| Calendrier | |
|
+8flo QB has_21 véronique ... Antoine Gabriel#34 Laurent Tourre Guillaume Faure Clélia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 30 Avr - 23:52 | |
| Nico y a pas de souci si tu préfères arbitrer les cadets c ok Hasina arbitrera la D2 | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 30 Avr - 23:56 | |
| - JudgeDred#52 a écrit:
- De quel Nico tu parles, Véro?
Effectivement comme dit Clélia il n'y a que Nicolas Delsol qui ait ce prénom en arbitre. J'ai proposé ça pensant que Nico ne pouvait pas jouer mais on change sans problème Nicolas fera les cadets en plus il préfère donc pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Ven 1 Mai - 11:14 | |
| En fait je ne peux toujours pas jouer en sénior. C'est juste que Loxy et Hasina ont l'habitude d'arbitrer avec les nationaux et que je n'ai pas trop aimé au dernier match que j'ai arbitrer que Mr DONIVAR appel à chaque fois Mr FABRE pour "valider" mes décisions arbitrales.
Donc j'ai pas l'impression que je vais bien m'entendre avec des arbitres qui appliquent des règles différentes du manuel.
Si je suis obligé d'arbitrer la D2 je le ferai mais se sera avec beaucoup d'appréhension |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier Ven 1 Mai - 11:30 | |
| pour résumé match cadet nico et moi match D2 flo et hassina mais quel heure pour le match cadets | |
|
| |
has_21
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Poste : LB-HB Prénom : hasina Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Sam 2 Mai - 13:44 | |
| j'aimerai bien jouer en D2 donc sa serai sympa de me demander mon avis je croyais que les personne qui ne pouvais jouer etaient prioritaire pour arbitré la D2 nico ne veut pas arbitré la D2 bé moi non plus
je l'ai arbitré plus de match que j'ai joué
dc j'aimerai bien jouer meme si me repete
si vous voulez j'arbitre le match cadet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Sam 2 Mai - 13:59 | |
| je n'ai rien imposé, c'est juste dit que je préférais. Après, arbitrer 2 matchs, je l'ai déjà fait donc ça ne me dérange pas. C'était juste le fait d'être avec des nationaux, d'ailleurs est ce qu'on sait quel vont être les arbitres nationaux?
Dernière édition par Titans le Sam 2 Mai - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Calendrier Sam 2 Mai - 14:31 | |
| Vous vous arrangez entre vous comme voulez y a pas de problème. La seule chose qui m'importe c'est qu'il y ait deux arbitres le matin et deux l'après midi.
Nico contre les Dauphins il n'y avait pas d'arbitre national c'est juste que Devinar est à la Fédé et Président de club et de Ligue qu'il fait du zèle. Si dans le manuel les règles sont formulées c'est pas pour rien donc dans ce cas on revendique et on fait remonter l'info Denivar ou pas Denivar.
Hasina je suis désolée mais obligée de te reprendre il s'est joué 5 matchs en D2 et tu en as arbitré 2 donc NON tu n'as pas arbitré plus que de jouer.
Voilà mettez vous d'accord et confirmez moi les arbitres merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Sam 2 Mai - 15:04 | |
| je confirme donc ma présence pour le match cadet et on verra pour le match sénior car logiquement le match cadet finira quand commencera le RDV arbitre pour le match suivant |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier Sam 2 Mai - 15:56 | |
| a quel haure le match cadet | |
|
| |
has_21
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Poste : LB-HB Prénom : hasina Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Sam 2 Mai - 15:58 | |
| si tu veut nico j'arbitrerai le match cadet mais il faut me dire a quelle heure je dois venir | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Calendrier Sam 2 Mai - 16:09 | |
| Au vue du règlement il vous faut être là pour 8 Heure. Hé oui ça nous fait tous tomber du lit | |
|
| |
has_21
| |
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 7 Mai - 13:54 | |
| Qui arbitre le match contre les Kangourous? | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier Ven 8 Mai - 1:03 | |
| moi je joue je fais ma reprise !! | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier Sam 9 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Calendrier Sam 9 Mai - 16:14 | |
| D'après le calendrier qu'a fait Nico en début de saison, ça devrait être Florent et Laurent.
Des nouvelles d'eux ? | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Calendrier Lun 11 Mai - 11:50 | |
| Dimanche, déplacement à Grenoble. Qui sont les arbitres ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Lun 11 Mai - 20:00 | |
| Faut trouver un moyen de joindre l'arlesienne bis aka loxy! | |
|
| |
Laurent Tourre
| Sujet: Re: Calendrier Lun 11 Mai - 23:38 | |
| hey tonio, regarde page 5 j'avais prevenu que je ne serrais pas dispo le week du 9 et du18 mais tout les autres je serrais la | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Lun 11 Mai - 23:57 | |
| apparement cette info est passé inapercue pour un certain nombre de personnes! Car la page d'avant on te demande si tu es la, pour le we du 10! Et pas de reponse! Du coup on a été dans la m**de ce we! Du coup va falloir faire sans toi la semaine prochaine aussi! Va pour Flo et Hassina:?: ou Delsol:?: | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Calendrier Mar 12 Mai - 18:03 | |
| Afin qu'il n'y ait aucune confusion possible et que l'on ne se retrouve pas dans la situation de dimanche dernier, merci aux arbitres de me confirmer leur présence pour Grenoble au max jeudi . Sachant que nous n'avons que Nico, Hasina et Florent | |
|
| |
Laurent Tourre
| Sujet: Re: Calendrier Mer 13 Mai - 8:37 | |
| je suis vraiment désolé de vous avoir mis en galére mais j'était sur que le message était passer pour me ratraper j'arbitrerais les deux autre match qui reste . | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Calendrier Mer 13 Mai - 22:09 | |
| tu peux pas t'es pas la ce we azteq! donc il ne reste qu'un seul match contre toulon que tu pourras arbitrer, c'est peut etre du aussi à ta mauvaise connaissance du calendrier! | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 14 Mai - 1:36 | |
| Antoine, il reste deux matches en régionale à jouer! | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 14 Mai - 19:11 | |
| si il y a de la D4 je suis ok, enfin si ca tombe pas en plein milieu du bac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier | |
| |
|
| |
| Calendrier | |
|