| ENTRAINEMENT CADET | |
|
+29decaps Rhum(ain) Shingo Max Hunter bigboobs flo QB Speedskill Guillaume Faure Kor-Back ... nelson Nico-Kovalchuk siker lamine flagstaff ibole véronique misterjb Ben belhadj Roro Sacha Jb léo faye yam34 Djena Antoine Gabriel#34 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: ENTRAINEMENT CADET Lun 15 Déc - 19:47 | |
| je reviens juste sur l'entrainement de ce samedi ou il n'y avait que 12 joueurs et personne n'a prevenu aucun coach de son absence !
Il faut savoir que les coachs viennent respectivement de Lodève et Nimes et si nous avions su qu'il n'y aurait que 12 joueurs nous aurions annulé cet entrainement car inutile!
J'espere que c'est du à la treve de match jusqu'à la mi-janvier qui est la raison de ce desinteret et non pas au froid.
Pour information, bien qu'il ne me semble pas que vous le meritiez, il n'y a PAS, quoi qu'il arrive pour le terrain d'ici la, [ENTRAINEMENT SAMEDI 20/12!
Reprise le samedi 03/01/09 j'espere que tout le monde sera present, pour les absences déjà connues, prevenez d'ores et deja par mail (vous avez mon adresse avec le playbook), par téléphone (il apparait sur le site ou demandez le moi par MP) ou par MP.
Si vous ne respectez pas cette condition attendez vous à des sanctions! | |
|
| |
Djena
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : DE/LB Prénom : djena Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Lun 15 Déc - 21:35 | |
| moi j'avai prevenu guillaume de mon absence... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mar 16 Déc - 11:33 | |
| C'est bien Djéna! il me semble que tu etais malade, mais 1 pour 15 absent c'est leger (et je ne compte pas ceux qui ne peuvent pas venir normalement à l'entrainement le samedi : JB, Belhadj etc...)
Info complementaire : il n'y a pas entrainement mercredi 17/12 l'interdiction de pratiquer sur le terrain vaut pour toutes les categories donc la notre aussi! | |
|
| |
yam34
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Montpellier Poste : Rb #21 Prénom : Yves Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 17 Déc - 18:19 | |
| aujourd'hui je suis aller a l'entrainement je savais pas qu'il était annulé et le gardien ma dit que le terrain était impraticable jusqu'en mars c'est vrai sa ??? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 17 Déc - 18:38 | |
| Le terrain a été massacré le week end dernier et le club est à la recherche d'un autre terrain.
vous serez mis au courant des qu'on l'aura trouvé.
On maintient la reprise au 3 janvier 2009. | |
|
| |
faye
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : 46bd renouvier 34000 montpellier Poste : halfback #44 Prénom : joachim Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mar 30 Déc - 1:06 | |
| Reprise le samedi 03/01/09 j'espere que tout le monde sera present, l'entrainement est maintenu ou pas | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mar 30 Déc - 11:33 | |
| je vais me renseigné aupres du bureau pour le terrain de remplacement.
sinon on fera comme les seniors : en basket, sur les pelouses de la place de l'europe.
DONC POUR L'INSTANT C'EST MAINTENU! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mar 30 Déc - 15:57 | |
| Les cadets, regardez dans vos mails je viens de vous envoyer les nouveaux jeux, ceux qui ne les ont pas recu m'envoie un MP! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Jeu 1 Jan - 13:52 | |
| Nouvelle info, nouveau post : BONNE ANNEE et meilleurs voeux!!!
L'ENTRAINEMENT DU SAMEDI 03/01 est ANNULE !!(je ne suis pas dans la région et Guillaume travaille, je ne te l'impose pas Nico !)
Reprise le MERCREDI 07/01 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Jeu 1 Jan - 17:01 | |
| je suis pas dispo jusqu'à lundi |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mar 6 Jan - 20:36 | |
| ENTRAINEMENT du MERCRDEI 07/01 :
Il aura lieu sur le terrain stabilisé n°2 de la mosson de 17 à 20h.
Prevenez moi si vous ne pouvez pas venir !
C'est un peu tard, je sais mais le club ne l'a appris qu'aujourd'hui!
Entrainement sans equipement. | |
|
| |
léo
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : montpellier Poste : Middle Line Backer / Centre Prénom : Léo Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mar 6 Jan - 20:53 | |
| merde je croyais que le jour ou on ete que 12 t'avais dis pas d'entrainement pendant les vacs donc chui pas venu le 03/01/09 car je n'avais pas regardé le forum (donc pas pu savoir). pour demin je viens
on ne doit jamais parler des cahier de jeux sur le forum!!!!!!!!! | |
|
| |
léo
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : montpellier Poste : Middle Line Backer / Centre Prénom : Léo Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mar 6 Jan - 21:07 | |
| a ué dsl pour la gourde^^ j'en parlerai demain a au coatch^^ | |
|
| |
Jb
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Montpellier Poste : Wr / Db / Retourneur . Prénom : jean-baptiste Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mar 6 Jan - 22:10 | |
| Je serais présent a l'entrainement . | |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Poste : Quarterback - Safety Prénom : Sacha Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mar 6 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 7 Jan - 1:23 | |
| voila :
http://mosson.montpellier.fr/TPL_CODE/TPL_ANNUAIRE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/291/PAG_TITLE/Terrain+de+foot+La+Mosson/1006-equipements.htm
inutile de dire que si il neige pas d'entrainement! | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 60 Age : 59 Poste : N/T Prénom : roland Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 7 Jan - 1:54 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- voila :
http://mosson.montpellier.fr/TPL_CODE/TPL_ANNUAIRE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/291/PAG_TITLE/Terrain+de+foot+La+Mosson/1006-equipements.htm
inutile de dire que si il neige pas d'entrainement! Petit joueur...... | |
|
| |
belhadj
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : verdansson Poste : DE et ... ? Prénom : belhadj Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 7 Jan - 13:47 | |
| poutant on l'avais fait l'année derniere sous la neige.. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 7 Jan - 13:57 | |
| azteq s'il avait neigé ca aurait été la galere pour moi de venir! mais la c'est bon plus l'excuse de la neige! | |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Poste : Quarterback - Safety Prénom : Sacha Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 7 Jan - 15:05 | |
| je serais là et j'emmènerais mon ballon | |
|
| |
yam34
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Montpellier Poste : Rb #21 Prénom : Yves Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 7 Jan - 15:34 | |
| il y a plusieurs terrain je vois pas c'est le quelle | |
|
| |
Djena
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : DE/LB Prénom : djena Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 7 Jan - 16:28 | |
| moi aussi je pourrais amener mon ballon mais a MTP y neige donc entrainementn maintenu ou pas.. . | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 7 Jan - 16:29 | |
| j'ai deja repondu à cette question un peu plus haut c'est OUI, c'est MAINTENU! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Jeu 8 Jan - 14:07 | |
| d'ailleurs on ne t'a pas vu Djena!
Sinon je remercie les 13 joueurs qui se sont déplacés hier soir malgrés des conditions pas facile ! (neige, froid, et pas d'eclairage (sic), plus des petits c**), la famille Gerona, la maman de Kevin pour nous avoir eclairé avec sa voiture (je sais pas qui etait l'autre voiture)!
Comme je l'ai dit à ceux d'hier soir, pas d'entrainement ce samedi car je ne suis pas la, à nouveau, je m'en excuse.
Prochain entrainement, de sûr, le 17/01 à l'horaire habituel : 10h-12h.
Le lieu vous sera communiqué des que je le connaitrai! | |
|
| |
Djena
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Jeu 8 Jan - 22:06 | |
| ouai je suis désolé mais au dernier moment mon père me dt qu'il ne peut pas m'amener alors du coup ben je pouvais pas venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET | |
| |
|
| |
| ENTRAINEMENT CADET | |
|