Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ligue madden 10 sur xbox 360

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebenyce

sebenyce


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Au stade chaban delmas
Poste : NT
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 18/09/2006

ligue madden 10 sur xbox 360 Empty
MessageSujet: ligue madden 10 sur xbox 360   ligue madden 10 sur xbox 360 EmptyMar 25 Aoû - 20:58

cette année ils ont amelioré les ligues onlines, c est plus garde tes joueurs toute la saison, là c est fait des trades, draft, etc bref comme le mode franchise solo habituel, sauf que là on peut jouer à 32 personnes réelles et se faire jusqu à 30 saisons (un peu long là)

si des personnes ayant des xbox 360 sont interessés (meme des potes à vous), je créerait cette ligue (pas obligé d etre 32, on peut assigner des teams au cpu)

ça peut etre bien fendard et on le prendrait à la cool (pas d obligation de jouer 5 matchs par semaine)

le code d activation est donner derriere le la notice du jeu mais certaines personnes ne l ont pas eu imprimé dont moi, j ai trouvé ce tuto sur le net et ça a marché pour moi

**** Tout d'abord il faut lié son gamertag ou son ID PSN à un compte sur EA pour ceux qui ne l'ont pas fait....

1/ s'inscrire chez EA avec une adresse mail valide si vous n'y etes pas déjà:
http://www.electronicarts.fr/

en haut a gauche s'inscrire

/!\ Pour les mineurs je vous conseille de mettre que vous êtes nés avant 1991 car EA bloque parfois des contenus et accès pour les - de 18 (ça ne concerne pas Madden mais pour d'autres jeux on ne sait jamais) /!\

2/ aller à cette page:

https://profile.ea.com/login.do?surl=https%3A%2F%2Fprofile.ea.com%2FmyprofileAdd.do

Et là vous donner vote GT ou ID PSN !

normalement y a pas de soucis (c'est un peu vite fait cette partie du tuto parce que je l'ai fait il y a un moment déjà...)


*** Obtenir l'Activation du Mode Franchise Online ***

1/ Tout d'abord au dos de votre livret il y a un code pour enregistrer votre jeu ainsi que l'adresse de la page internet où le faire. Faites le....

2/ Maintenant on va ici:

http://help.easports.com/

3/à gauche "Email US"

4/je vous fait pas l'affront de vous dire quoi mettre dans "Plateform" et "Game".
Dans "Catégorie" vous mettez "Registration" / "Product Activation".

5/ Vous tapez un joli texte en anglais pour dire qu'il vous manque le code malgré l'achat du jeu NEUF, voici ce que j'ai envoyer:
_______________________________________
Hi,

I just purchase a brand new Madden 10, the Franchise Activation code is missing. Please can you send me a code or activate this mode for my account ??? My personal information are:

EA Loggin Email: *****@******.fr

Linked Microsoft Gamertag: *******


Thank you so much for bringing us another nice game !!!!

PS: sorry for the various mistakes I'm from France...
_____________________________________

bon y a peut être des fautes ou vilaines tournures mais ça a suffit, on fayotte un peu à la fin sa sert toujours quand il faut gratter

6/ on clic sur "Finish and Save", vous devriez recevoir à l'adresse du compte EA une confirmation que vous avez envoyer une question. Sinon c'est que ça arrive dans les spams donc allez autorisez cette adresse a vous contacter.

7/ 2 heures plus tard j'ai reçu une belle réponse:
_________________
Hello,

Thank you for contacting us with your concern.

I would like to inform I have manually entitled "Madden NFL 10 Franchise Code" with your account which is associated with the email ID " *****@****.fr ". We suggest you to login using your email and its password to access your Gamertag profile.

Hope, I am able to address your concern. If you have any other questions or concerns please let us know and thank you for your support of EA Sports Online.

Thank you,

Sophie
EA Online Support
____________________

j'ai allumé ma bobox et je pouvais enfin accéder aux menus Franchise Online



pour ceux que ça interesse mettez votre GT et votre choix d equipe sur le forum
pour moi ce sera mes petits falcons Cool (ryan et turner vont faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligue madden 10 sur xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ligue madden 10 sur xbox 360   ligue madden 10 sur xbox 360 EmptyMar 25 Aoû - 22:44

en ce moment je suis a fond sur Tales of Vesperia donc je pourrais pas te rejoindre de suite
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Montpellier
Poste : Rookie Poste inconnu
Prénom : Gael
Date d'inscription : 16/10/2007

ligue madden 10 sur xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ligue madden 10 sur xbox 360   ligue madden 10 sur xbox 360 EmptyJeu 3 Sep - 16:20

Je le possedes mais sur ps3 toujours pas de switch ou de serv croisé entre les deux ennemis? au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Montpellier
Poste : Rookie Poste inconnu
Prénom : Gael
Date d'inscription : 16/10/2007

ligue madden 10 sur xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ligue madden 10 sur xbox 360   ligue madden 10 sur xbox 360 EmptyVen 4 Sep - 3:04

sgmentor
Posté le 4 septembre 2009 à 01:58:53 Ceux qui ont une ps3 et un code d'activation d'un jeu US.Dc pour le moment tous ceux qui ont commandés un jeu des states. Voila j'ai trouyvé le moyen de rentrer le code pour activer le mode franchise dans votre compte français.

Il faut savoir effectivement que lorsqu'on possede le jeu us il n'est pas possible d'activer le mode franchise online directement dans le menu du jeu fgrace au code. en effet cela nous renvoi à une erreure disant erreur impossible de retroucver les informations de paiment du monde franchise online etc... hey oui le jeu n'est pas encore en france malgré la présence sur psn des différents add ons payants

Mais il y a une solution trés simple

D'abord suivez la premiere partie du tuto en début de page si ce n'est pas fait à savoir:

**** Tout d'abord il faut lié son gamertag ou son ID PSN à un compte sur EA pour ceux qui ne l'ont pas fait....

1/ s'inscrire chez EA avec une adresse mail valide si vous n'y etes pas déjà:
http://www.electronicarts.fr/

en haut a gauche s'inscrire

/!\ Pour les mineurs je vous conseille de mettre que vous êtes nés avant 1991 car EA bloque parfois des contenus et accès pour les - de 18 (ça ne concerne pas Madden mais pour d'autres jeux on ne sait jamais) /!\

2/ aller à cette page:

https://profile.ea.com/login.do?surl=https%3A%2F%2Fprofile.ea.com%2FmyprofileAdd.do

Et là vous donner vote GT ou ID PSN ""Français"" !

3/ Ensuite il vous faut avoir un compte US... (si vous n'en possédez pas un créez en un sous une autre adresse mail (c'est forcé sinon ca dis qu'elle n'est pas dispo)

4/ Lancez le jeu à partir de votre compte US

Au début du jeu on arrive sur une fenetre pour s'inscrire etc..dites oui mais ne liez pas ce compte comme posseseur du jeu. enfin je sais pas si ca change quelques chose mais moi j'ai mis non

ensuite vous voyez l'adresse email de votre compte us la changez la par celle de votre compte français et rentrer votre mot de pass

5/ et voila une fois ds le jeu allez sur activate dans online franchise..ckliquez et hop vous arrivez sur la page tant voulu...rentrer le code sous Code emm ou un truc du genre me souviens plus bien..et hop voila votre compte us avec le mode franchise online activé

6/ retournez sur votre PSN FR et hop magie votre compte fr as accés au mode online franchise...

Voilou

Cette astuce et dc valable pr que tous vos compte d'une meme console aient accés au mode franchise online sans devoir repayer 7 euros (9,99 dollars US) pour chaque compte

Merci à ced113 qui m'as donné l'idée qui servirai à me débloquer du "beug" pr l'activation sur les comptes français
et merci bien évidement au créateur du début de tuto et à son traducteur pr les ceux qui ont du mal avec la langue de shek moi la spear
Revenir en haut Aller en bas
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

ligue madden 10 sur xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ligue madden 10 sur xbox 360   ligue madden 10 sur xbox 360 EmptyVen 4 Sep - 19:51

SGMentor a écrit:
sgmentor
Posté le 4 septembre 2009 à 01:58:53 Ceux qui ont une ps3 et un code d'activation d'un jeu US.Dc pour le moment tous ceux qui ont commandés un jeu des states. Voila j'ai trouyvé le moyen de rentrer le code pour activer le mode franchise dans votre compte français.

Il faut savoir effectivement que lorsqu'on possede le jeu us il n'est pas possible d'activer le mode franchise online directement dans le menu du jeu fgrace au code. en effet cela nous renvoi à une erreure disant erreur impossible de retroucver les informations de paiment du monde franchise online etc... hey oui le jeu n'est pas encore en france malgré la présence sur psn des différents add ons payants

Mais il y a une solution trés simple

D'abord suivez la premiere partie du tuto en début de page si ce n'est pas fait à savoir:

**** Tout d'abord il faut lié son gamertag ou son ID PSN à un compte sur EA pour ceux qui ne l'ont pas fait....

1/ s'inscrire chez EA avec une adresse mail valide si vous n'y etes pas déjà:
http://www.electronicarts.fr/

en haut a gauche s'inscrire

/!\ Pour les mineurs je vous conseille de mettre que vous êtes nés avant 1991 car EA bloque parfois des contenus et accès pour les - de 18 (ça ne concerne pas Madden mais pour d'autres jeux on ne sait jamais) /!\

2/ aller à cette page:

https://profile.ea.com/login.do?surl=https%3A%2F%2Fprofile.ea.com%2FmyprofileAdd.do

Et là vous donner vote GT ou ID PSN ""Français"" !

3/ Ensuite il vous faut avoir un compte US... (si vous n'en possédez pas un créez en un sous une autre adresse mail (c'est forcé sinon ca dis qu'elle n'est pas dispo)

4/ Lancez le jeu à partir de votre compte US

Au début du jeu on arrive sur une fenetre pour s'inscrire etc..dites oui mais ne liez pas ce compte comme posseseur du jeu. enfin je sais pas si ca change quelques chose mais moi j'ai mis non

ensuite vous voyez l'adresse email de votre compte us la changez la par celle de votre compte français et rentrer votre mot de pass

5/ et voila une fois ds le jeu allez sur activate dans online franchise..ckliquez et hop vous arrivez sur la page tant voulu...rentrer le code sous Code emm ou un truc du genre me souviens plus bien..et hop voila votre compte us avec le mode franchise online activé

6/ retournez sur votre PSN FR et hop magie votre compte fr as accés au mode online franchise...

Voilou

Cette astuce et dc valable pr que tous vos compte d'une meme console aient accés au mode franchise online sans devoir repayer 7 euros (9,99 dollars US) pour chaque compte

Merci à ced113 qui m'as donné l'idée qui servirai à me débloquer du "beug" pr l'activation sur les comptes français
et merci bien évidement au créateur du début de tuto et à son traducteur pr les ceux qui ont du mal avec la langue de shek moi la spear

et sinon sgmentor, tu viens quand aux practices ?
Revenir en haut Aller en bas
Remo

Remo


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 43
Poste : QB D4
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 17/09/2006

ligue madden 10 sur xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ligue madden 10 sur xbox 360   ligue madden 10 sur xbox 360 EmptySam 5 Sep - 10:55

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Montpellier
Poste : Rookie Poste inconnu
Prénom : Gael
Date d'inscription : 16/10/2007

ligue madden 10 sur xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ligue madden 10 sur xbox 360   ligue madden 10 sur xbox 360 EmptyMer 9 Sep - 6:21

C'est pas l'envie qui me manque mais le temps.... Avant j'avais un taf en soirée (à partir de 17H) et nuit, dc je pouvais pas etre présent, maintenant que j'ai quitté mon job y a plus de possibilités..hier soir je devais etre présent...mais j'ai eu un..empechement...On va dire des soucis familiaux Sad

enfin bref j'ai pas d'excuses pour la reprise. Je vais faire de mon mieux pour essayer cette année. Mais d'avance je promet rien. Pour éviter de parler ds le vent comme je le fait si souvent depuis que j'ai envie de vous rejoindre

P.S: Mais je vous ai fait une belle pub... ya deux trois personnes que j'ai croisés qui ont apparement rejoins l'équipe cette année. J'espere en faire de meme...On verra selon le nouveau taf..si j'arrive à en trouver un rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue madden 10 sur xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ligue madden 10 sur xbox 360   ligue madden 10 sur xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue madden 10 sur xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madden sur Wii....
» Madden 07
» Madden Nfl 10
» tounoi madden
» Madden NFL sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Foot us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser