| Mise a jour du forum | |
|
+4just_dumb#20 Odinson Antoine Gabriel#34 pace 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Mise a jour du forum Jeu 25 Jan - 11:19 | |
| Comme vous l'avez remarqué depuis un momen il y a le nouveau logo sur le forum et j'ai aussi changé le fond en le mettant navy au lieu de rouge car JB me dit qu'il y a tro de rouge est le rouge énerve lol J'ai rajouté aussi un nouvelle rubrique pr le site et forum mais aussi il faut que vous remplissier votre date de naissance, votre poste sur le terain, votre vrai prénom car on c'est pa qui c'est pour beaucoup et tout sa sera marqué sur les poste que vou laisé. J'ai rajouté en Gros le site au milieu de la page (l'image sera biento plus jolie quan marvin en fera une belle :d)et dans les Icole d'en haut une redirection vers le site | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Ven 26 Jan - 18:16 | |
| c une corporation de marvin Pour te faire plaisir jen é mi un otre quil a fé ossi | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Ven 26 Jan - 18:26 | |
| MARVIN MARVIN en guest star yeah!!!! (si vs avez vu sa soeur vs me comprenez!!! ) | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Ven 26 Jan - 19:40 | |
| pace l'image il faut la reduire en poid, c'est trop long a afficher. photoshop -> enregistrer pour le web (format gif) | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Ven 26 Jan - 20:22 | |
| Marvin me la renvoyé en moins lourde | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Sam 27 Jan - 10:38 | |
| ZE RB#34 t'es pas chaud de dire des choses marantes des fois ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Lun 29 Jan - 2:06 | |
| | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Ven 2 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Jeu 19 Avr - 13:03 | |
| Pace s'il te plait j'ai trop mal aux yeux : sur l'onglet site/forum, il faut écrire améliorer "er" et non "é" merci | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mer 2 Mai - 12:22 | |
| Pace t'as toujours pas fait les modifs... si tu peux aussi, met les "match à venir" et "dernier resultat" au pluriel. (le pluriel c'est quand tu met des "s" à la fin de chaque mot (à par "à" et "venir"), et si tu veux faire super bien tu mets "matches" et non "matchs") | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mer 9 Mai - 13:05 | |
| On continue sur les critiques pour Pace :
- déja met une majuscule au S de Sphinx stp
- ensuite Avignon s'écrit ainsi et non Avignion !!
- enfin peux-tu écrire contre les Cannoniers de Toulon et non pas contre Cannonier de Toulon c'est-à-dire avec le "s" et avec le "les" stp | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mer 9 Mai - 15:40 | |
| Je sais pas si Pace calcule encore quelque chose à cette partie du forum, ça fait 10000 ans que je lui ai dit de faire des modifs...quand je pense qu'apres il rale par rapport a mon site ! | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mer 9 Mai - 15:42 | |
| il l'a modifié, c'est un miracle !! | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mer 9 Mai - 15:59 | |
| JB je lé fé quand je lé vu lol | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mer 9 Mai - 16:50 | |
| T'as fait quoi ??? moi je vois toujours pas toutes les modifs que je t'avais demandé y'a un bail style "tout pour l'amélioré " berk rien que de l'ecrire j'ai la nausée sinon, pour etre pointilleux : - Citation :
- Senior A : 1/2 de finale du championnat de France de 3ème Division le 20 Mai contre les Cannoniers de Toulon à Toulon
Junior : Tournoi d'Avignon le 20 mai à Avignon
Ligue Langeudoc Rousillon cadet : Match amical contre les Sphinx de Pau à Pau
| |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mer 9 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Matthiou
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mer 9 Mai - 17:18 | |
| Et Languedoc reste Langeudoc...
Je sais Pace, on est chiants, mais t'as ton bac à la fin de l'année et faut vraiment que tu améliores ton orthographe !! | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mer 9 Mai - 17:28 | |
| voila les relou :@ c fé | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Sam 19 Mai - 11:06 | |
| j'ai mis a jour les résultats et les rosters | |
|
| |
Matthiou
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Sam 19 Mai - 15:33 | |
| Les Rosters c'est déja mieux. Il faudrait juste switcher bastoon et seb brazzo comme ça ça ferait parfaitement l'ordre alphabétique.
Tu peux pas faire la même chose pour les juniors aussi stp ? | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Lun 4 Juin - 23:15 | |
| Dario ou JB vs etes pas cho pr mettre la page dacceuil a Jour
Pr le titre de champion de france Pr la victoire des junior contre Narbonne Pr la victoire en ligie ou il y avé des Hurricanes qui on marqué les point de la victoire :d
Les foto de la final que jé envoyé via elitefoot
Les walpepers nouvo
Changé des bandeau avec ce que jé changé en fesan un sorte de diapo pour que sa tourne
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:06, édité 2 fois | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mar 5 Juin - 0:04 | |
| - pace a écrit:
Pr la victoire en ligie c'est en afrique la ligie non ? | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mar 5 Juin - 0:05 | |
| ohh c bon je voulais dire la ligue | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 112 Age : 40 Poste : DB Prénom : Manuel Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du forum Mar 5 Juin - 14:07 | |
| Je crois que t'aurai un peu moins de problèmes si tu te relisai au moins une fois Pace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour du forum | |
| |
|
| |
| Mise a jour du forum | |
|