| Calendrier | |
|
+8flo QB has_21 véronique ... Antoine Gabriel#34 Laurent Tourre Guillaume Faure Clélia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier Mer 8 Avr - 21:17 | |
| Dimanche match cadets quels sont les deux arbitres dispos merci | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 9 Avr - 11:50 | |
| Laurent ne possédant plus internet, je transmets ses messages.
Il pensait que le match contre Nîmes se jouer dimanche donc il vient de s'arranger et "normalement" il sera là samedi. | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier Lun 20 Avr - 16:42 | |
| Dimanche match D2 contre les ours les arbitres sont:
Hasina et Loxy prenez note merci | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier Mer 22 Avr - 2:54 | |
| J'ai informé Laurent mardi soir et il m'a confirmé sa présence dimanche pour arbitrer le match contre les Ours.
En revanche qui va arbitrer les cadets ? | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier Mer 22 Avr - 9:22 | |
| Comme je pense ne pas jouer dimanche, je pourais peut etre arbitrer le match cadet. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Calendrier Mer 22 Avr - 10:57 | |
| - Clélia a écrit:
- J'ai informé Laurent mardi soir et il m'a confirmé sa présence dimanche pour arbitrer le match contre les Ours.
En revanche qui va arbitrer les cadets ? Si Gilles est assez valide pour arbitrer je pense que nous aurons Gilles et Ben à confirmer | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier Mer 22 Avr - 23:27 | |
| vendredi soir je vais au medecin pour voir comment les entorses evoluent donc en fonction de son avis je vous tiens au courant sur lke fait si je peux arbitrer ou pas. | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 23 Avr - 11:47 | |
| c'est bon pour dimanche, j'arbitre | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 23 Avr - 14:04 | |
| Ok merci Ben. Donc on attend le dernier diagnostic de Gilles mais aussi la confirmation d'hasina pour la D2. Dans le cas où Gilles ne puisse pas arbitrer va falloir trouver une solution. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Ven 24 Avr - 0:57 | |
| eh ben Ben et Hasina non ? Florent n'est pas là ? Loxy ne peut pas arbitrer ? | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Calendrier Ven 24 Avr - 15:28 | |
| - flagstaff a écrit:
- eh ben Ben et Hasina non ? Florent n'est pas là ? Loxy ne peut pas arbitrer ?
Normalement on a Loxy et Hasina pour la D2 Ben et ? en cadets Sinon on va composer comme d'hab, le problème c'est qu'avec tous les reports de matchs le calendrier a été perturbé | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Ven 24 Avr - 18:14 | |
| - véronique a écrit:
- flagstaff a écrit:
- eh ben Ben et Hasina non ? Florent n'est pas là ? Loxy ne peut pas arbitrer ?
Normalement on a Loxy et Hasina pour la D2
Ben et ? en cadets
Sinon on va composer comme d'hab, le problème c'est qu'avec tous les reports de matchs le calendrier a été perturbé J'veux pas faire le chieur, mais assurez-vous qu'ils se ramènent bien ce dimanche, je sens bien le coup foireux venir, moi.... | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier Ven 24 Avr - 20:43 | |
| bon je peux arbitrer mais je dois garder les atheles !! le truc chiant c'est que j'en ai encore pour une semaine complete de repos !!
edit: j'peux courir avec les atheles donc j'arbvitrerais donc bien demain les cadets ^^ | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier Sam 25 Avr - 23:57 | |
| ta fait pas de bile papy tom je serrais la | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier Dim 26 Avr - 14:24 | |
| suite aux multiples changements de dates il faudraisune réorganisation du calendrier d'arbitrage
je serrais indisponnible le week du 8 mai et le 17 désolé mais je prefaire prevenir a l'avance. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Calendrier Dim 26 Avr - 18:11 | |
| Merci de prévenir et oui il faut réorganiser le planning. D'ailleurs dimanche prochain 3 mai il y a deux matchs Playoffs cadets le matin et D2 l'aprem | |
|
| |
Laurent Tourre
| Sujet: Re: Calendrier Dim 26 Avr - 21:22 | |
| Il est prevu que je joue le match D2 et ce serra le dernier ou je joue normalement cette saison mais si il faut je veus bien arbitrais le match cadet ya pas de problème pour moi | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Calendrier Mer 29 Avr - 17:27 | |
| ordre du kiné interdiction de courir ce week end donc pas droit de faire arbitre ni de jouer en d2. désolé que ça foute la merde.... | |
|
| |
véronique
| |
| |
Ben
| Sujet: Re: Calendrier Mer 29 Avr - 22:44 | |
| pas grave on vit avec. on devrais faire des T-shirt : "Gain is temporary...Poisse is forever"... Ok, j'ai compris je sort | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 30 Avr - 17:21 | |
| Pour l'organisation de l'arbitrage peut-on compter sur : -Loxy et Hasina en cadets - Nico et Florent en D2 Merci de le confirmer le plus tôt possible | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 30 Avr - 17:38 | |
| De quel Nico tu parles, Véro? | |
|
| |
Laurent Tourre
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 30 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 30 Avr - 20:29 | |
| Il n'y a que Nicolas Delsol qui soit arbitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 30 Avr - 21:28 | |
| perso j'aurais préféré arbitrer le match cadet mais bon je ferais avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier | |
| |