Ray974
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Montpellier Poste : Running Back Prénom : Isac Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Calendrier Cadet Mar 6 Oct - 21:54 | |
| CALENDRIER CADET HURRICANES!(TRES ATTENDUE!) Premier match contre les CENTURIONS A L'EXTERIEUR(Le 15 Novembre) Deuxieme match contre Les OURS A VEYRASSI(Le 22 Novembre) Troisieme Match contre les ARGONAUTES A L'EXTERIEUR(Le 6 décembre)
Bonne saison a nous Tous! | |
|
misterjb
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montpellier Poste : RB,(LB) Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier Cadet Mer 7 Oct - 15:14 | |
| ya les ours cadet cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhh | |
|
léo
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : montpellier Poste : Middle Line Backer / Centre Prénom : Léo Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Calendrier Cadet Dim 11 Oct - 19:54 | |
| va falloir etre sur chaud les mec ! vous allez tous les détruire. | |
|
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier Cadet Mar 20 Oct - 17:46 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- arf, on joue plus contre Montpellier, j'aurai voulu leurs casser des bouches ! :/ :p
voila ce que j'ai vu sur le forum de Toulon ( sa a du bon d'etre encore sur le fofo hien ) ^^ bref vous les rencontreraient certainement en playoff , alors je vous fais pas un dessins sur ce que vous avaiez a faire tout le long de l'année pour leur peter a EUX la bouche !
Dernière édition par Diez'Ocho le Mar 20 Oct - 23:12, édité 1 fois | |
|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Cadet Mar 20 Oct - 22:25 | |
| tu sors ca d'ou? On ne les a pas joué!? | |
|
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier Cadet Mar 20 Oct - 22:28 | |
| Bah je sors sa de leur forum , section Cadet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Cadet | |
| |
|