| Calendrier | |
|
+8flo QB has_21 véronique ... Antoine Gabriel#34 Laurent Tourre Guillaume Faure Clélia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier Ven 15 Mai - 0:04 | |
| Zuuuuuut!! Nicolas, Hasina, Florent!!!! Nous sommes jeudi soir et nous ne savons toujours pas qui sera présent dimanche. Alors s'il vous plaît, demain nous établissons la feuille de match et nous aimerions savoir qui arbitrera, nous avons autre chose à faire qu'à vous courir après et surtout vous supplier. Vous devez quand même savoir si vous avez réservé votre dimanche ou pas!! C'est vraiment pénible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Ven 15 Mai - 10:07 | |
| bon bein puisque personne ne veut se décider, je serais présent.
J'avais désigné 4 personnes pour arbitrer juste les matchs D2 et je comprends pas comment on arrive pas à s'en sortir quand même. |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Ven 15 Mai - 10:22 | |
| - Clélia a écrit:
- Antoine, il reste deux matches en régionale à jouer!
Il va pas arbitrer des matchs ou il a le plus de chance de jouer! Enfin comme il veut ca nous facilite la tache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Ven 15 Mai - 19:29 | |
| bon bein j'ai un petit soucis, mon corps me lâche encore une fois et j'ai des problèmes à ma jambe gauche donc je ne sais pas si d'ici dimanche ça ira mieux donc je préfère prévenir même si c'est déjà tard |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier Sam 16 Mai - 11:06 | |
| Donc Hasina et Florent.... il ne reste que vous!!! Merci de prendre vos dispositions et de nous confirmer votre présence très rapidement!!! | |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Calendrier Sam 16 Mai - 11:54 | |
| Florent vient de me confirmer par sms qu'il sera absent dimanche
Donc petit récapitulatif:
Sur trois arbitres: Florent absent Nicolas problème de santé Hasina silence radio
Donc nous allons devoir sacrifier des joueurs et ce n'est pas le moment vu l'effectif réduit avec lequel nous partons.
C'est vraiment extrèmement pénible de gérer tout ça dans ces conditions, donc merci à tous de penser à nous!!!!!! | |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Calendrier Sam 16 Mai - 13:00 | |
| Information en direct:
Nicolas sera présent dimanche
Merci | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Sam 16 Mai - 13:01 | |
| En reste toujours un à trouver... Au passage, merci Nico | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier Sam 16 Mai - 22:41 | |
| Tom, c'est bon on a le deuxième arbitre on dormira mieux, à demain. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Sam 16 Mai - 23:31 | |
| Je vais en effet mieux dormir, merci. Tant que ce n'est ni Guillaume, ni Gillou... | |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Calendrier Lun 18 Mai - 22:08 | |
| Pour le match contre les Ours, les arbitres sont désignés d'office (puisqu'il ne reste que vous) et sont LAURENT et HASINA . Donc messieurs, si vous avez un problème, vous serez gentils de nous en informer au plus tard mercredi 12h00, afin que tout le monde puisse s'organiser...mais ça c'est dans le pire des cas, puisque vous serez présents et que vous allez nous confirmer cela sur ce même forum et avant mercredi 12h00. Merci à vous | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier Mar 19 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Calendrier Mer 20 Mai - 22:51 | |
| Hasina, serait -il possible de confirmer ta venue stp et de ne pas nous laisser stresser jusqu'à dimanche ? Merci | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Calendrier Mer 20 Mai - 23:08 | |
| J'ai vu Hasina hier en ville et il m'a confirmé qu'il serait là. | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier Mar 26 Mai - 16:59 | |
| si qq me dis ou est le match et l'heure je veux bien faire le zebre | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Mar 26 Mai - 17:31 | |
| ben tu suis les tetes de con et quand t'en vois avec des casques ben t'es arrivé, fais gaffe de pas aller à nimes | |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Calendrier Mar 26 Mai - 20:51 | |
| le coup d'envoi à 14 h sur le stade sur lequel nous avions été l'an dernier au bord de la plage à sète. tu te souviens, Ben ?
Je mettrais l'adresse demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier | |
| |
|
| |
| Calendrier | |
|