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Corps Arbitral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser