bon etant detenteur de madden 10 (psp et xbox360), de ncaa10 (psp, il est zoné sur 360
) et de bloodbowl (psp), je peux livrer mes impressions.
- madden psp
meilleur que l année derniere, mais j ai un gros probleme de saves je suis obligé d eteindre ma psp (tourne en 5.5, il faut mettre sa psp à jour)
mode franchise sympa avec possibilité de mettre des gens en pratice squad, les trades sont + durs, les teams cpu ne sont jamais interessées si tu mets pas un premier tour de draft.
les + : habillage graphique, mode franchise, mini camp, save possible durant un match, mode hero, create a play
les - : les saves qui plantent
-madden 360
je l ai eu hier et pour l instant, je suis perplexe, il est tellement beau que la multitude des details me gene pour voir le ballon lors des passes. j ai fait la test madden qui est facile, résultat j ai un skill custom de fou, mon RB a du mal à gagner des yards.
les +: chaque yard gagné est merite, on peut pousser sur les jambes pour gagner le yard qui manque, super beau, belle presentation style nfl 2K, franchise online, un truc que j adore on peut switcher les tenues des equipes (par exemple le maillot actuel des titans avec le casque des oilers), le supersim
les -: trop d info à l ecran j ai du mal à voir le ballon, mode superstar pourri, possibilté de bootser, soigner, avoir des meilleurs scouts en payant sur le live, toujours les memes logos pour creer des equipes.
-ncaa10 (psp)
j adore alors que le 09 m endormait celui là est vraiment fun à jouer.
les + : drills (oklahoma entre autres
), le mode dynasty avec une inter saison bien remplie, des stats et des stats de partout, mettre le paquet pour recruter les meilleurs prospects, les PB j adore, pleins de trick plays
les -: je vois pas où alors desfois les tricks plays sont si compliqués que l on ne sait pas ce qui faut faire.
quant à bloodbowl c est un jeu au tour par tour où 6 races differentes s affrontent au foot, c est vraiment bien car chaque race à ses avantages et ses faiblesses.