| Calendrier | |
|
+8flo QB has_21 véronique ... Antoine Gabriel#34 Laurent Tourre Guillaume Faure Clélia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calendrier Ven 19 Déc - 4:02 | |
| |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier Ven 19 Déc - 15:00 | |
| Merci Nicolas pour ton travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Ven 19 Déc - 19:03 | |
| - Clélia a écrit:
- Merci Nicolas pour ton travail
Merci mais j'ai un peu fait ça a la va vite hier soir assez tard donc si quelqu'un s'aperçoit d'une erreur merci de me le dire au plus vite. Je tiens à préciser que ce calendrier sera difficilement modifiable donc merci d'avertir largement à l'avance(2 semaines) si vous avez un empêchement de quelque raison que se soit. Pour l'arbitrage D2, yannick aura son mot à dire si il juge que tel ou tel joueur a ou pas sa place durant un match. Mais en tout cas, je ne pourrai pas mieux faire pour l'organisation. J'espère que le calendrier convient donc à tout le monde? |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Ven 19 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Ven 19 Déc - 19:53 | |
| Tiens je voulais savoir guillaume si tu étais toujours coach D. pour la D4? |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier Ven 19 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Sam 20 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Sam 20 Déc - 12:26 | |
| vous avez remarqué que Guillaume arbitre aussi en cadet ca ne te gene pas ?? | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier Sam 20 Déc - 12:28 | |
| juste une question si guillaume est coach cadet pourquoi il arbitre en section cadet ? | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier Sam 20 Déc - 13:03 | |
| Merci Nico pour le calendrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Sam 20 Déc - 21:36 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- vous avez remarqué que Guillaume arbitre aussi en cadet ca ne te gene pas ??
bein vu que je ne suis pas là pour ce match et que je voudrais éviter de faire arbtrer les arbitres D2, c'est la seule solution que j'ai trouvé à moins : -qu'un arbitre D2 se porte volontaire de lui-même; -qu'un joueur cadet arbitre son propre match; -que guillaume ou toi même arbitre. alors quel est ton choix |
|
| |
has_21
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Poste : LB-HB Prénom : hasina Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Dim 21 Déc - 6:40 | |
| j'ai une requête si c'est possible pourrai-je échanger ma place du 17-01 à quelqu'un d'autre le jour suivant c'est mon anniversaire donc j'aimerai bien jouer se match. ça serais très aimable quoi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Dim 21 Déc - 11:17 | |
| - has_21 a écrit:
- j'ai une requête si c'est possible pourrai-je échanger ma place du 17-01 à quelqu'un d'autre le jour suivant c'est mon anniversaire donc j'aimerai bien jouer se match. ça serais très aimable quoi !!
vu que Flo n'est pas là ce jour là, c'est à yannick de décider lequel des joueurs suivant devra arbitrer : -Gilles -Guillaume -Nicolas |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier Dim 21 Déc - 21:56 | |
| Nico a eu la gentillesse d'établir un calendrier de façon à y voir un peu plus clair mais celui-ci n'est pas figé, il faut simplement que tout le monde s'entende, du moment que l'on a les deux arbitres minimum requis. En ce qui concerne l'arbitrage de la D2 il faudra composer avec Yannick. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Mer 24 Déc - 8:31 | |
| je ne serais pas là pour arbitrer le match contre les régulateurs, mais de toute façon peu importe les arbitres qui seront présent, ça ne pourrait pas être pire que G2O. Soyons fou on leur renvoi G2O.
Donc si BenJ peut venir arbitrer sur ce match, se serait bien |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier Ven 2 Jan - 0:58 | |
| Justement est-ce que les arbitres prévus confirment leur présence ce dimanche? | |
|
| |
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier Ven 2 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier Ven 2 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
Clélia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Lun 5 Jan - 22:15 | |
| je confirme ma présence pour le match de dimanche 11/01 contre les taureaux |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 29 Jan - 13:59 | |
| Je vous demande de chercher une solution pour le 22/02 (sachant qu'en plus il y a un risque de match le 21/02!) car je ne peux aller coacher les cadets contre perpi et il faut donc que Guillaume s'en occupe or il est arbitre pour le match cadet ! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 29 Jan - 21:31 | |
| et moi je ne suis pas la du 14 au 22. donc faut que je vois ce que je peux faire |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 29 Jan - 21:42 | |
| et en plus le 22/02 il y a un match D4 en téhorie contre perpi mais si les deux match junior et D4 ce font a perpi et sont l'un a la suite de l'autre je veu bien arbitrer | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 29 Jan - 21:54 | |
| oui les cadets jouent en ouverture de match pour les séniors donc en D4 on a Florian et Benji pour arbitrer. Si laurent arbitre il en manque plus qu'un pour les cadets.
Ensuite voir qui va arbitrer samedi soir en D2 | |
|
| |
Laurent Tourre
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 29 Jan - 22:40 | |
| ceux qui devais arbitrer contre nime ce week non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier | |
| |
|
| |
| Calendrier | |
|