| ENTRAINEMENT CADET | |
|
+29decaps Rhum(ain) Shingo Max Hunter bigboobs flo QB Speedskill Guillaume Faure Kor-Back ... nelson Nico-Kovalchuk siker lamine flagstaff ibole véronique misterjb Ben belhadj Roro Sacha Jb léo faye yam34 Djena Antoine Gabriel#34 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letrade
Nombre de messages : 3 Age : 29 Poste : je voudrais etre soit WR,RB,LB ou QB (sa va etre difficile) Prénom : yo Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 23 Sep - 15:03 | |
| ok on essaira de venir je voudrai une info pour les poste en les choisi ou en nous es donne
Essaie de faire un petit effort stp, sans faire de l'académique, bien sûr. Merci. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 23 Sep - 15:11 | |
| tu dis ce que tu veux faire et je te dis si tu peux ou pas le faire. | |
|
| |
letrade
Nombre de messages : 3 Age : 29 Poste : je voudrais etre soit WR,RB,LB ou QB (sa va etre difficile) Prénom : yo Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 23 Sep - 15:13 | |
| je voudrais etre soit WR,RB,LB ou QB (sa va etre difficile)
et mon pote bb | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Lun 5 Oct - 14:48 | |
| PAS D'ENTRAINEMENT CADET CE MERCREDI 7 OCTOBRE. Je ne peux pas être la comme indiqué à l'entrainement samedi. | |
|
| |
GaRy
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : Db' Prénom : gary Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Lun 5 Oct - 19:02 | |
| il faut se rejoindre a quelle heure a veyrassi pour samedi ? | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mar 6 Oct - 15:07 | |
| Je pense que le rassemblement se fera au alentours de 12h00 mais je confirmerais | |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 51 Age : 30 Poste : Quarterback - Safety Prénom : Sacha Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Mer 7 Oct - 21:18 | |
| A quelle heure est le rdv a Perpignan samedi ? | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Jeu 8 Oct - 11:12 | |
| Il faut être là bas pour 14h30 mais avant les gars doivent récupérer le matos au local | |
|
| |
GaRy
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : Db' Prénom : gary Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET Jeu 8 Oct - 19:18 | |
| moi y a personne de mon entourage qui peut m'amener, es ce que quelqu'un aurai une place pour moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT CADET | |
| |
|
| |
| ENTRAINEMENT CADET | |
|